fbx17372850

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5650 le: 14 September 2015 10:45:00 »
Bonjour ,

je suis actuellement à l’étape 4 de mon suivi de commande.

je suis toujours en attente de mon raccordement,

mais j'ai déjà reçu ma freeboX de l’étape 5 .

pouvez vous m'en dire plus ???

je pensais que c’était après le raccordement qu'on avait la free...

mowa

Bonjour, j'ai envoyé ce que vous m'avez demandé par mp, bonne journée à vous.
Bonjour Lucas33160,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==>  11/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
"Livraison effectuée" le samedi 05 Septembre à 11:40.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5652 le: 14 September 2015 10:48:16 »
Bonjour ,

je suis actuellement à l’étape 4 de mon suivi de commande.

je suis toujours en attente de mon raccordement,

mais j'ai déjà reçu ma freeboX de l’étape 5 .

pouvez vous m'en dire plus ???

je pensais que c’était après le raccordement qu'on avait la free...

Bonjour fbx17372850,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
09/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis livré le : Lundi,  14/09/2015 à 11:18
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5653 le: 14 September 2015 10:52:57 »
Bonjour,

Je tente ma chance ici pour essayer d'avoir enfin une réponse.
Je suis bloquée à l'étape 1 depuis le 2 septembre suite à déménagement et aucune infos depuis ce jour.
Juste pour savoir si un gentil tech pourrait prendre le temps de me répondre !!
Nouveau logement anciennement raccordé à la fibre Orange et ligne FT désactivée depuis plus de 6 mois. Pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne ?

Merci

Bonjour pamcalinos,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 02/09/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pamcalinos

« Réponse #5654 le: 14 September 2015 10:55:04 »
Merci de votre réactivité Mowa

Bonne journée

zsgui

« Réponse #5655 le: 14 September 2015 10:56:36 »
Bonjour,

Je retente ma chance, je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 02 septembre.
J'ai déjà reçu ma Freebox.
J'aimerai savoir où en est mon dossier.
Voici mon numéro de téléphone 04 76 08 35 15

Merci d'avance

mowa

« Réponse #5656 le: 14 September 2015 11:02:46 »
Bonjour,

Dans le même cas que certains ici, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours.

Je vous ai envoyé en MP les infos

Merci

Bonjour spydou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
03/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

bobobobo01

« Réponse #5657 le: 14 September 2015 11:11:13 »
Bonjour bobobobo01,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ++>
24/08/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    27/08/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    27/08/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je tiens à vous informer qu'une relance a bien été faite le 8/09 auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Technicien408 et mowa,

Merci pour ces précisions.
Peut-on contacter FT sur ce sujet pour avoir plus d'infos (quelle délai, etc ...) ?

Merci

Paddy56

« Réponse #5658 le: 14 September 2015 11:34:48 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous, bloqué à l'étape 4 .  ???
En effet les 3 premières étapes ont été assez rapide, j'ai recu ma freebox depuis 1 semaine mais le raccordement est encore en attente, Kezako?
freebox:  fbx17428041
Num de tél: 02976727118

Merci de cotre réponse,
Cordialement.

mowa

« Réponse #5659 le: 14 September 2015 11:41:02 »
Bonjour Paddy56,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
05/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  09/09/2015.
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Paddy56

« Réponse #5660 le: 14 September 2015 11:45:06 »
Merci Mowa pour cette réponse rapide! :)
Je patiente et attends de vos nouvelles.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5661 le: 14 September 2015 11:55:13 »
Je vous en prie Paddy56 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

PrisK

« Réponse #5662 le: 14 September 2015 12:43:56 »
Bonjour,

Je me permets également de poster pour savoir un peu où j'en suis de l'étape 4 (sachant que j'ai déjà reçu la Freebox)

Voici les informations nécessaires:
ID: fbx17440259
Ligne: 03 27 32 91 14

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

mowa

« Réponse #5663 le: 14 September 2015 13:11:15 »
Bonjour PrisK,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    07/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

XY3PX

« Réponse #5664 le: 14 September 2015 13:34:51 »
Bonjour aux équipe free.

