benji74

transférer abonnement canal + sur freebox player
« le: 01 November 2013 10:41:10 »
Bonjour, voila j'ai un abonnement canal + avec le décodeur canal + le cube TNT HD WIfi, je voudrais savoir si c'était possible de transférer mon abonnement sur mon décodeur Free, j'ai un débit de 3 méga chez free et je sais que les chaînes canal + marchent parce il y a quelque semaine il y avait 2 jours gratuit du pack canal + les 5 chaînes et marchait très bien mais quand je veux m'abonné ça me marque "votre ligne semble trop faible", j'ai même la chaîne ciné + famiz qui marche.

sebastopaul

Re : transférer abonnement canal + sur freebox player
« Réponse #1 le: 01 November 2013 11:57:28 »
Vu ton débit, je te conseille de garder de garder le cube, pas de HD. De plus ce n'est pas sur que ce soit validé car il faut plus que ça en débit.

benji74

« Réponse #2 le: 01 November 2013 14:15:55 »
Oui avec le cube j'ai les 3 chaînes canal + en HD (canal+, canal+ cinéma et canal+ sport) et j'ai aussi le mini pack canalsat (tf6, eurosport, paris première, planète + et lci.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 01 November 2013 14:43:52 »
Même si tu as pu regardé les chaînes canal gratuites, il me semble qu'il faut 4,5 méga pour que canal valide un abonnement.

benji74

« Réponse #4 le: 02 November 2013 09:32:01 »
Oui je m'en doute, il faudrait qu'ils refassent des petites périodes gratuite genre 1 semaine.