Bonjour,
J'ai lu une grande quantité de message concernant ce post.
J'ai demandé le déménagement de ma Freebox depuis le 02/04/2014. (emménagement le 7/04/2014)
Suite à la ligne FT active de mon nouveau logement j'ai du téléphoner 4 fois pour trouver une solution avec les services techniques de Free. (sans compter mes déplacements en boutique Orange pour demander de désactiver la ligne FT ou mes appels à l'ancien occupant du logement...) Bref j'ai connu un mois d'avril de galère pour le déménagement de ma Freebox!!!
Le 28/04/2014 (à mon bureau) je teste à nouveau en ligne le déménagement de mon abonnement. Tout fonctionne et une charmante Barbara, technicienne Free, au téléphone le 30/04/2014 me confirme l'écrasement de la ligne à problème!! Hallelujah

Depuis je suis donc à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom"... Normal me direz vous.
Mais à lire certains messages, dois-je attendre 1 mois encore avant de récupérer mes services abonnements? Je suis désespérée.....