Toujours pas d'évolution concernant ma ligne sa commence a  faire long ...

Identifiant technique de ligne ADSL : 03 83 71 03 08

Merci

Bonjour je viens de passer à l'étape 5 envoi de la Freebox mais vue qu'il s'agit d'un déménagement j'ai gardé mes anciens équipements cela signifie t'il que je peux branché le matériel ?

Merci.

fbxfbxfbxfbx

« Réponse #5665 le: 14 September 2015 14:02:23 »
Bonjour,

J'ai un souci avec la commande du contrat internet. L'ancien locataire a résilié ça ligne mais j'ai reçu l'erreur suivante sur l'etape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 11 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx / xxxx.

Pourriez vous m'aider de faire une remontée sur mon dossier auprès du service concerné afin de me recommander le cablage de ma ligne?

Je vous ai envoyé les les détails en MP
Merci par avance.

NRA : B0017

« Réponse #5666 le: 14 September 2015 14:04:27 »
 :) C'est OK pour moi depuis ce matiin ! Box synchronisée, fonctionne bien que mon interface indique toujours "Etape 4..........." le temps que l'info de branchement remonte et mon compte sera officiellement actif !
Il aura fallu un dizaine de jours, courage à ceux qui attendent encore.
Cdlt

PS: Merci aux equipes Free qui nous renseignent

Aldarande

« Réponse #5667 le: 14 September 2015 16:45:59 »
Bonjour Aldarande,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
02/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa pour ces informations, mais je l'avoue, j'ai hâte.

Technicien408

Bonjour je viens de passer à l'étape 5 envoi de la Freebox mais vue qu'il s'agit d'un déménagement j'ai gardé mes anciens équipements cela signifie t'il que je peux branché le matériel ?

Merci.

Bonjour XY3PX,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=> Date câblage : 14/09/2015.
Vous pouvez désormais procéder à l'installation de votre freebox révolution que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5669 le: 14 September 2015 17:00:01 »
Bonjour,

J'ai un souci avec la commande du contrat internet. L'ancien locataire a résilié ça ligne mais j'ai reçu l'erreur suivante sur l'etape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 11 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx / xxxx.

Pourriez vous m'aider de faire une remontée sur mon dossier auprès du service concerné afin de me recommander le cablage de ma ligne?

Je vous ai envoyé les les détails en MP
Merci par avance.

Bonjour fbxfbxfbxfbx ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbxfbxfbxfbx

Bonjour fbxfbxfbxfbx ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je viens de l'envoyer par MP.

Merci bien.

Technicien408

« Réponse #5671 le: 14 September 2015 17:52:51 »
Merci de votre retour fbxfbxfbxfbx.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

natsukiro

« Réponse #5672 le: 14 September 2015 18:18:19 »
up

"Bonjour, de même (comme tout le monde ici) bloqué à l'étape 4 depuis 12 jours.

Je vous ai envoyé en MP les infos"

Lucas33160

Bonjour Lucas33160,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==>  11/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
"Livraison effectuée" le samedi 05 Septembre à 11:40.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Cordialement.

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette réponse, mais le problème est que, bien que la ligne soit activée, je n'ai pas accès aux services free. Lorsque je branche la box, celle-ci ce bloque à l'étape 2 et dit "Vérifiez branchement xDSL/FTTH". Hors, j'ai vérifiez plusieurs fois est tout est bien branché, j'ai même essayé sur une autre prise en T est pas moyen de passer cette étape. En espérant que vous m'aillez compris.
Cordialement, bonne journée.

fgtoulouse

« Réponse #5674 le: 14 September 2015 21:07:00 »
Bonjour,

Toujours bloqué en étape 4 depuis le 21 août.
Toute info sur mon dossier et sur les démarches éventuelles qui aideraient à débloquer cette situation difficile sont les bienvenus.

