Baodai

Problème intitulé facture de résiliation
« le: 11 November 2013 09:29:10 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez Free en Octobre. Les frais de résiliation viennent d'être prélevés (49€ comme prévu). J'ai pu accéder à mon compte pour récupérer ma facture de frais de résiliation (dont j'ai besoin pour être remboursé par mon nouvel opérateur). Néanmoins, je rencontre un problème d'intitulé.

En effet, sur cette facture, il n'est nullement renseigné qu'il s'agit de frais de résiliation. La ligne de 49€ est mentionnée comme "Abonnements, forfaits et options".

Je suppose que si j'envoie cette facture à mon nouveau FAI, ils ne me rembourseront pas sous pretexte que ce n'est pas une facture de frais de résiliation (ce que je peux comprendre).

Comment faire pour obtenir une vraie facture de frais de résiliation ?

Cordialement

mowa

Re : Problème intitulé facture de résiliation
« Réponse #1 le: 11 November 2013 10:07:58 »
Bonjour Baodai,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas possibilité de changer l'intitulé de a facture de clôture, mais sur cette dernière vous trouverez : Facture n° xxxxxxxxx de Novembre 2013
Détail de votre consommation ==> Abonnements, forfaits et options = 49.00 € TTC
Frais de résiliation du mois de Novembre 2013
Donc sur la facture c'est bien mentionné que les 49 euros correspondent aux frais de résiliation ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Baodai

« Réponse #2 le: 11 November 2013 10:23:44 »
Bonjour,

En effet, je ne regardais que la première page de la facture, je n'avais pas vu qu'il était mentionné en petit sur la deuxième page qu'il s'agissait des frais de résiliation

Désolé pour ce dérangement dû à mon inattention.

mowa

« Réponse #3 le: 11 November 2013 10:28:40 »
Ce n'est pas grave  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  ;D
Cordialement.