mowa

Bonjour,

je me suis abonné chez free le 3 janvier, depuis j'ai recu ma freebox cependant je reste à l'étape 4 (racordement france télécom).
pourriez vous me donner quelques renseignements sur mon abonnement, éventuellement faire avancer la situation.
je vous en remercie d'avance.

voila les info me concernant :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Bonjour Albert1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement, ligne câblée le 11/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==> Date 1ère connexion (factu)    12/02/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 6 heures, 1 minute
Heure de la box :    14/02/2014 13:19:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

loulougab85

Bonjour loulougab85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP envoyé. Merci de votre intervention. J'attends de vos nouvelles ! ;)

mowa

Merci mowa pour votre réponse

Bonjour jjerome33,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 22/02/2014  ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 17 jours)
28/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
-    10/02/2014    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    13/02/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-02-22)
Cordialement.

jjerome33

Bonjour jjerome33,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 22/02/2014  ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 17 jours)
28/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
-    10/02/2014    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    13/02/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-02-22)
Cordialement.
bonjour,
Un nouveau NRA a été construit dans ma commune il y a quelques mois. Ma ligne a été migrée fin janvier de 33243LIB à 33243LID, le nouveau central. Comment est-il possible donc d'avoir saturation ?

jeanmarie36

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #704 le: 14 February 2014 23:10:32 »
c'est simple   
une erreur de prévision de connexion ou de gabarit du nra .  c'est pas la première fois que ce genre d'erreur arrive ou comme je l ai vus câble commandé trop cour...
et recommande et raccordement suspendu sans préavis...
E c'est les usager qui trinques....

jjerome33

« Réponse #705 le: 15 February 2014 08:14:09 »
Bonjour,
J'ai reçu le mail de confirmation de mise en service de Free.

Voici le copier-coller du suivi de commande :
 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 25 janvier 2014.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 28 janvier 2014.
Etape 4

Votre ligne a été construite le vendredi 14 février 2014.
Etape 5

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 29/01/2014 par UPS n°
Etape 6

Votre connexion est activée.

Mais la freebox ne synchronise pas...

mowa

« Réponse #706 le: 15 February 2014 08:55:46 »
Bonjour jjerome33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que le câblage de votre ligne a bien été effectué hier le 14/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) et que vous en pouvez pas brancher la freebox sur la prise téléphonique avec l'adaptateur fourni puisque vous disposez d'une prise RJ45 et non une prise en T.
Un envoi d'Adaptateur Téléphonique prise murale RJ11 ou RJ45 est bien validé, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

MP envoyé. Merci de votre intervention. J'attends de vos nouvelles ! ;)

Bonjour loulougab85,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été enregistrée le 03/02/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 10 jours)
05/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    05/02/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je tiens à vous préciser qu'il y a une saturation au niveau des équipements FT, j'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

bonjour je vous interpelle car ma ligne est en cours de raccordement je voudrait savoir si la ligne va estre active assez rapidement car j'ai vraiment besoin du net pour mon travail parce que je ne pe pas me connecter au free wifi car pas recu les codes...

merci de bien vouloir faire le necessaire afin ke je puisse travaille car ca penalise mon salaire merci d avance

Bonjour niko61000 ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 14/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)    14/02/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 heures, 23 minutes
Heure de la box :    15/02/2014 10:17:50
Cordialement.

mowa

Bonjour a tous
Suite a un demenagement le 22janvier(bientot un mois) ma ligne est tjrs en cours de raccordement
merci de venir m aide pas de tv ni internet ni tel la misere surtout quand on vient d amenager dans  une nouvelle ville
merci de votre aide

Bonjour GINO31,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 22/01/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, on a recommandé le câblage sur une ligne inactive le 30/01/2014 ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa,

Ca y est, je suis passé à l'étape 6  ;D ;D ;D

Par contre, je n'as tjs pas reçu ma freebox révolution. Pouvez-vous m'en dire plus???

Merci d'avance et très bonne journée à tous.

Bonjour Slbenfica,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez bien reçu votre nouvelle freebox hier ==>Colis Livré le :  Vendredi,  14/02/2014 à 15:32.
Cordialement.

tribeskate

Oui tout à fait mais ce que je vous propos c'est de patienter juste le temps d'avoir le retour de cette demande et ensuite agir sur cette base, mais si vous êtes pressés il vaut mieux passer par FT et revenir vers moi une fois la ligne opérationnelle afin de relancer le cablage sur le nouveau num.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Quand pensez-vous avoir un retour pour la date de fin de saturation ?
Cordialement,

loulougab85

Bonjour loulougab85,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été enregistrée le 03/02/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 10 jours)
05/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    05/02/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je tiens à vous préciser qu'il y a une saturation au niveau des équipements FT, j'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre intervention. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

gregoryguil

« Réponse #713 le: 17 February 2014 11:46:35 »
Bonjour
je suis à mon tour bloqué à l'étape "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom", et ceci depuis 7 jours... (inscription à Free depuis 10jours)
Est il possible d'avoir des précisions sur ce qui bloque et avoir une date estimée de raccordement ?
Merci

Technicien408

« Réponse #714 le: 17 February 2014 11:47:26 »
Bonjour gregoryguil,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

mowa

Merci beaucoup pour votre intervention. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Je vous en prie loulougab85.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #716 le: 17 February 2014 12:25:28 »
@gregoryguil,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 7 jours).
Vous êtes toujours dans le bon délai qui est entre 10 à 21 jours.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps que cette opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Bonjour,
Cordialement,
Bonjour tribeskate,
je ne peux m'avancer sur des délais mais, la remonté que j'ai effectuée est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de déménagement, le 03.02.2014 afin de racorder mon nouveau logement chez Free (n° tél : 0450383795).

Je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis le 04.02.2014.

Etant donné que j'emménage samedi, pouvez-vous me certifier que j'aurais internet dés la semaine prochaine???

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Slbenfica,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans ll'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnlle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 51 minutes
Heure de la box : 17/02/2014 13:59:11
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Exether

« Réponse #719 le: 18 February 2014 09:30:29 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que pas mal des posteurs de ce flux, en attente de câblage depuis une dizaine de jours, voici mon suivi de commande:
 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 06 février 2014.

Etape 2

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 février 2014.

Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Quelqu'un peut-il me dire ce que devient mon dossier ? Je vous communique le numéro de ma ligne ou autre id sur demande,
Merci,

mowa

« Réponse #720 le: 18 February 2014 09:32:55 »
Bonjour Exether,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #721 le: 18 February 2014 10:41:20 »
Bonjour Exether,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
08/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

loulougab85

A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Quel est le délai pour avoir un retour de France Télécom ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #723 le: 18 February 2014 13:25:47 »
Bonjour loulougab85,
On a eu un retour hier de leur part et la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 08/03/2014.
Cordialement

loulougab85

Bonjour loulougab85,
On a eu un retour hier de leur part et la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 08/03/2014.
Cordialement

C'est une blague ? Là il y a un énorme problème de concurrence entre Orange et Free... C'est inadmissible. J'ai appelé Orange pour leur demander une ouverture de ligne et pour eux il n'y a pas de problème... C'est quand même étrange... Il y a-t-il un moyen pour faire accélérer ce délai ?

Je rajouterai même que le promoteur ne comprends pas car il s'agit d'une ligne précablée...
« Modifié: 18 February 2014 13:58:02 par loulougab85 »

jeanmarie36

« Réponse #725 le: 18 February 2014 14:15:54 »
Louloubag85

tu vas vite comprendre     
si tu passe par Orange cela vat te couter entre 60 et 120 euros a payer chez Orange plus quelques joures d'abonnement téléphonique.

si tu passe chez Free cela est gratuit pour toi mais free payer 90 euros a Orange pour frais de raccordement.
 si tu passes par Orange création de ligne, Orange vas gagner 90 euros payer par Free + 60 a 120 euros par toi.
si tu attent Orange ne touchera que 90 euros..

Quant tu téléphone chez Orange on te dit oui pas de problème pour la ligne téléphonique car le service commercial n' a pas connaissance de la saturation de la boucle locale, c est quant le commande sera validé que l on te donnera le delais.

Orange peut aussi t'installer rapidement une ligne téléphonique mutiplexé incompatible avec l' ADSL. Orange ne te dira rien à la commande mais tu le recouvrira quant tu demandera sur cette belle ligne neuve un dégroupage et comme reponse ligne multiplexé incompatible avec l' adsl.. Orange aura  gagné 120 euros + un abonnement ligne fixe avec un engagement d'un an...

loulougab85

« Réponse #726 le: 18 February 2014 14:19:29 »
Donc en gros faut que j'attende... C'est juste inadmissible... Surtout que c'est des lignes précablées... Au moment du précablage personne ne s'est rendu compte qu'il y allait avoir un problème ?

