Bonjour,
Bon apparemment on est obligé de s’inscrire sur un forum tiers pour "essayer" d'avoir des informations sur le déménagement de sa ligne... J'avais jamais vu ça ^^
Comme c'est dur d'avoir des infos de la part de Free, je viens tenter ma chance ici.
J'ai fait une demande de déménagement le 17/10/2015, France Télécom a validé le 19/10/2015 et depuis je suis comme beaucoup de personne ici, bloqué à l'étape 4...
Pour une fois que je m'y prend à l'avance, j'ai fait la demande 2 semaines avant le déménagement...
Je n'ai plus accès à internet à mon ancien logement (car la fin du mois) et pas internet dans le nouveau (J'arrive encore à survivre, mais j'en connais une qui commence à être en manque

)
Ils sont peut être encore entrain de fabriquer le câble RJ45 de 3 km pour venir le brancher direct du relais à la Box ?!?

J'ironise mais même si c'est le boulot de France Télécom, la communication c'est pas leur fort chez Free...
Le seul contact que j'ai, c'est la charmant demoiselle qui me répète en boucle que ma ligne est inactive quand j'appelle le 3244

Du coup ma question : Puis-je vous transmettre mon n° de téléphone afin que vous puissiez me donner un peu plus d'info ?
Je vous remercie.