Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6750 le: 04 January 2016 13:07:49 »
Bonjour zverue,
Nous sommes toujours en attente d'une de fin de saturation pour le déblocage de la situation et l'aboutissement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

zverue

« Réponse #6751 le: 04 January 2016 13:15:39 »
Toujours pas de réponse de la part d'Orange? J'avais relancé la demande via le 1044 car elle était revenu en erreur depuis plusieurs jours. On m'a dit d'attendre 72 heures mais avec les fêtes je sais pas trop où cela en est. La demande a été relancé auprès de Orange mardi ou mercredi dernier.

unham

« Réponse #6752 le: 04 January 2016 15:04:32 »
Bonjour,

On est decidemment nombreux à avoir des problèmes.
pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelles de free depuis l'ouverture de mon ticket (cause : freebox bloquée a l'etape 2) je pense serieusement à resilier et à passer chez la concurrence. C'est sur que j'aurais pas une belle box qui potentiellement est capable de faire plein de choses interessantes, mais au moins j'aurais le minimum : un accès.
Je tente une dernière fois d'obtenir l'accès auprés de vous.
id : fbx17955166
Cordialement

mowa

« Réponse #6753 le: 04 January 2016 15:54:36 »
Bonjour unham,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17954207

« Réponse #6754 le: 04 January 2016 16:52:36 »
Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement qui traine depuis le 24 novembre, après une erreur dans la saisie de l'adresse.
Cependant, cette erreur est signalée depuis le 11/12 et ma freebox est toujours en étape 2.
Sur l'espace abonné de FREE je suis en statut "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Puis je espérer une connexion rapidement, les délais sont extremement longs !
fbx17954207

Technicien408

« Réponse #6755 le: 04 January 2016 16:59:37 »
Bonjour fbx17954207,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement 

fbx17971825

« Réponse #6756 le: 04 January 2016 17:27:28 »
Bonsoir, j'ai effectué le déménagement de ma ligne le 22/12/2015,  j'ai reçu le nouveau numéro de téléphone et depuis je suis bloquée à l'étape :  votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Je souhaiterai savoir combien de temps cela va durer. Merci par avance. Mon numéro est le 03.44.48.08.10

Technicien408

« Réponse #6757 le: 04 January 2016 17:30:48 »
Bonsoir fbx17971825,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

fbx17971825

« Réponse #6758 le: 04 January 2016 17:37:25 »
Merci pour votre réponse si je comprends bien je devrais pouvoir bénéficier d'internet d'ici 3 jours au maximum?

Technicien408

« Réponse #6759 le: 04 January 2016 19:05:25 »
Je vous en prie fbx17971825.
J'espère que l'activation de votre ligne se ferait à ce délai.
Cordialement

yazou59

« Réponse #6760 le: 05 January 2016 09:39:15 »
Bonjour

Ayant déja en ma possession la freebox et accessoires et étant toujours bloquée étape 4 racordement par FT , pourrais je avoir quelques infos sur l'état d'avancement .

Merci

mowa

Bonjour

Ayant déja en ma possession la freebox et accessoires et étant toujours bloquée étape 4 racordement par FT , pourrais je avoir quelques infos sur l'état d'avancement .

Merci

Bonjour yazou59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yazou59

« Réponse #6762 le: 05 January 2016 12:03:01 »
Numero transmis en MP.
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour

Merci

Bonjour yazou59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6764 le: 05 January 2016 13:43:16 »
Merci de votre retour yazou59 ;)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>: Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 4 (étape 3 validée le 3 décembre).

Quelqu'un pourrait-il regarder à quel niveau se situe le blocage.

Mon déménagement étant effectif, je me retrouve sans Internet , TV et téléphone dans mon nouveau logement

Merci par avance

ID Freebox : fbx17886429
Identifiant technique de ligne ADSL : 01.61.10.08.47

Bonjour uzzuhl,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 43 minutes
Heure de la box : 05/01/2016 15:14:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Marro

« Réponse #6766 le: 05 January 2016 14:18:24 »
Bonjour , ma ligne fbx17807496 est a l'étape 3 on m'avait dit que la création de ligne prendrais entre 2 et 6 semaines et on est déja au dela du delai de 6 semaine et j'ai toujours rien

Technicien408

« Réponse #6767 le: 05 January 2016 15:43:44 »
Bonjour Marro,
Votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Vous avez un rdv FT le 08/01/2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

« Réponse #6768 le: 05 January 2016 15:59:58 »

Bonjour yazou59,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    30/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
"Livraison effectuée" le samedi 02 Janvier à 10:36.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CeNedra44

« Réponse #6769 le: 06 January 2016 15:02:39 »
Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement le 3 decembre l'interface était à l'étape 4 et depuis hier je suis passé en étape 3 avec un message d'erreur. Hier un technicien m'a informé de ne pas en tenir compte que le raccordement était en cours (ok auprès d'orange lorsqu'il m'ont contacté) et que ma freebox se synchronisera sous peu. Mais c'est toujours en bloqué sur l'étape 2.

