mowa

Bonjour je suis aussi bloqué a l'etape 4 serait il possible d'avoir une petite idee de l'avencement de mon dossier s'il vous plais
Cdlt
En vous remerciant d'avance

Bonjour fbx15634137,
après consultation de votre dossier,  je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectuée hier ==>      18/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2651 le: 19 August 2014 10:14:32 »
Bonjour lorik51,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :
    Mardi, 19/08/2014, Avant la fin de la journée
Cordialement.

mowa

« Réponse #2652 le: 19 August 2014 10:18:55 »
Bonjour Dakuchii,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 25/08/2014
Heure : 14 h - 16 h
Je vous rappelle que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Cordialement.

Mric24

« Réponse #2653 le: 19 August 2014 10:29:27 »
Bonjour,
Même problème, bloqué à l étape 4 depuis plusieurs jours malgré réception de ma freebox
Identifiant:fbx15636755
Cordialement

fbx15596962

« Réponse #2654 le: 19 August 2014 10:33:57 »
Bonjour,

Merci par avance pour votre aide.

Je suis encore à l'étape 4 sur "le suivi de commande".
Alors que depuis cette semaine, ma box n'est plus bloqué à l'étape 2... elle va jusqu'à l'erreur 80.

Probablement france télécom qui ne vous (Free) a pas prévenu de leur intervention.
Cela m'est déjà arrivé lors d'un précédant déménagement.

Pouvez vous me faire passer à l'étape 6 du "suivi de commande"?

Encore une fois... merci à vous.

mowa

Bonjour

J ai reçu un mail de free le 19 juillet m indiquant qu une demande de dégroupage total a été demandée à France telecom

Je suis  à l étape : votre ligne est en cours de raccordement par France telecom depuis le 22 juillet

Pourriez vous me dire svp ou en est cette demande

Bien cordialement
Bonjour Serelos,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de cablage communiquée par FT est le 02/09 ==>
22/07/2014    -    Migration zone dégroupée : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
-    04/08/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-09-02)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Même problème, bloqué à l étape 4 depuis plusieurs jours malgré réception de ma freebox
Cordialement

Bonjour Mric24,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
12/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  14/08/2014 à 10:31 
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Merci par avance pour votre aide.

Je suis encore à l'étape 4 sur "le suivi de commande".
Alors que depuis cette semaine, ma box n'est plus bloqué à l'étape 2... elle va jusqu'à l'erreur 80.

Probablement france télécom qui ne vous (Free) a pas prévenu de leur intervention.
Cela m'est déjà arrivé lors d'un précédant déménagement.

Pouvez vous me faire passer à l'étape 6 du "suivi de commande"?

Encore une fois... merci à vous.

Bonjour fbx15596962,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 01/08/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 17 jours)
02/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    14/08/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-08-19)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai de raccordement est entre 2 à 6 semaines après la date de démenagement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour à tous!

Mon statut a avancé jusqu'à l'étape 5 "Freebox en cours d'envoie".
Vu que c'est un déménagement est-ce que je vais recevoir une nouvelle freebox ou vais-je utiliser la même?!

Et, si j'utilise la même, est-ce que cela signifie que le nécessaire est fait côté free?
Autrement dit, est-ce que je pourrais avoir internet dès ce soir?! (ce qui serait tout de même énorme!).

Merci d'avance et bravo à l'équipe.

Bonjour DJuLz94,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 14/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  14/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 15 heures, 38 minutes
Heure de la box :    19/08/2014 11:42:51
Cordialement.

mowa

« Réponse #2659 le: 19 August 2014 10:53:03 »
;D Lorik, En faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que la livraison a bien été effectuée ce matin ==>
Colis Livré le :
    Mardi,  19/08/2014 à 11:23
Suivi   Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ira21

« Réponse #2660 le: 19 August 2014 11:05:02 »
Bonjour,

Un peu comme tout le monde ici, je fais appel à vous afin d'avoir des infos sur la procédure de raccordement.
En effet, je suis bloqué à l'étape 4 depuis quelques jours déjà, je souhaite avoir une idée sur la durée de ce raccordement FT. En sachant que nous venons de nous installer dans ce logement et que nous avons cruellement besoin d'internet pour diverses démarches.

