Bonjour,
Comme nombre d'entre nous, il semblerait que je sois confronté au même problème de boucle locale saturée.
J'ai emménagé dans unes maison neuve et demandé le déménagement de ma ligne Free le 13/12/2016.
On est le 03/02/2017 et je n'ai toujours pas de connexion internet.
Je viens d'appeler Free qui m'explique qu'une date prévisionnelle de raccordement leur a été fournie: le 23/02/2017.
Je commence à douter de cette information, sachant qu'en janvier, Orange avait communiqué à Free une date prévisionnelle au 21/01/2017.
Je devrais être sur le NRA SEL33 qui à première vue ne semble pas plus saturée que ça (
http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=sel33&periode=C).
Existe-t-il un moyen de faire avancer les choses? Ça commence vraiment à me poser des problèmes de ne pas avoir de connexion depuis bientôt 2 mois.
Pour info, un lotissement de 60 maisons est en train d'être livré. Je suppose que je ne vais pas être le seul dans ce cas. Si le NRA est vraiment saturé, ne faudrait-il pas rajouter un répartiteur?
Autre fait étonnant, mon voisin qui a emménagé le même jour que moi a bien internet, mais via SFR.
Merci par avance pour votre aide.