jeromebr

Je vous en prie jeromebr  :)
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci bien.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2601 le: 14 August 2014 18:20:59 »
Je vous en prie jeromebr :)
A votre disposition.
Cordialement

DJuLz94

« Réponse #2602 le: 14 August 2014 23:37:12 »
Merci pour tout =)

Dakuchii

« Réponse #2603 le: 15 August 2014 00:59:49 »
Bonsoir,
Ma connexion est construite mais ma freebox est bloqué
A l'étape 2. Est-ce normal  ?
Merci d'avance

sebastopaul

« Réponse #2604 le: 15 August 2014 01:20:46 »
Si ça ne fonctionne pas dans les 24 heures il faut ouvrir un ticket incident

Technicien408

Merci pour tout =)

Je vous en prie DJuLz94 8)
Très bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,
Ma connexion est construite mais ma freebox est bloqué
A l'étape 2. Est-ce normal  ?
Merci d'avance

Bonjour Dakuchii,
Si votre freebox reste bloquer à l'étape 2 et qu'elle ne parvient pas à trouver le signal ADSL, je vous invite à :
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/ qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

Technicien408

Merci pour tout =)

Et voilà DJuLz94 , tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 13 minutes
Heure de la box : 15/08/2014 17:02:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Pourquoi le temps d'attente est aussi long alors que le technicien FT est passé hier ?
Et pourquoi ai-je 2 à 6 semaine d'attente alors que d'autre on 10 à 21 jours ?
Bonne journée.

Bonjour valmeister,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 46 minutes
Heure de la box : 15/08/2014 18:16:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2609 le: 15 August 2014 17:39:29 »
Bonjour lorik51,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Imjast

« Réponse #2610 le: 15 August 2014 18:21:38 »
Bonjour,
Merci pour le suivi que vous effectuez ! Un technicien est passé mardi, a déduit de ses tests que FT nous a raccordé sur le mauvais opérateur (sachant que les anciens occupants ainsi que la majorité des voisins sont chez Free, on se demande bien comment ils se sont débrouillés), et nous a dit qu'on devrait avoir internet dans les 3 jours. Comme cela fait trois jours, je voulais savoir si vous pouviez consulter notre dossier pour savoir ou cela en est :)
D'avance merci !
Cordialement.

fbx15634137

« Réponse #2611 le: 17 August 2014 03:01:55 »
Bonjour je suis aussi bloqué a l'etape 4 serait il possible d'avoir une petite idee de l'avencement de mon dossier s'il vous plais
Cdlt
En vous remerciant d'avance

sebastopaul

Bonjour je suis aussi bloqué a l'etape 4 serait il possible d'avoir une petite idee de l'avencement de mon dossier s'il vous plais
Cdlt

Bonjour
Le délai est de 10 à 21 jours

fbx15634137

« Réponse #2613 le: 17 August 2014 10:56:08 »
merci

lorik51

Bonjour lorik51,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
Je sais que vous avez beaucoup de travaille sur le forum.
Mais je n'est pas reçu le numéro de tracking du colis.
Peut être un oublie;)

mowa

Cdlt

Bonjour fbx15634137,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    12/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2616 le: 18 August 2014 10:24:06 »
Bonjour Imjast,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un Gamot est en cours, je vous invite juste à patienter le temps du traitement de ce dernier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2617 le: 18 August 2014 10:27:14 »
Bonjour Dakuchii,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert hier le 15/08/2014.
Je tiens à vous informer qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Donc un test de position va être lancé, suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re...toujours bloqué à l'étape 4 au bout de quinze jours....pourrais-je avoir des news svp ??

Bonjour Benitchev,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 16/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  16/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 9 minutes
Heure de la box :    18/08/2014 11:28:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Peut être un oublie;)

Bonjour lorik51,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
15/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/08, je viens de vous envoyer votre num de tracking en mp, merci de m'en accusé réception.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Imjast

Bonjour Imjast,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un Gamot est en cours, je vous invite juste à patienter le temps du traitement de ce dernier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Avez vous plus d'informations sur la date de traitement de ce test ? Car le technicien nous avait dit que ce serait aujourd'hui dernier délai. Et après ce test aurons nous internet ?
D'avance merci !
Cordialement.

Technicien408

Peut être un oublie;)

Je vous en prie lorik51 :)
Je vous ai transmis le numéro de tracking de votre colis par MP.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Cdlt

Bonjour fbx15634137,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Stinuj

« Réponse #2623 le: 18 August 2014 13:49:05 »
Bonjour,
Je suis aussi bloqué a l’étape 4 depuis 12 jours pourriez vous me donner l’état d’avancement de mon dossier s'il vous plait.
Cordialement.
Merci.

Technicien408

« Réponse #2624 le: 18 August 2014 13:49:53 »
Bonjour Stinuj,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Stinuj

« Réponse #2625 le: 18 August 2014 13:53:52 »
Voila le MP est parti.
Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #2626 le: 18 August 2014 13:59:39 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Stinuj

« Réponse #2627 le: 18 August 2014 14:01:40 »
Merci de votre réactivité.

Technicien408

« Réponse #2628 le: 18 August 2014 14:02:43 »
Je vous en prie Stinuj 8)
A votre service.
Cordialement

Imjast

« Réponse #2629 le: 18 August 2014 14:47:16 »
Re-bonjour,
Notre freebox est a nouveau bloquée a l'étape 2. Est-ce normal ? Que se passe-t-il ?
D'avance merci.
Cordialement.

