Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6200 le: 02 November 2015 14:23:58 »
Bonjour noupy, Z-obaze & Rifobambino,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ktrien

« Réponse #6201 le: 02 November 2015 14:49:12 »
Bonjour
Je vous ai envoyé un message en MP
Pouvez vous me dire où en est le raccordement de ma ligne : fbx17695717

Merci d'avance

noupy

« Réponse #6202 le: 02 November 2015 14:59:55 »
Bonjour technicien 408
je vous ai envoyé un message en mp

JHBU

« Réponse #6203 le: 02 November 2015 15:05:48 »
Bonjour, est-il possible d'en savoir plus sur l'avancement de mon raccordement via france telecom ? j'ai reçu ma free box jeudi 29 novembre, je suis toujours bloquée à l'étape 4, quand est ce que ma freebox fonctionnera ? 1 mois sans internet ça fait long... Merci d'avance

fbx17619021

mowa

« Réponse #6204 le: 02 November 2015 16:05:25 »
Bonjour JHBU,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
27/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6205 le: 02 November 2015 16:07:48 »
Bonjour

Merci d'avance

Bonjour ktrien,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
30/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6206 le: 02 November 2015 16:09:26 »
Bonjour Rifobambino,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cryo

« Réponse #6207 le: 02 November 2015 16:11:59 »
Bonjour,

Bon apparemment on est obligé de s’inscrire sur un forum tiers pour "essayer" d'avoir des informations sur le déménagement de sa ligne... J'avais jamais vu ça ^^
Comme c'est dur d'avoir des infos de la part de Free, je viens tenter ma chance ici.

J'ai fait une demande de déménagement le 17/10/2015, France Télécom a validé le 19/10/2015 et depuis je suis comme beaucoup de personne ici, bloqué à l'étape 4...
Pour une fois que je m'y prend à l'avance, j'ai fait la demande 2 semaines avant le déménagement...
Je n'ai plus accès à internet à mon ancien logement (car la fin du mois) et pas internet dans le nouveau (J'arrive encore à survivre, mais j'en connais une qui commence à être en manque  :P)

Ils sont peut être encore entrain de fabriquer le câble RJ45 de 3 km pour venir le brancher direct du relais à la Box ?!?  ;D
J'ironise mais même si c'est le boulot de France Télécom, la communication c'est pas leur fort chez Free...
Le seul contact que j'ai, c'est la charmant demoiselle qui me répète en boucle que ma ligne est inactive quand j'appelle le 3244  :-*

Du coup ma question : Puis-je vous transmettre mon n° de téléphone afin que vous puissiez me donner un peu plus d'info ?

Je vous remercie.

mowa

« Réponse #6208 le: 02 November 2015 16:12:34 »
Bonjour mowa j'aimerais connaitre ma date de raccordement france telecom svp merci

Bonjour noupy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6209 le: 02 November 2015 16:13:47 »
Bonjour,

Bon apparemment on est obligé de s’inscrire sur un forum tiers pour "essayer" d'avoir des informations sur le déménagement de sa ligne... J'avais jamais vu ça ^^
Comme c'est dur d'avoir des infos de la part de Free, je viens tenter ma chance ici.

J'ai fait une demande de déménagement le 17/10/2015, France Télécom a validé le 19/10/2015 et depuis je suis comme beaucoup de personne ici, bloqué à l'étape 4...
Pour une fois que je m'y prend à l'avance, j'ai fait la demande 2 semaines avant le déménagement...
Je n'ai plus accès à internet à mon ancien logement (car la fin du mois) et pas internet dans le nouveau (J'arrive encore à survivre, mais j'en connais une qui commence à être en manque  :P)

Ils sont peut être encore entrain de fabriquer le câble RJ45 de 3 km pour venir le brancher direct du relais à la Box ?!?  ;D
J'ironise mais même si c'est le boulot de France Télécom, la communication c'est pas leur fort chez Free...
Le seul contact que j'ai, c'est la charmant demoiselle qui me répète en boucle que ma ligne est inactive quand j'appelle le 3244  :-*

Du coup ma question : Puis-je vous transmettre mon n° de téléphone afin que vous puissiez me donner un peu plus d'info ?