Merci.

Pour infos, voici mon identifiant: fbx15607122.

mowa

« Réponse #2661 le: 19 August 2014 11:14:48 »
Bonjour ira21,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 13 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
06/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

ira21

« Réponse #2662 le: 19 August 2014 11:21:15 »
Merci pour votre réponse rapide. En espérant que les choses s'accélèrent.
« Modifié: 19 August 2014 11:25:16 par ira21 »

mariegoerge

« Réponse #2663 le: 19 August 2014 11:24:05 »
Bonjour comme les autres personnes, je viens pour avoir des nouvelles de l'avancement.
Mais j'aimerais surtout savoir quand est prévu l'arrivée de la box.
Merci d'avance mon identifiant est le : fbx15417199

mowa

« Réponse #2664 le: 19 August 2014 11:26:22 »
Bonjour mariegoerge,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
15/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/08, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Oui tout est parfait, ca marche au top  :)
Merci de votre disponibilité vous faites du bon boulot  ;)

Je vous en prie Benitchev  8)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Merci pour votre réponse rapide. En espérant que les choses s'accélèrent.

Je vous en prie ira21, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer 8)
Cordialement.

fdono

Bonjour fdono,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
08/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  11/08/2014 à 9:50 
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide !

J'ai remarqué que ma box affichait enfin l'heure il y a quelques minutes et après test, je peux désormais me connecter en wifi sans souci ! (Mon suivi de commande indique toujours étape 4 par contre)

Technicien408

« Réponse #2668 le: 19 August 2014 12:14:32 »
Bonjour fdono,
Effectivement, votre ligne est désormais active et vous pouvez bénéficier de nos services  8)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 39 minutes
Heure de la box : 19/08/2014 13:16:20
En revanche, le fait que votre suivi affiche toujours étape4, est juste une question de mise à jour.
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 19 August 2014 12:20:12 par Technicien408 »

Technicien408

Bonjour les Techniciens Free,

Je reviens vers vous concernant mon passage chez Free ADSL.

Je résume :
1ère fois : dégroupage partiel demandé en lieu et place de dégroupage total...résultat : pas possible

2ème fois : après les excuses de Free, degroupage total + partiel demandé en lieu et place de dégroupage total...résultat : toujours pas possible

3ème : Free toujours désolé, cette fois-ci c'est la bonne  :-[ Comment en être sûr ???

2 fois une mauvaise demande de Free à FT.

Dans l'attente....depuis le 25 juillet  :'( :'( :'(

Bonjour JR66,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement

bafrider

« Réponse #2670 le: 19 August 2014 12:18:59 »
Bonjour,

J'ai demenagé depuis ce WE et j'ai fais une demande de demenagement de ma ligne freebox V6 depuis le 8 Aout.
Je suis aujourd'hui sans connection dans mon nouveau logement et j'aimerai savoir ou en est l'activation de la ligne. J'ai besoin d'internet au plus vite pour la reprise de mon travail.
Merci de votre suivi.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2671 le: 19 August 2014 12:23:25 »
Bonjour bafrider,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

bafrider

« Réponse #2672 le: 19 August 2014 12:25:21 »
Ok merci de votre réponse,
Mais est ce que la ligne sera activé d'ci la fin de semaine?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2673 le: 19 August 2014 12:27:34 »
Je vous en prie bafrider :)
Le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines. Je ne pense pas qu'elle sera activée d'ici la fin de la semaine.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,
Ma connexion est construite mais ma freebox est bloqué
A l'étape 2. Est-ce normal  ?
Merci d'avance

Bonjour Dakuchii,
Je tiens à vous informer que vous avez un rendez-vous avec un de nos techniciens itinérants planifié le 25/08/2014 à 14h00.
Cordialement

bafrider

« Réponse #2675 le: 19 August 2014 12:31:50 »
Ok, je vais attendre, mais pouvez vous relancer un technicien Free pour que cela aille plus vite?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2676 le: 19 August 2014 12:35:43 »
Il n'est pas possible de faire une relance actuellement sur votre dossier du moment que vous êtes toujours dans les délais ;)
Cordialement

bafrider

« Réponse #2677 le: 19 August 2014 12:39:32 »
Ok, alors attendons.  :(
Merci

Technicien408

« Réponse #2678 le: 19 August 2014 12:49:45 »
Tout vient à qui sait attendre  :)
Cordialement

mariegoerge

« Réponse #2679 le: 19 August 2014 13:11:15 »
Petite question qui n'a rien à voir mais peu on vous envoyer le sepa signé par fax ?

