Nikofrize

Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« le: 07 November 2013 12:45:56 »
Bonjour,

Je viens de passer de SFR a FREE, mais cela commence mal je rencontre une erreur HA53 a l'etape 3
Mais le vrai probleme est que je dois joindre le 3244, mais a chaque fois que je contacte le 3244 j'ai un message me disant que ma commande est en cours et ca raccroche. Ca commence bien chez FREE !!!

Ligne ********

CDT
« Modifié: 07 November 2013 12:57:58 par Nikofrize »

Technicien408

Re : Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« Réponse #1 le: 07 November 2013 12:49:31 »
Bonjour Nikofrize,
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous apporterai plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« Réponse #2 le: 07 November 2013 13:00:44 »
Re-Nikofrize
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que nos services ont essayé de vous joindre aujourd’hui à 12h36 mais vous étiez injoignable, un message vous a été laissé sur le répondeur.
Nous avons besoin de votre confirmation pour relancer votre commande sans potabilité.
Etes-vous d’accord pour ça s’il vous plait ?
Merci

Nikofrize

Re : Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« Réponse #3 le: 07 November 2013 13:04:04 »
Oui je suis parfaitement d'accord


Technicien408

Re : Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« Réponse #4 le: 07 November 2013 13:14:36 »
Nickel alors ;)
J'ai transmis votre accord au service concerné afin de corriger cette erreur et recommander la ligne ;)
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement

Nikofrize

Re : Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« Réponse #5 le: 07 November 2013 13:16:29 »
Merci

Technicien408

Re : Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« Réponse #6 le: 07 November 2013 13:18:02 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)


Technicien408

Re : Erreur HA53 / Impossible d'avoir le 3244
« Réponse #7 le: 08 November 2013 11:39:49 »
Bonjour Nikofrize,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'une recommande de cablage a bien été effectuée sur votre dossier aujourd'hui même ;)
Il va falloir juste patienter le temps d'atteindre toutes les étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement