gzeunaia

Réclamation: demande de remboursement
« le: 07 November 2013 15:21:19 »

Suite à une résiliation immédiate datant du 23/08/2013, Free a prélevé le mois de septembre 2013.
Il m'a été demander, fin septembre, de faire une réclamation pour le remboursement. J'ai alors envoyé un fax. Le fax a été reçu le 03/10/2013. Depuis, malgré plusieurs appels, la seul réponse que j'ai eu est de patienter, un delai de 3 semaine étant nécessaire pour le traitement.

Aujourd'hui (07/11/2013) cela fait plus d'un mois et toujours pas de nouvelle. Que faire?

Technicien408

Re : Réclamation: demande de remboursement
« Réponse #1 le: 07 November 2013 15:30:06 »
Bonjour gzeunaia,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

gzeunaia

Re : Réclamation: demande de remboursement
« Réponse #2 le: 08 November 2013 09:48:27 »
Toujours pas de nouvelle pour mon dossier?
Merci

Technicien408

Re : Réclamation: demande de remboursement
« Réponse #3 le: 08 November 2013 11:16:50 »
Bonjour gzeunaia,
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier je vous ferai un retour ;)
Cordialement