Quel est le délai, c'est long et je commene à me demander si j'aurais bien internet...

Technicien408

« Réponse #6770 le: 06 January 2016 15:10:25 »
Bonjour CeNedra44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6771 le: 06 January 2016 15:57:12 »
Merci de votre retour CeNedra44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

CeNedra44

Merci de votre retour CeNedra44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Merci de votre réponse, mais le délai est de combien ? Car nous avons l'impression que nous faisons marche arrière.

Technicien408

« Réponse #6773 le: 06 January 2016 18:57:55 »
Je vous en prie CeNedra44.
Je n'ai pas un délai à vous communiquer. Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Jaennot

« Réponse #6774 le: 07 January 2016 17:12:55 »
Bonjour,

Ma ligne est en cours de raccordement depuis le 23/12, est-il possible de connaître l'état d'avancement de mon dossier ?

Marci

Technicien408

« Réponse #6775 le: 07 January 2016 17:24:02 »
Bonjour Jaennot,
Cordialement

fbx17971825

bonjour, je n ai toujours pas d accès à internet ça devient long. De plus, est ce que Free me remboursera par rapport au fait que je n ai pas d accès depuis 15 jours?

zverue

« Réponse #6777 le: 08 January 2016 10:19:05 »
Bonjour,

Petit up pour ma ligne, suite à un appel on m'a dit que la demande avait été relancé mardi auprès de Orange. On m'a parlé d'une réponse éventuelle aujourd'hui ou demain. Avez-vous du nouveau? Déjà 1 mois en étape 3 ...

J'ai soucris à l'offre à 9,99 pendant 1 an pour la révolution. L'offre commencera bien dès que j'aurais reçu ma freebox? Si je dois attendre 3 mois pour avoir internet, l'offre sera tout de même de 12 mois et non 9 mois ?

mowa

bonjour, je n ai toujours pas d accès à internet ça devient long. De plus, est ce que Free me remboursera par rapport au fait que je n ai pas d accès depuis 15 jours?

Bonjour fbx17971825,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

Lolipop44

« Réponse #6779 le: 08 January 2016 12:20:14 »
Bonjour  :)

J'ai souscrit à la freebox révolution en date du 30 décembre 2015, mon inscription a bien été validée par FT le 31 décembre et depuis, je suis toujours bloqué à l'étape 4. J'ai reçu ma Freebox par UPS le 6 janvier et j'ai déjà mon nouveau numéro. Si j'ai déjà reçu le matériel, c'est bien que ça ne devrait pas être trop long non? Y'a t-il certains facteurs qui pourraient faire traîner la procédure de raccordement? Pourriez-vous me donner quelques informations quant au suivi de ma commande? Merci d'avance  ;)
Identifiant : fbx17999120
« Modifié: 08 January 2016 12:55:51 par Lolipop44 »

Technicien408

« Réponse #6780 le: 08 January 2016 13:05:27 »
Bonjour Lolipop44,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Cordialement

Lolipop44

« Réponse #6781 le: 08 January 2016 13:14:21 »
Je vous remercie pour cette réponse rapide Technicien408 :)
Je vais donc patienter en espérant qu'il n'y ai pas de soucis par la suite.
Par contre, pouvez-vous me confirmer que le début de facturation correspond bien à la date d'activation? (cette question en rapport avec mon ancien FAI).
Vous remerciant par avance  :)

frenchkick59000

« Réponse #6782 le: 08 January 2016 13:49:51 »
Bonjour,

je suis également bloqué à l'étape 4.

Pourriez-vous me donner l'avancement du raccordement ?

Identifiant : fbx17998493

Merci d'avance  :)
« Modifié: 08 January 2016 13:52:42 par frenchkick59000 »

mowa

« Réponse #6783 le: 08 January 2016 14:20:00 »
Bonjour frenchkick59000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
31/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

frenchkick59000

« Réponse #6784 le: 08 January 2016 14:24:03 »
Merci pour votre réponse mowa.