Serelos

« Réponse #2630 le: 18 August 2014 17:46:54 »
Bonjour

J ai reçu un mail de free le 19 juillet m indiquant qu une demande de dégroupage total a été demandée à France telecom

Je suis  à l étape : votre ligne est en cours de raccordement par France telecom depuis le 22 juillet

Pourriez vous me dire svp ou en est cette demande

Bien cordialement

« Modifié: 18 August 2014 17:53:49 par Serelos »

Technicien408

« Réponse #2631 le: 18 August 2014 18:14:28 »
Bonjour Serelos,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re-bonjour,
Notre freebox est a nouveau bloquée a l'étape 2. Est-ce normal ? Que se passe-t-il ?
D'avance merci.
Cordialement.

Bonjour Imjast,
Une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2633 le: 18 August 2014 18:58:03 »
@Serelos,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4 suite à la  migration zone dégroupée.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Serelos

« Réponse #2634 le: 18 August 2014 19:05:57 »
Merci beaucoup pour votre diligence

Bien cordialement

Technicien408

« Réponse #2635 le: 18 August 2014 19:09:15 »
Je vous en prie Serelos :)
A votre service.
Cordialement

JR66

« Réponse #2636 le: 18 August 2014 20:59:55 »
Bonjour les Techniciens Free,

Je reviens vers vous concernant mon passage chez Free ADSL.

Je résume :
1ère fois : dégroupage partiel demandé en lieu et place de dégroupage total...résultat : pas possible

2ème fois : après les excuses de Free, degroupage total + partiel demandé en lieu et place de dégroupage total...résultat : toujours pas possible

3ème : Free toujours désolé, cette fois-ci c'est la bonne  :-[ Comment en être sûr ???

2 fois une mauvaise demande de Free à FT.

Dans l'attente....depuis le 25 juillet  :'( :'( :'(

cheesecake91

« Réponse #2637 le: 18 August 2014 21:44:19 »
Bonsoir,

J'ai lancé ma procédure de déménagement le 7 août. Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 9 août. Puis-je avoir quelques nouvelles?

Merci par avance.

Benitchev

Bonjour Benitchev,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 16/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  16/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 9 minutes
Heure de la box :    18/08/2014 11:28:15
Cordialement.

Oui tout est parfait, ca marche au top  :)
Merci de votre disponibilité vous faites du bon boulot  ;)

fdono

« Réponse #2639 le: 19 August 2014 08:36:22 »
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox revolution lundi 11 et suis toujours bloquée à l'étape 4. Pourriez-vous me donner des infos sur l'état d'avancement de mon dossier (fbx15543790) ?

Je suis un peu étonnée que ce soit si long car au départ j'avais demandé une création de ligne (avec intervention d'un technicien le 11), puis Orange m'ont annoncé le 5 qu'ils procéderaient plutôt à l'écrasement de la ligne des précédents occupants de mon logement et que ce serait donc bien plus rapide que prévu.

Je vous remercie par avance.

sebastopaul

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox revolution lundi 11 et suis toujours bloquée à l'étape 4. Pourriez-vous me donner des infos sur l'état d'avancement de mon dossier (fbx15543790) ?

Je suis un peu étonnée que ce soit si long car au départ j'avais demandé une création de ligne (avec intervention d'un technicien le 11), puis Orange m'ont annoncé le 5 qu'ils procéderaient plutôt à l'écrasement de la ligne des précédents occupants de mon logement et que ce serait donc bien plus rapide que prévu.

Je vous remercie par avance.

En création de ligne ça peut aller à 6 semaines.

mowa

« Réponse #2641 le: 19 August 2014 09:40:54 »
Bonjour fdono,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
08/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  11/08/2014 à 9:50 
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Oui tout est parfait, ca marche au top  :)
Merci de votre disponibilité vous faites du bon boulot  ;)

Je vous en prie Benitchev  8)
Cordialement.

mowa

Bonsoir,

J'ai lancé ma procédure de déménagement le 7 août. Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 9 août. Puis-je avoir quelques nouvelles?

Merci par avance.

Bonjour cheesecake91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cheesecake91

« Réponse #2644 le: 19 August 2014 09:48:56 »
Bonjour Mowa,

Bonne nouvelle, ma freebox vient de se connecter il y a 5 minutes.
Merci en tout cas pour l'aide que vous fournissez aux gens en attente de leur connexion.

Bien cordialement

sebastopaul

Bonjour Mowa,

Merci en tout cas pour l'aide que vous fournissez aux gens en attente de leur connexion.

Bien cordialement

C'est dans les délai en plus sachant qu'il y'a eu le 15 août.

mowa

Bonjour Mowa,

Bien cordialement

Je vous en prie cheesecake91 8)
Cordialement.

mowa

Bonjour les Techniciens Free,

Je reviens vers vous concernant mon passage chez Free ADSL.

Je résume :
1ère fois : dégroupage partiel demandé en lieu et place de dégroupage total...résultat : pas possible

2ème fois : après les excuses de Free, degroupage total + partiel demandé en lieu et place de dégroupage total...résultat : toujours pas possible

3ème : Free toujours désolé, cette fois-ci c'est la bonne  :-[ Comment en être sûr ???

2 fois une mauvaise demande de Free à FT.

Dans l'attente....depuis le 25 juillet  :'( :'( :'(

Bonjour JR66,
votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
15/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re-bonjour,
D'avance merci.
Cordialement.
Bonjour Imjast,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'une demande d'intervention a été effectuée le 14/08/2014  auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Je suis aussi bloqué a l’étape 4 depuis 12 jours pourriez vous me donner l’état d’avancement de mon dossier s'il vous plait.
Cordialement.
Merci.

Bonjour Stinuj,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
  06/08/2014  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Cordialement.