Le vivre bien...ou pas...

Selon FREE c'est FT qui ne câble pas ma ligne...selon FREE
Sauf que j'ai appelé le service technique de FT, et il m'ont certifié (preuve à l'appui) avoir terminé leur taf depuis le 20 Aout...maintenant seul FREE peut faire la manip pour que j'obtienne leur fameux services...
FREE se moque du monde...
J'ai encore appelé le numéro surtaxé ce midi, et toujours la même réponse...on relance FT. Je me suis légérement enervé, et la la personne m'a dit que cela bloque au niveau de chez FREE....je demande donc un délai approximatif...a ba non je ne peux pas vous donner cela...merci de patienter...ce n'est pas comme si cela faisait 66 jours que je suis bloqué a l'étape 4....
J'ai annoncé que j'allez résilier fin de semaine si je ne dispose pas des services FREE...et la miracle la charmante personne m'annonce qu'elle effectue de suite une relance prioritaire et que je disposerai des services FREE dans les plus bref délai...(je ne sais pourquoi mais je n'y crois pas une seconde...)