oolala

sms hangouts et suivi conso messagerie visuelle
« le: 09 November 2013 07:28:32 »
Bonjour
J'ai activé la gestion des SMS par Hangouts.
Depuis, dans l'appli free de messagerie vocale visuelle, quand je consulte le suivi conso, je reçois le SMS du 555 alors qu'avant le SMS n'était pas reçu et visiblement intercepté par l'appli free.
D'autres ont le même (petit) souci? Sauf erreur, je n'ai pas vu d'autres posts sur le sujet.
Bon weekend

Volens 33

Re : sms hangouts et suivi conso messagerie visuelle
« Réponse #1 le: 12 November 2013 10:33:42 »
Bonjour
Pareillement pour moi , j ai l application messagerie visuelle Free mobile et lorsque j appuyais sur outils j avais une fenêtre qui s ouvrait : free suivi conso avec un aperçu de ma consommation et depuis que j ai activé sms Hangounts en plus de la fenêtre qui s ouvre dans l application messagerie visuelle  option outils j ai une notification par sms du 555 via l application Hangounts .

cristo567

« Réponse #2 le: 24 November 2013 11:08:17 »
Perso je n'ai pas trouvé d'info concernant la facturation, ou non, de ce qui passe via hangouts.

Donc pour moi, sms hangouts : désactivé >:(

JackTBS

« Réponse #3 le: 04 December 2013 22:03:41 »
Bonsoir,

Il n'y a aucune facturation.

Par contre, effectivement l'option "Conserver InfoConso dans SMS" s'active dans l'application Messagerie Vocale Visuelle systématiquement.

Rien de grave, c'est un bug mineur mais FREE pourrait le corriger dans une future mise à jour de cet APK.

@ Bientôt.

cristo567

Re : Re : sms hangouts et suivi conso messagerie visuelle
« Réponse #4 le: 04 December 2013 23:59:01 »
Il n'y a aucune facturation.

même pour les sms envoyés à l'international depuis la france ?

et depuis l'étranger vers le pays d'origine ou vers un autre pays ?