jeanmarie36

« Réponse #727 le: 18 February 2014 14:31:10 »
Orange a le monopole les lignes .. on a juste le droit de subir

loulougab85

« Réponse #728 le: 18 February 2014 14:33:25 »
Subir et pénaliser les gens qui sont en télétravail. C'est inadmissible!!!

loulougab85

« Réponse #729 le: 18 February 2014 15:44:37 »
Après avoir contacté l'ARCEP, il apparaît que mon inscription ait mal été prise en compte. Avec des erreurs et cela entraine un blocage dans le raccordement de ma ligne. Est-il possible d'annuler le déménagement et de reprendre tout à 0 ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #730 le: 18 February 2014 16:02:38 »
Bonjour loulougab85,
Vous avez choisi de vous abonner à l'offre "construction de ligne" suite à votre déménagement et votre inscription est en cours de traitement. Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>  OKAR (depuis 13 jours).
Il n'y a aucune erreur qui bloque le raccordement de la ligne. Il faudra juste patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

loulougab85

Bonjour loulougab85,
Vous avez choisi de vous abonner à l'offre "construction de ligne" suite à votre déménagement et votre inscription est en cours de traitement. Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>  OKAR (depuis 13 jours).
Il n'y a aucune erreur qui bloque le raccordement de la ligne. Il faudra juste patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Patienter le temps du traitement... La date du 8 mars vous pensez que vraiment ça va se débloquer...? Ca me fait vraiment peur cette histoire...

Technicien408

« Réponse #732 le: 18 February 2014 16:27:13 »
Oui loulougab85, la situation peut se débloquer à cette date ;)
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

loulougab85

« Réponse #733 le: 18 February 2014 16:28:43 »
Ok merci. Désolé d'être exigeant mais je fais du télétravail et quand je vois que certains ont été bloqués des mois avec ce problème ça m'inquiète un peu.

Technicien408

« Réponse #734 le: 18 February 2014 16:31:39 »
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Pour être court je suis très mécontent. Le 25/11/13 j'ai souscris un contrat chez Free, la Freebox est arrivée quelques jours après. Et depuis, la "ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Cela devait prendre un mois, puis les "réseaux sont saturés" donc tout doit être débloqué le 31/01/14. Puis finalement ce sera le 03/03/14.
Donc 3 mois pour ne pas être sur d'avoir internet ? On est en 2014 j'ai du mal à y croire.
Et quand l'opérateur du 3244 me dit que FREE n'est pas responsable, on nage en plein délire. J'entends bien que Free n'arrive pas à se faire entendre de France Télécom, mais quand on propose un service, on se doit de tenir les délais, je suis un consommateur et Free doit trouver une solution.

J'espère vraiment ne pas à avoir à attendre le 03/03.

Je suis client chez Free depuis un moment, je suis déçu.

Bonsoir [email protected],
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier d'abonnement car il s'agit effectivement d'une saturation au niveau de la boucle locale.
La date annoncée de fin de saturation est le 03/03/2014.
De ce fait, je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

jeanmarie36

« Réponse #736 le: 18 February 2014 21:03:06 »
Bonjour  [email protected],
Orange a le monopole des lignes, faute de concurrence Free et les autres fournisseurs ne peuvent rien faire.
De plus Orange se doit de fournir une date prévisionnelle de la fin de la saturation, c'est une prévisions.

il peut y avoir report de la date prévisionnel de câblage pour plusieurs causes, fourreau cassé (tube sous la chaussée dans le quel on tire le câble), réparation qui nécessite des travaux de voirie avec une série préalable d'autorisations, rupture de stock de câble chez le fournisseur, intempérie, ou erreur de commande et ce qui arrive de plus en plus souvent vol du câble.

Pour limite le vol Orange ne stock plus les câbles , il travaille en flue tendu, le moindre problème allonge les délais.

Autre problème se sont les promoteurs qui oublie de précommandee des lignes a Orange lors de la mise en chantier de la construction ou du lotissement.
a la livraison des logements Orange découvre que le nombre de lignes est insuffisant  et créé une extension cela demande des mois....

Goudy

« Réponse #737 le: 18 February 2014 21:20:28 »
Bonjour, je rencontre moi aussi le même problème que les autres personnes ici.

J'étais chez SFR, j'ai résilié mon contrat avec eux pour m'abonner à free début février et j'ai reçu le matériel la semaine dernière. SFR a libéré la ligne, et alors que j'avais recu un SMS il y a quelques jours m'informant que le racordement à Free se ferait le 17/02 (hier), je n'ai à ce jour toujours rien. Voici un copié collé de ce que j'ai dans mon espace abonné :

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 08 février 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 10 février 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Dans combien de temps ma ligne sera raccordée ? Je suis d'autant plus étonné que le SMS que j'ai reçu disait que ça serait fait pour aujourd'hui...

Du coup, je suis inquiet et me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur !

Merci de me tenir informé.
« Modifié: 18 February 2014 21:24:25 par Goudy »

jeanmarie36

« Réponse #738 le: 18 February 2014 21:42:53 »
Orange a 1 mois pour réaliser ton câblage , c'est la réglementation de l'ARCEP. le gendarme des télécommunications.
en principe c'est fais sous quelques jours.
contacte technitien408 ou mowe en message prive se sont des corp de Free

mowa

J'étais chez SFR, j'ai résilié mon contrat avec eux pour m'abonner à free début février et j'ai reçu le matériel la semaine dernière. SFR a libéré la ligne, et alors que j'avais recu un SMS il y a quelques jours m'informant que le racordement à Free se ferait le 17/02 (hier), je n'ai à ce jour toujours rien. Voici un copié collé de ce que j'ai dans mon espace abonné :

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 08 février 2014.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 10 février 2014.

Dans combien de temps ma ligne sera raccordée ? Je suis d'autant plus étonné que le SMS que j'ai reçu disait que ça serait fait pour aujourd'hui...

Du coup, je suis inquiet et me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur !

Bonjour Goudy,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je suis dans le même cas que pas mal des posteurs de ce flux, en attente de câblage depuis une dizaine de jours, voici mon suivi de commande:
 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 06 février 2014.

Etape 2

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 février 2014.

Etape 4

Quelqu'un peut-il me dire ce que devient mon dossier ? Je vous communique le numéro de ma ligne ou autre id sur demande,
Merci,

Bonjour Exether,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 19/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion    19/02/2014 15:33:33
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    30 minutes
Heure de la box :    19/02/2014 16:02:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Goudy,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 44 minutes
Heure de la box : 19/02/2014 16:06:47
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Cordialement,

Bonjour tribeskate,
Je tiens à vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 14/03/2014.
Cordialement

snam54

« Réponse #743 le: 19 February 2014 17:01:41 »
Bonjour,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox Crystal, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence fbx14814456, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

j'ai un soucis pour le raccordement de ma ligne chez free, je me permets de passer par ce forum pour trouver une solution car mon dossier est bloqué depuis le 03/02/2014 sur ligne activée France telecom

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 14 janvier 2014.

Etape 2

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.

Etape 4

Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox

Etape 6
Votre connexion est activée.

Pourriez-vous m'en dire plus sur la date de validation de la phase de raccordement de ma ligne ou un peu plus sur l'avancement de mon ouverture de ligne.

Merci

Technicien408

« Réponse #744 le: 19 February 2014 17:08:06 »
Bonjour snam54,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale. La raison pour laquelle, le traitement de votre commande a mis du temps.
Par ailleurs, la date prévue de désaturation est le 15/03/2014.
Cordialement

emmetbrown

Merci pour vos démarches.

Cordialement,
Bonsoir Mowa,

serait il possible de relancer FT pour le cablage de ma ligne...pour info je suis passé de l'étape 3 à l'étape 4 le 07 février et nous sommes le 19! donc les 10 jours sont bien passés!
d'avance, merci

Wolx

En attente de raccordement
« Réponse #746 le: 20 February 2014 01:21:06 »
Bonjour je souhaiterais savoir ou en est mon dossier
Num de ligne : 04 90 58 26 29
Je suis en attente de raccordement or j'ai rapidement besoin d'Internet por travailler de chez moi
Merci de me dire ou en est l'attente
Cordialement

sebastopaul

Bonsoir Mowa,

serait il possible de relancer FT pour le cablage de ma ligne...pour info je suis passé de l'étape 3 à l'étape 4 le 07 février et nous sommes le 19! donc les 10 jours sont bien passés!
d'avance, merci
Le délai de câblage est de 21 jours. A croire que personne ne lit les CGV lors de l'inscription.

snam54

« Réponse #748 le: 20 February 2014 08:56:13 »
Bonjour,

Donc à partir du 15 mars ma connexion de ligne téléphonique sera ok?? sur la base de cette information ma ligne sera disponible vers quand.
c'est un peu dommage car j'ai anticipé pourtant.

tribeskate

Bonjour tribeskate,
Je tiens à vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 14/03/2014.
Cordialement

Bonjour,
c'est une date prévisionnelle ou c'est sûr que ça se débloque à cette date ?
Cordialement