Bonjour,
J'ai exactement le même problème !!! Suite à mon déménagement, j’ai demandé le déménagement de mon forfait Freebox à ma nouvelle adresse, le 29 août. Mon dossier a été accepté. Un RDV pour l’installation de ma ligne téléphonique avec France Télécom avait été convenu le 07 septembre puis a été annulé le 1er septembre car suite à une étude de France Télécom, il y a une saturation de la boucle locale.
Depuis le 1er septembre, je n’ai plus de nouvelles ni de France Télécom, ni de Freebox. Je regarde mon espace abonné Freebox et j’ai également téléphoné à l’assistance, pour avoir une idée du planning associé à l’installation de ma ligne téléphonique mais la seule information que j’ai c’est que je suis dans l’étape n° 4 de la procédure (Ligne en cours de raccordement par France Télécom). Je ne sais pas si je vais avoir internet dans 2 jours, 1 semaine, 1 mois, voire plus.
De plus, je suis abonnée à Canal+ via la Freebox, c’est pour cela que je souhaiterais avoir le planning associé pour résilier ou non mon abonnement à Canal+.
De plus, je ne peux contacter l’assistance en ligne car à chaque fois, l’opération est momentanément impossible. J’utilise donc le forum pour essayer d’avoir des infos.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bien cordialement.