Information pour tout le monde :
Après 18 jours comme aucune relance faite ici n'a fait avancer le dossier j'ai appelé la hotline téléphonique.
Ils n'ont aucune trace dans mon dossier des relances faites via le forum !
En résumé la hotline téléphonique ma dit que ça ne sert à rien de relancer ici sur le forum : ça n'a aucune incidence sur l'avancement du dossier.
En revanche suite à mon appel il y a eu une relance de France Telecom par le conseiller Free.
Ma ligne a été mise en service le lendemain. J'ai donc internet depuis hier soir.
Merci infiniment à toutes les personnes qui ont œuvré pour faire avancer mon dossier.
D'autre part j'ai dit à France Telecom que je ne payerais pas la facture de 55€ pour l'ouverture de ligne :
en effet quand j'ai demandé la portabilité Free a fermé la ligne que France Telecom ma fait ouvrir.
Cette ouverture de ligne que France Telecom ma imposé au téléphone était donc inutile et a juste créé des délais et retards supplémentaires.
Alexey
Bonjour,
Toujours pas de ligne internet, pourquoi c'est aussi long ?
(fbx17702387 / 01 39 59 85 30)
Alexey