justaman

Bonjour à tous,

  J'ai une freebox revo et j'ai une freebox HD et je voudrais me servir du boitier HD dans ma chambre. Je ne veux pas faire de multiposte mais m'en servir quand le décodeur de la revo est arrêté et j'aimerai éviter d'acheter un freeplug. Donc en wifi. Est-ce possible , si oui comment ?

merci pour vos réponses.

majlm

Re : comment connecter un freebox hd avec une revolution en wifi
« Réponse #1 le: 28 October 2013 09:21:49 »
Vous devez simplement connecter le boitier HD avec son freeplug sur la TV de votre chambre... La Freebox doit rester son tension afin que les freeplug COMMUNIQUE EN CPL.. !  ;)
« Modifié: 28 October 2013 11:46:38 par majlm »

justaman

Re : comment connecter un freebox hd avec une revolution en wifi
« Réponse #2 le: 28 October 2013 09:30:08 »
je ne pense pas que les freeplug communiquent en wifi mais plutot via cpl. et je veux etre en wifi. mais merci quand meme.

sebastopaul

Re : comment connecter un freebox hd avec une revolution en wifi
« Réponse #3 le: 28 October 2013 11:05:02 »
Il n'est pas possible de laisser les deux boîtiers connectés en même temps, même si tu t'en sers que d'un. Tu seras obligé à chaque fois de réinitialiser les boîtiers HD.
Seul solution prendre l'option multi TV.


justaman

Re : comment connecter un freebox hd avec une revolution en wifi
« Réponse #4 le: 28 October 2013 16:38:57 »
vous êtes sur que ce n'est pas possible, j'ai cru lire qqpart que c’était possible mais ils n'expliquent pas comment faire.

sebastopaul

Re : comment connecter un freebox hd avec une revolution en wifi
« Réponse #5 le: 28 October 2013 17:25:53 »
Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, mais quand tu te sers du deuxième boîtier il faut débrancher le premier et vis versa et en plus il faut les réinitialiser à chaque fois car il n'y a qu'un seul boîtier d'enregistrer.