SAMYEL06

Modem free : Jeux en ligne ? Streaming audio ?
« le: 11 November 2013 11:44:41 »
Bonjour,

J'étais sur un forfait 0€ jusqu'a hier soir ou j'ai du passer mon forfait a 15.9€ car internet et téléphone m'ont été coupés par FT/Orange (chevauchement de ligne).

Bref, j'ai changé donc de forfait, et je m'apperçoit que je n'ai qu'1.05mbps chez Free sous la barre des 3Go, alors que précedemment chez B&You, j'étais à 6.5/7mbps sous la barre des 3Go puis 3mbps en débit réduit (toujours très superieur a Free).

Je pense donc changer pour B&You de nouveau, néanmoins, je ne sais pas si je peux changer dès le retour d'internet chez moi (et donc etre facturé au pro-rata), ou s'ils vont me prelever tout le mois et donc autant attendre la fin du mois en cours pour lancer la portabilité et donc changer d'opérateur ?

Merci !

PS : Le modem free mobile permet-il de jouer à des jeux en ligne tels que WoW ou Guild Wars 2 par exemple ? (meme si je pense que le débit ne suivra pas trop)... Surtout, est-ce du HORS FORFAIT si je viens à jouer à ces jeux en utilisant le modem ? Même question pour le streaming audio en modem (Radio internet) ?

Thibault

Re : Modem free : Jeux en ligne ? Streaming audio ?
« Réponse #1 le: 11 November 2013 12:05:14 »
PS : Le modem free mobile permet-il de jouer à des jeux en ligne tels que WoW ou Guild Wars 2 par exemple ? (meme si je pense que le débit ne suivra pas trop)... Surtout, est-ce du HORS FORFAIT si je viens à jouer à ces jeux en utilisant le modem ? Même question pour le streaming audio en modem (Radio internet) ?
Aucune connexion 3G ne permet de jouer à des jeux en ligne. Les latences sont beaucoup trop élévées en 3G.

SAMYEL06

Re : Re : Modem free : Jeux en ligne ? Streaming audio ?
« Réponse #2 le: 11 November 2013 12:16:40 »
Aucune connexion 3G ne permet de jouer à des jeux en ligne. Les latences sont beaucoup trop élévées en 3G.

Avec 6.5/7mbps chez B&You, je pouvais jouer à des jeux en ligne sans presque aucune latence. Donc à priori c'est possible, mais je ne sais pas si ça l'est avec Free :/