Il ne me reste plus qu'à patienter alors !

mowa

« Réponse #6785 le: 08 January 2016 14:34:24 »
Tout à fait frenchkick59000  ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Jaennot

« Réponse #6786 le: 08 January 2016 15:23:03 »
Bonjour Technicien408,

Avez vous pu regarder pour ma ligne ?

Merci d'avance.

Technicien408

Je vous remercie pour cette réponse rapide Technicien408 :)
Je vais donc patienter en espérant qu'il n'y ai pas de soucis par la suite.
Par contre, pouvez-vous me confirmer que le début de facturation correspond bien à la date d'activation? (cette question en rapport avec mon ancien FAI).
Vous remerciant par avance  :)

Je vous en prie Lolipop44.
La facturation débute à partir du premier jour de votre connexion.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408,

Avez vous pu regarder pour ma ligne ?

Merci d'avance.

Oui Jaennot, après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 16 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Jaennot

« Réponse #6789 le: 08 January 2016 16:29:47 »
Merci,

Quels sont les délais normaux ? Parce que je n'ai plus de téléphone depuis.

Merci d'avance,

Technicien408

« Réponse #6790 le: 08 January 2016 16:41:13 »
Je vous en prie Jaennot.
Le délai est de 2 à 6 semaines.

Jaennot

« Réponse #6791 le: 08 January 2016 17:24:45 »
6 semaines ?
Lorsque j'ai eu le service technique au téléphone pour confirmer mon déménagement le technicien m'a dit entre 6 et 15 jours !
Pourquoi une telle différence ?

Merci

zverue

Bonjour,

Petit up pour ma ligne, suite à un appel on m'a dit que la demande avait été relancé mardi auprès de Orange. On m'a parlé d'une réponse éventuelle aujourd'hui ou demain. Avez-vous du nouveau? Déjà 1 mois en étape 3 ...

J'ai soucris à l'offre à 9,99 pendant 1 an pour la révolution. L'offre commencera bien dès que j'aurais reçu ma freebox? Si je dois attendre 3 mois pour avoir internet, l'offre sera tout de même de 12 mois et non 9 mois ?

Technicien408

« Réponse #6793 le: 08 January 2016 18:42:17 »
Bonsoir zverue,
La date prévisionnelle annoncée de fin de saturation est le 18/02/2016.

zverue

« Réponse #6794 le: 08 January 2016 21:49:07 »
Bonjour,

Chouette, 2 mois après en gros. Petite question, est-il possible que la situation se débloque avant ? ou c'est honnêtement minimum le 18/02.

De plus, sachant que j'ai pris l'offre promo à 9,99 euros, j'ai tout de même la possibilité de résilié si je le souhaite ? car c'est un engagement de 1 an, mais je n'ai rien pour le moment. Et au vu de certaines situation, j'ai l'impression que sa va être plus que le 18/02

Si je prend la décision d'attendre, mon offre de 12 mois à 9,99 commencera bien le jour où je recevrai la box?
« Modifié: 08 January 2016 21:51:31 par zverue »

fbx18012210

« Réponse #6795 le: 11 January 2016 07:40:50 »
Bonjour,

J'ai emménager dans un logement lundi 4 janvier.
Souhaitant avoir Internet rapidement, j'ai opté pour le même opérateur que le locataire précédent >> FREE et ainsi gagner du temps puisque pas de ligne à raccorder.
J'ai fait mon inscription freebox le 4 janvier et ai reçu ma box le 7 janvier.
Je l'ai installée ce weekend, elle m'indique être bloquée à l'étape 2 alors que sur mon espace abonnée je vois que je suis bloquée à l'étape 4 >> votre ligne est en cours de raccordement.
Je suis bloquée à cette étape depuis presque 1 semaine alors que la ligné était déjà chez free avant.
pouvez-vous me dire quel est l'avancement de mon dossier et quand je serais raccordée à Internet ?
En vous remerciant par avance

Gnar

« Réponse #6796 le: 11 January 2016 12:30:34 »
Bonjour,

J'ai déménagé en Décembre (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 05 décembre 2015.). Je suis coincé à l'étape 4 depuis le 1 Janvier2016.

Je voudrais savoir si mon avance car l'opérateur m'a dit que cela prendre 6 à 15 jours.

Cordialement.

mowa

« Réponse #6797 le: 11 January 2016 14:54:05 »
Bonjour Gnar,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
01/01/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6798 le: 11 January 2016 14:58:02 »
Bonjour fbx18012210,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
05/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :  Jeudi,  07/01/2016 à 9:45
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6799 le: 11 January 2016 15:00:44 »
Bonjour frenchkick59000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/01/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 21 minutes
Heure de la box :    11/01/2016 16:00:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.