chr22

Freebox TV CRYSTAL : Quelle solution pour FREEPLAYER ?
« le: 05 November 2013 10:43:58 »
Bonjour,
Ayant reçu récemment le boîtier Crystal en remplacement 'obligé' de ma V4, j'ai voulu installer FREEPLAYER puis HOMEPLAYER pour me rendre compte qu'aucun ne fonctionnait vraiment correctement !
J'ai bien sur ma TV HOMEPLAYER avec sa vidéo de présentation et un accès pour explorer mon ordi, mais le fonctionnement est vraiment aléatoire, une fois sur trois la lecture de vidéo s'effectue, les autres fois cela indique "chargement échoué...", de plus le début des vidéos est souvent dégradé sur la TV avant de revenir à la normal et la fin des vidéos est systématiquement coupé d'une à 2 secondes...
Bref je ne m'explique pas ces fonctionnements aléatoires, soit cela devrait marcher tout le temps, soit pas du tout ???

Si quelqu'un a une information sur ce sujet, bien que j'ai vu sur le forum, beaucoup de question qui n'ont jamais obtenu de réponse depuis des années... :-[ Je tente tout de même
Merci d'avance :D

venus

Re : Freebox TV CRYSTAL : Quelle solution pour FREEPLAYER ?
« Réponse #1 le: 05 November 2013 11:23:13 »
salut tu es branche en wifi ou avec des CPL

Saxophile

« Réponse #2 le: 05 November 2013 11:34:04 »
La question est plutôt par câble ou  avec des CPL. La liaison WiFi entre les box n'existe plus.

chr22

« Réponse #3 le: 05 November 2013 16:23:30 »
Oui effectivement je n'ai rien dit sur ce point, je suis en Liaison direct Ethernet (donc Ni CPL, Ni WIFI) (un câble Cat6 entre le port 1 Ethernet (jaune) du boîtier de la Freebox avec le boîtier 2 Freebox TV...