Merci d'avance,
numéro de ligne adsl: NDI17314409

faze31

« Réponse #5675 le: 14 September 2015 21:21:59 »
Bonsoir,
Je suis un ancien client SFR, j'ai fait ma demande de déménagement le 29 juin 2015, le 14 aout je n'ai toujours pas Internet je résilie SFR et m'abonne à Free.
Je me suis retrouvé bloqué 2 fois à l'étape 3. 
Après plusieurs appel au 3244 je suis passé à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Aujourd'hui je reçois ma Freebox, mais je n'ai toujours pas internet (toujours bloqué à l'étape 4).
Ma question est la suivante, quel délai d'attente avant d'avoir Internet à mon domicile?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Crouky

« Réponse #5676 le: 15 September 2015 00:31:34 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je vais essayer demain de brancher les freeplugs comme indiqué dans votre tutoriel. Petite remarque : le tutoriel du mode d'emploi livré avec le matériel ne permet pas, à moins de s'y connaître, de savoir qu'il faut associer les freeplugs de cette manière.
Je vous tiens au courant.

XY3PX

Bonjour XY3PX,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=> Date câblage : 14/09/2015.
Vous pouvez désormais procéder à l'installation de votre freebox révolution que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Bonjour,
J'ai donc effectué l'installation de ma freebox cependant, elle bloque toujours à l'étape 2.
Sur mon interface de gestion, je reste en étape 5 (envoi de la freebox) il me manque la dernière étape (votre connexion est activée)
Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

jeremy1707

« Réponse #5678 le: 15 September 2015 09:28:48 »
Bonjour
 Je souhaiterais savoir comment va mon dossier de raccordement car cela fait depuis le 1 /09 que jai emenager.

Id:fbx17420929
0344509798

Merci
Clts

Santony85

« Réponse #5679 le: 15 September 2015 09:32:38 »
20 jours et toujours bloqué etape 4.
Vous m'avez dit il y a 3 jours 'Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée'

Combien de temps cette operation peut-elle encore prendre et pourquoi est ce aussi long?

Cordialement

Sunwizard

UP

Ps : vous ne répondez plus. J'ai appelé le 3644 qui m'a indiqué que comme mon ancienne ligne était resiliée, et la nouvelle pas encore cablée, alors je ne suis plus abonné free. C'est pour cette raison que mon code frewifi a été désactivé. Le service client a refusé de me communaiquer un nouveau code freewifi pour me dépanner au pretexte que dans cette période d'attente je ne suis plus vraiment abonné. J'ai free j'ai tout compris. Merci.

UP nous sommes à fin de saturation du 31/08 + 15 jours et toujours rien.
Pouvez-vous me dire où en est le processus ? Je pense que FT a fait ton travail maintenant.

Azael

« Réponse #5681 le: 15 September 2015 10:10:27 »
Bonjour j'ai le même problème je suis bloqué à l'étape 4 depuis 10jours alors que l'on m'avait annoncer 3jours pour un écrasement de ligne, et surtout le serveur est automatisé a cette étape comme pour être sur que le client ne nous ennui pas.. J'espère que vous pourrez m'aider ici je suis graphiste et sans internet je ne peux travailler si vous avez un délai à me communiquer ce serai parfait merci d'avance!
Mon numéro de ligne: 0320375182
« Modifié: 15 September 2015 12:35:04 par Azael »

tomrage

UP nous sommes à fin de saturation du 31/08 + 15 jours et toujours rien.
Pouvez-vous me dire où en est le processus ? Je pense que FT a fait ton travail maintenant.

Cela ne s'arrange toujours pour toi...
Je te rassure, il en est de meme pour moi...
Entre les relances de Technicien408, plus mes différents appels aux numeros FREE plus que SURTAXES, rien n'y fait...
On verra si mon recommandé envoyé hier fera bouger les choses...
En tout cas si tu as FREE, tu as soudoyé qui!!!!???

morillaz

« Réponse #5683 le: 15 September 2015 11:24:26 »
Bon toujours rien apres 16 jours. Vous pouvez me dire si y a un pb ?

mowa

« Réponse #5684 le: 15 September 2015 11:42:54 »
Bonjour,

Toujours bloqué en étape 4 depuis le 21 août.
Toute info sur mon dossier et sur les démarches éventuelles qui aideraient à débloquer cette situation difficile sont les bienvenus.