Technicien408

« Réponse #2680 le: 19 August 2014 13:36:42 »
Bonjour mariegoerge,
L'envoi du  mandat SEPA doit se faire par voie postale et non pas fax à l'adresse y est indiquée.
Cordialement

Freddy2nimes

« Réponse #2681 le: 19 August 2014 15:29:14 »
Bonjour à toutes et à tous.  8)
Je suis aussi bloqué à la phase 4 de mon raccordement. La demande d'iscription à été faite le 11 aout2014.
mon id: fbx15639361
meci d'avance.

Technicien408

« Réponse #2682 le: 19 August 2014 15:33:13 »
Bonjour Freddy2nimes,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Ribeille35

« Réponse #2683 le: 19 August 2014 17:27:43 »
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox cristal et je suis aussi bloqué a cette fameuse (ou pas) étape 4.
Cela fait 6 jours que celle-ci est en standbye, on le voit grâce a cela:

"Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 août 2014."

mon Identifiant : fbx15644762

Si un technicien à la possibilité et la gentillesse de regardez mon dossier pour donner si il peut un coup de pouce, je
le remercie d'avance.

Cordialement,

Ribeille.

Technicien408

« Réponse #2684 le: 19 August 2014 18:07:02 »
Bonjour Ribeille35,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

matm

« Réponse #2685 le: 20 August 2014 08:08:00 »
Bonjour,

Comme tout le monde je souhaiterai connaitre le délais de cablage de ma ligne car je suis bloqué à l'étape 4 et j'ai pourtant déjà reçu ma freebox : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? voici mon ID : fbx15637941

Cdlt

eldeb

« Réponse #2686 le: 20 August 2014 08:46:37 »
Bonjour,

Ma box est en cours de déménagement, je suis bloquée à l'étape 5 alors que je n'ai pas besoin qu'une nouvelle box me soit envoyée. J'ai lu sur ce forum que le passage par cette étape était obligatoire même quand aucune box ne va être envoyée.
Je voulais juste savoir quand ma ligne allait enfin être disponible :)

Je peux vous envoyer mon num par MP ?

Merci beaucoup !!

JR66

« Réponse #2687 le: 20 August 2014 09:16:01 »
Bonjour les Techniciens Free,

C'est tout bon pour moi  8)
En fait, si il n'y avait pas eu 2 fois l'erreur de commande sur la ligne, tout aurait étai fait en moins de 6 jours...
Dommage, mai au bout du bout, ça fonctionne, c'est ce qui compte.

Merci pour votre aide et pour ce forum qui est bien utile!

Bon courage à tous, et ViVe Free !

PS : Je suis également chez Free mobile, et comme je suis dans un petit village qui ne capte pas très bien, dorénavant avec la Femto Freebox : 3G à fond  ;D  8) Nikel !!!!!!

Orchestra0

« Réponse #2688 le: 20 August 2014 09:21:29 »
Bonjour,

Je viens d'effectuer un déménagement chez Free.
Je suis de même bloquer à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
J'ai appelé plusieurs fois l'assistance Free et me disent être incapable de faire quoi que ce soit étant donné que le raccordement ce fait par Orange, j'ai donc appelé Orange en espérant que le raccordement ce fasse un peu plus vite et me tenir un peu plus informer mais rien n'y fait, je ne sais plus trop quoi faire.  :'(
Encore combien de temps avant le raccordement de ma ligne ? Serait ce possible d'accélérer le processus ? Que puis je faire de mon côté ?
Ma ligne : 04 91 35 83 72.

