Voxen

[Résolu] Bloqué étape 1 après 7 jours, normal ?
« le: 06 November 2013 08:14:28 »
Bonjour

J'ai souscris à l'offre Free mercredi dernier (-7 jours au moment ou j'écris ce message) et sur mon compte je vois que je suis toujours en Etape 1.

Est-ce normal que rien n'ait bougé en une semaine ?

Merci d'avance.

EDIT : l'étape vient de passer à 2 à l'instant, il n'y a donc plus de problèmes.
« Modifié: 06 November 2013 11:00:57 par Voxen »

Technicien408

Re : [Résolu] Bloqué étape 1 après 7 jours, normal ?
« Réponse #1 le: 06 November 2013 17:58:09 »
Bonsoir Voxen,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
L'envoi de la freebox révolution est en préparation. La livraison s'effectuera dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous transmets par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement via votre interface de gestion ou via le site de UPS.
A votre service 8)
Cordialement