Bonjour.
Mon immeuble vient d'être raccordé à la fibre par Orange il y a 4-5 mois environ.
J'ai essayé de contacter Free pour savoir comment basculer en fibre ... aucune réponse précise, je dois attendre ça se fera tout seul ... (et la marmotte ...)
5 mois après toujours rien bien entendu, j'essaie de les joindre depuis ce matin, temps d'attente inférieur à 5 minutes ... la première fois 1h d'attente et ça m'a coupé l'attente .... obligé de rappeler ... deuxième appel j'en suis déjà à 40 minutes d'attente ... pour un service client censé être l'un des meilleurs ... c'est vraiment honteux.
J'ai eu du démarchage de Numéricâble et d'Orange pour avoir la fibre, je suis en train de réfléchir à changer de FAI car Free est juste bon à encaisser la facture tous les mois ... je suis client depuis plus de 12 ans, je possède 2 comptes ADSL et 3 forfaits mobiles Free ...
Que me conseillez-vous ?
Car j'ai vraiment l'impression que Free n'a pas du tout mis sa priorité sur le déploiement de la fibre, du moins pas dans tout la France, contrairement aux autres FAI.
Cordialement.