Trust

Bonsoir,
Les hypothèses sont nombreuses sur les offres subventionnées que Free devrait annoncer. Les médias en ont beaucoup parlé comme ici : Quel cadeau prépare Free pour Noël ?.

J'ai déjà retardé l'achat de mon téléphone. Il fut un temps question d'une offre très avantageuse en septembre... qui se fait toujours attendre. Les cadeaux de Noël sont déjà dans les rayons. Où est l'offre Free ?

Alors, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos pronostics sur l'offre Free ? Et c'est pour quand selon vous ?

Saxophile

Un Wikko Iggy a 108 EUR était en vente chez Carrefourv il y a 1 mois. Un bon produit et a 2 SIM's

Biloutte2740

Qui dit offre "subventionnée" dit "engagement"

Ce serait donc une totale remise en cause de son modèle économique.

Mais, pourquoi pas, si ça permet de pouvoir obtenir un téléphone par ligne.

Par contre parler de "subventionnement" est souvent un abus de langage, ces offres étant souvent plus chères qu'un portable + un forfait achetés séparément.
Seuls les services peuvent changer (échange du mobile par exemple)

wineloons

For the brand lovers, this brand is really important and their Designer iPad Mini 2 Cases are super popular.

Trust

Moi qui comptais bien profiter des offres subventionnées évoquées pour septembre puis pour Noël, je suis très déçu car elle sont reportées de plusieurs mois : http://www.freenews.fr/spip.php?article14089
 >:(

Arnaut78

Pas de papa Niel, cette année ! Les freenautes n'ont pas été assez sages !  ;D

Biloutte2740

Ben si déjà on pouvait obtenir un téléphone par ligne en paiement en 12 ou 24 mois ce serait un bon début...

Sinon, que veut dire exactement pour vous "subventionné" ?
Un Lumia 820 à 1 € contre un engagement à un forfait à 16/20 € ?
Si c'est ça, je suis preneur.