mowa

« Réponse #2689 le: 20 August 2014 09:36:29 »
Bonjour Orchestra0,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
15/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Freebox HD V5 vers Freebox V6    UPS Swap    en cours suite à DEM (49 €)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Comme tout le monde je souhaiterai connaitre le délais de cablage de ma ligne car je suis bloqué à l'étape 4 et j'ai pourtant déjà reçu ma freebox : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

Cdlt
Bonjour matm,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
12/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  14/08/2014 à 11:19
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Ma box est en cours de déménagement, je suis bloquée à l'étape 5 alors que je n'ai pas besoin qu'une nouvelle box me soit envoyée. J'ai lu sur ce forum que le passage par cette étape était obligatoire même quand aucune box ne va être envoyée.
Je voulais juste savoir quand ma ligne allait enfin être disponible :)

Je peux vous envoyer mon num par MP ?

Merci beaucoup !!

Bonjour eldeb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2692 le: 20 August 2014 09:45:41 »
Je vous en prie JR66  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 19/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  19/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 7 minutes
Heure de la box :    20/08/2014 10:42:07
Cordialement.

mowa

« Réponse #2693 le: 20 August 2014 10:24:50 »
Bonjour eldeb,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que votre ligne a bien été cablée le ==>    18/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK
Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Offre technique    Freebox DGP Total AVEC portabilité => signifie que vous etes sur une zone dégroupée ( complètement couverte par le réseau Free ) + vous n'avez plus d'abonnement téléphonique chez FT et que vous conservez votre num FT gratuitement en réception d'appels par le biais de Free.   
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
Cordialement.

virag

« Réponse #2694 le: 20 August 2014 10:27:21 »
Bonjour, je suis bloquer à 4 eme étape. Raccordement par France télécom.. depuis 8 jours.  J'ai mon free box. Pouvez me dir combien temps besoin encore pour le câblage? Et éventuellement pouvez vous lancer une demande pour accéléré les chauses. Merci

eldeb

Bonjour eldeb,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que votre ligne a bien été cablée le ==>    18/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK
Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Offre technique    Freebox DGP Total AVEC portabilité => signifie que vous etes sur une zone dégroupée ( complètement couverte par le réseau Free ) + vous n'avez plus d'abonnement téléphonique chez FT et que vous conservez votre num FT gratuitement en réception d'appels par le biais de Free.   
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
Cordialement.

Merci pour votre réponse ! Le souci c'est que ma box est bien branchée, et que j'ai le petit serpentin qui tourne en rond sans jamais finir par afficher l'heure... Je pensais que c'était parce que les démarches n'étaient pas encore finies mais apparemment c'est censé marcher ?

mowa

Bonjour, je suis bloquer à 4 eme étape. Raccordement par France télécom.. depuis 8 jours.  J'ai mon free box. Pouvez me dir combien temps besoin encore pour le câblage? Et éventuellement pouvez vous lancer une demande pour accéléré les chauses. Merci

Bonjour virag,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci pour votre réponse ! Le souci c'est que ma box est bien branchée, et que j'ai le petit serpentin qui tourne en rond sans jamais finir par afficher l'heure... Je pensais que c'était parce que les démarches n'étaient pas encore finies mais apparemment c'est censé marcher ?
Effectivement du moment que la ligne est cablée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, je vous invite dans un premier temps à rebrancher votre freebox et à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/33.html#step-228
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec notre service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

eldeb

Effectivement du moment que la ligne est cablée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, je vous invite dans un premier temps à rebrancher votre freebox et à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/33.html#step-228
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec notre service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.
Je n'ai plus de tonalité dans mon téléphone fixe donc j'ai contacté le 1013, comme conseillé sur la page que vous m'avez invitée à consulter. Orange me dit que je n'ai plus de contrat, ce qui me semble plutôt logique vu que j'avais demandé à Free de garder mon numéro de téléphone tout en résiliant mon contrat FT. Mais du coup orange ne peut rien pour moi... Quelle est la marche à suivre ?

mowa

« Réponse #2699 le: 20 August 2014 11:13:02 »
Vous devez prendre contact avec notre service technique au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.