Je vous remercie.

Bonjour Cryo,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour LaurieJade,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
    23/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6211 le: 02 November 2015 16:27:03 »
Bonjour Cryo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 14 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
19/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
-    28/10/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    28/10/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cryo

« Réponse #6212 le: 02 November 2015 16:30:04 »
Bonjour Cryo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 14 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
19/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
-    28/10/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    28/10/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci bien !

mowa

« Réponse #6213 le: 02 November 2015 16:31:59 »
Je vous en prie Cryo  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6214 le: 02 November 2015 18:33:45 »
Bonjour

Merci d'avance

Merci de votre retour ktrien .
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6215 le: 02 November 2015 18:37:31 »
Bonjour technicien 408
je vous ai envoyé un message en mp

Merci de votre retour noupy.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6216 le: 02 November 2015 18:41:33 »
Bonjour, est-il possible d'en savoir plus sur l'avancement de mon raccordement via france telecom ? j'ai reçu ma free box jeudi 29 novembre, je suis toujours bloquée à l'étape 4, quand est ce que ma freebox fonctionnera ? 1 mois sans internet ça fait long... Merci d'avance

fbx17619021

Bonsoir JHBU,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6217 le: 02 November 2015 18:46:25 »
Merci de votre retour Rifobambino.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 45 minutes
Heure de la box : 02/11/2015 19:43:09
En revanche, il apparait dans votre suivi que votre ligne est toujours à l'étape 4, c'est juste une question de mise à jour.
A votre service   8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6218 le: 02 November 2015 18:50:26 »
Merci de votre retour Z-obaze.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Votre ligne reste bloquer à cette étape suite à une saturation du NRA.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle.
Merci de patienter.
Cordialement

Z-obaze

« Réponse #6219 le: 02 November 2015 19:10:06 »
Merci de votre retour Z-obaze.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Votre ligne reste bloquer à cette étape suite à une saturation du NRA.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle.
Merci de patienter.
Cordialement

Ok merci beaucoup de votre retour

marouen123

« Réponse #6220 le: 03 November 2015 06:55:41 »
bonjour voilà les nouvelles ma ligne a était câblée mercredi dernier mais freebox toujours bloquer à l'étape 4 un ticket à était lancée j'ai reçu un mail de Free pour me dire que les équipements Free dont je dépendee fonctionne  correctement et qu'il continu les recherches cette histoire dure depuis 1mois et sa commence a faire très très long je suis abonner chez Free depuis 2013 j'ai deux ligne frère mobile depuis plusieurs année je pence que je vais changer d'opérateur si cette histoire n'avance pas
« Modifié: 03 November 2015 06:57:24 par marouen123 »

deftones

« Réponse #6221 le: 03 November 2015 08:35:02 »
Bonjour,
La dernière date de fin de saturation sur ma ligne était annoncée à hier.
Mon identifiant est fbx17378260
Avez vous des nouvelles svp ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,

mowa

« Réponse #6222 le: 03 November 2015 10:30:17 »
Bonjour,
La dernière date de fin de saturation sur ma ligne était annoncée à hier.
Mon identifiant est fbx17378260
Avez vous des nouvelles svp ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,

Bonjour deftones,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer votre câblage auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6223 le: 03 November 2015 10:34:26 »
bonjour voilà les nouvelles ma ligne a était câblée mercredi dernier mais freebox toujours bloquer à l'étape 4 un ticket à était lancée j'ai reçu un mail de Free pour me dire que les équipements Free dont je dépendee fonctionne  correctement et qu'il continu les recherches cette histoire dure depuis 1mois et sa commence a faire très très long je suis abonner chez Free depuis 2013 j'ai deux ligne frère mobile depuis plusieurs année je pence que je vais changer d'opérateur si cette histoire n'avance pas
Bonjour marouen123,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