Merci d'avance,
Bonjour fgtoulouse,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 25 jours)
21/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
-    25/08/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    25/08/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    14/09/2015    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2015-10-26)
Le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT, la date prévisionnelle de fin de saturation est le 26/10.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5685 le: 15 September 2015 11:50:15 »
Bon toujours rien apres 16 jours. Vous pouvez me dire si y a un pb ?

Bonjour morillaz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
04/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5686 le: 15 September 2015 11:55:21 »
20 jours et toujours bloqué etape 4.
Vous m'avez dit il y a 3 jours 'Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée'

Combien de temps cette operation peut-elle encore prendre et pourquoi est ce aussi long?

Cordialement

Bonjour Santony85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
04/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas t

« Réponse #5687 le: 15 September 2015 11:57:15 »
Toujours rien de mon côté...
cela fait 8 jours aujourd'hui que je suis coupé d'Internet, plus de téléphone, plus de TV... Cela commence à faire très long !!!

mowa

« Réponse #5688 le: 15 September 2015 11:58:54 »
Bonjour
 Je souhaiterais savoir comment va mon dossier de raccordement car cela fait depuis le 1 /09 que jai emenager.
Merci
Clts

Bonjour jeremy1707,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    15/09/2015 09:21:17
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 4 minutes
Heure de la box :    15/09/2015 12:58:00
Cordialement.

Aleex

« Réponse #5689 le: 15 September 2015 12:21:07 »
Bonjour ,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 septembre.
J'ai déjà ma Freebox.
Voici mon numéro de téléphone :  0164336916

Merci d'avance

Bok90000

Bonjour Bok90000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    08/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre aide. Confirmez vous que ma ligne sera raccordée cette semaine ?

Merci,

Bien cordialement,

Boris

mowa

« Réponse #5691 le: 15 September 2015 12:36:59 »
Je vous en prie Bok90000, je ne vous confirme rien, mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Rivalolo

« Réponse #5692 le: 15 September 2015 12:54:53 »
Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 5 septembre.
J'ai entre temps reçu ma Freebox.

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier?
Merci d'avance.

ca0505

« Réponse #5693 le: 15 September 2015 13:25:23 »
Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 5 septembre.
J'ai entre temps reçu ma Freebox.

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier?
Merci d'avance.

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais savoir où en est mon dossier.. en étant bloqué depuis le 3 sept à l'étape 4... je commence à perdre ma patience...  :-\
J'ai aussi les box mais pas d'internet  :(

Avez vous reçu mon mandat SEPA?
Est-ce que je serais facturé à partir du 3 sept même si je ne profite pas d'internet?

Cordialement

« Modifié: 15 September 2015 13:29:54 par ca0505 »

ca0505

« Réponse #5694 le: 15 September 2015 13:30:39 »
identifiant : fbx17441010

Technicien408

« Réponse #5695 le: 15 September 2015 13:51:16 »
Bonjour ca0505,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Aleex

« Réponse #5696 le: 15 September 2015 13:57:54 »

Bonjour ,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 septembre et toujours en attente d'une réponse de votre pars
Voici mon numéro de téléphone :  0164336916
Identifiant : fbx17481171
Merci d'avance

Rivalolo

« Réponse #5697 le: 15 September 2015 14:14:02 »
Avec les identifiant ce sera peut être plus simple  :):

Identifiant: fbx17438934
Téléphone: 05 62 75 57 32

Merci.

mowa

« Réponse #5698 le: 15 September 2015 16:03:38 »
Avec les identifiant ce sera peut être plus simple  :):

Identifiant: fbx17438934
Téléphone: 05 62 75 57 32

Merci.

Bonjour Rivalolo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
05/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5699 le: 15 September 2015 16:08:46 »
Bonjour ,

Je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 septembre et toujours en attente d'une réponse de votre pars
Merci d'avance

Bonjour Aleex,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le ==> Date de souscription    10/09/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.