bonjour a tous
je suis comme un fou, je rentre ce jour de vacances, le 11nov apres 20 jours a letranger
je suis parti le 23 octobre ma free box revolution aui avait tres bien fonctionne jusqu ici demenagement en fevrier 2013, affiche erreur 10.... bizarre je me dis je pars en vac pas la peine de leur tel tout de suite je ferai en rentrant
aujourd hui donc retour, toujours erreur 10
bon je leur tel apres 20 bonnes minutes de tel avec le tel il me dis bon est ce aue le chenillard tourne ... je lui dis mais j ai une revolution donc pas de chenillard sur ce il me dis c est pas possible vous etes en adsl non degroupe sans offre tv ... je lui dis pardon et depuis quand ... ben monsieur le 28 octobre 2013 car l operateur historique a decide de place votre village et non degroupage .... et nous vous avons envoye une free box ancienne generation pour aue cela fonctionne>
donc loffre qui me convenait chez free n est degroupage total, tv tel internet n est plus dispo, je luis dis donc je vais devoir resilier car l ofrre pour laquelle je suis venu chez vous n existe plus sur mon secteur il me dis c est votre choix mais ca fera 49 euros de frais de resiliation, pardon ce sont eux qui degrade mon offre et je dois payer pour partir c est le monde a l envers
deplus n ayant pas accepte la nouvelle offre ni recu la nouvelle ancienne free box etant en vacances du 23 au 11 nov passe poart faisnat fois je ne veux pas payer pour me desinscrir dune offre mais vraiement car il ne peuvent plus me proposer le package complet
avez vous deja entendu ca
comment s y prendre pour faire resilier sans frais de resilisation
merci