Florine26

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #6224 le: 03 November 2015 13:05:50 »
Bonjour,
Je suis toujours bloquée a l'étape 4 et cela fait maintenant 8 jours. Pourrais-je savoir a quel niveau cette étape ? Quand je vois des personnes qui sont bloqués a cette meme etape depuis des semaines cela me fait peur. Internet est mon outil de travail je ne sais meme pas quand est ce que je vais pouvoir avancer.
Cordialement,
Fbx17675057

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #6225 le: 03 November 2015 13:12:55 »
Bonjour,
Je suis toujours bloquée a l'étape 4 et cela fait maintenant 8 jours. Pourrais-je savoir a quel niveau cette étape ? Quand je vois des personnes qui sont bloqués a cette meme etape depuis des semaines cela me fait peur. Internet est mon outil de travail je ne sais meme pas quand est ce que je vais pouvoir avancer.
Cordialement,
Fbx17675057

Bonjour Florine26,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

adampuccino

« Réponse #6226 le: 03 November 2015 13:58:16 »
Bonjour,

Je souhaite être recontacté par quelqu'un de chez Free. En effet, ma ligne est en cours de raccordement par FT. J'ai pris rendez-vous avec FT mais ce rendez-vous a été annulé.
J'ai été contacté par quelqu'un de chez Free qui m'a dit que FT allait me rappeler pour un nouveau rendez-vous, il y a une semaine et je n'ai toujours pas été rappelé.
D'autre part, je n'ai aucun moyen d'avoir quelqu'un au 3244 car on me raccroche automatiquement en me disant que ma ligne est en cours et que je dois attendre.
Je n'ai donc aucun moyen de savoir comment prendre rendez-vous avec FT et quelle est la suite.

Merci de me répondre SVP.

mowa

« Réponse #6227 le: 03 November 2015 14:06:12 »
Bonjour adampuccino,
A votre disposition.
Cordialement.

adampuccino

« Réponse #6228 le: 03 November 2015 14:51:42 »
Avez-vous reçu mon MP ?

mowa

« Réponse #6229 le: 03 November 2015 15:57:13 »
Bonjour adampuccino,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
30/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

adampuccino

« Réponse #6230 le: 03 November 2015 16:02:10 »
Merci pour votre réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'aux dernières nouvelles, je devais être contacté par un technicien de France Télécom afin de qu'on reprogramme ensemble un rendez-vous qu'ils avaient annulés.
A quoi correspond le raccordement dont vous me parlez? Vais-je être contacté par France Tel ?
J'avoue ne plus comprendre.

Merci par avance.

mowa

« Réponse #6231 le: 03 November 2015 16:11:09 »
Je vous en prie adampuccino ;)
Si le déplacement d'un technicien est nécessaire, Free va vous contacter pour programmer une date d'intervention, vous aurez une confirmation par mail et texto, sinon le câblage se fera systématiquement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Ok merci beaucoup de votre retour

Je vous en prie Z-obaze.
A votre disposition.
Cordialement

Florine26

Merci pour votre réponse.
Cordialement

geromjs

« Réponse #6234 le: 04 November 2015 08:50:54 »
Bonjour,
Je suis actuellement bloquée a l'étape 4 et cela fait maintenant 7 jours. Pourrais-je avoir plus d'informations ?

Je viens de déménager et je dois donner des nouvelles à ma famille qui s'inquiète via internet mais cela prend du temps, toute cette attente me fait peur.
Cordialement,

id = Fbx17693009

mowa

« Réponse #6235 le: 04 November 2015 09:00:02 »
Bonjour geromjs,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
29/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
"Livraison effectuée" le samedi 31 Octobre à 11:23.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre en fin de semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nel0angelo

« Réponse #6236 le: 04 November 2015 09:14:43 »
Bonjour !
J'ai effectué un déménagement de ma ligne il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu suite à ça un appel d'orange pour avoir quelques précisions sur ma nouvelle ligne.
Elle m'a informé que l'ancienne locataire avait déjà été raccordé, donc que l'opération n'allait pas prendre plus de 48h, mais depuis plusieurs jours je n'ai toujours rien (bloqué à l'étape 4). auriez vous un plus de précisions là dessus svp? merci

id: fbx17682021

mowa

« Réponse #6237 le: 04 November 2015 09:20:19 »
Bonjour Nel0angelo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
30/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Seb93230

« Réponse #6238 le: 04 November 2015 10:05:10 »
Bonjour.

Je suis bloqué depuis une semaine à la fameuse "étape 4".

Identifiant: fbx17671612

Pouvez-vous m'indiquer un délai prévisible pour l'activation de ma ligne?

D'avance, merci,

Cordialement,

Sébastien.

mowa

« Réponse #6239 le: 04 November 2015 10:31:26 »
Bonjour Seb93230,
    29/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
30/10/2015 14:17:59    Freebox HD V5 vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler) 
A votre disposition.
Cordialement.

Seb93230

« Réponse #6240 le: 04 November 2015 10:48:29 »
Merci Mowa.

Je patiente donc.

Sebastien.

mowa

« Réponse #6241 le: 04 November 2015 10:54:02 »
Je vous en prie Seb93230  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

zazamagnum

« Réponse #6242 le: 04 November 2015 14:46:44 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 12 octobre. Je viens de passer plus de 3 semaines bloqué à l'étape 1 pour enfin arriver à l'étape 4 hier.
Combien de temps dois-je encore attendre avant d'avoir internet chez moi ?
J'arrivais encore à m'en sortir en galérant jusqu'à fin octobre en captant par intermittence un réseau FreeWifi et en me connectant avec mes identifiants. Malheureusement, depuis le 1er novembre, mon identifiant n'est plus reconnu et je pense que c'est dû au fait que je n'ai plus de ligne en attendant que le déménagement soit effectué.
Le comble c'est que pour changer mes identifiants, je dois le faire depuis mon ordi connecté à ma Freebox, qui n'est pas connectée du coup.
Pourriez-vous m'aider pour ces 2 problèmes ? Et au moins me permettre de me connecter au réseau FreeWifi en attendant de pouvoir me connecter à mon wifi perso.
Merci d'avance.

mowa

« Réponse #6243 le: 04 November 2015 14:54:52 »
Bonjour zazamagnum,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6244 le: 04 November 2015 15:39:41 »
Bonjour zazamagnum,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 04/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zazamagnum

« Réponse #6245 le: 04 November 2015 16:26:56 »
Très, bien merci pour votre réponse rapide.
Je testerai ça ce soir et je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est.
Merci.

mowa

« Réponse #6246 le: 04 November 2015 16:31:37 »
Très bien alors zazamagnum  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6247 le: 04 November 2015 18:38:35 »
Bonsoir Seb93230,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 04/11/2015.
Je vous invite à procéder au branchement de votre Freebox HD V5 en attendant que vous receviez votre Freebox mini 4K qui est en cours d'envoi.
A votre disposition.
Cordialement

Jereymy

« Réponse #6248 le: 04 November 2015 18:50:43 »
Bonsoir,

Depuis le 26/10/15 je suis en attente d'une ligne free.

Cela fait 2 fois que les étapes restent bloquées sur
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17686513 / 2078.

On ne m'appel pas, et quand j'appel le 3244, un répondeur me dit "ligne en cours, délai pas dépassé" et ça raccroche.
Donc je rappel le 1044 qui me donne un 08.... mais ici soit disant 5min d'attente, alors qu'au bout de 25min personne et je préfère raccrocher car je débourse pendant ce temps.
Et j'ai la bonne idée d'aller sur facebook, la 1ère fois on m'indique via facebook que c'est parce que l'abonnement SOSH porte 1 seul nom et celui de FREE en comporte 2.
Normalement tout serait bon et aucun soucis .

Au final toujours bloqué à
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17686513 / 2078."

Pourquoi???

Romain0826

« Réponse #6249 le: 05 November 2015 09:19:52 »
Bonjour j'esseye de joindre quelqun mais ji n'i arrive pas je suis bloquer moi aussi a l'etape 4 si quelqun peut m'aider sa serais super