Bonjour à toutes et à tous,
je saisis mon clavier ce soir pour vous dire à quel point je suis dégouté de free aujourd'hui, depuis 15h30 cet aprèm plus de connexion, freebox bloquée sur l'étape 6 hotline saturé et tchat avec technicien bloqué bref la totale.
pas de télé pas d'internet et pas de téléphone et tout ça pour 36 EURO ih oui j'ai souscrit à la boucle locale comme je suis archi stupide.
cela fait quelques jours que je subis des déconnexion la nuit vers 00:30 et je me dis que c'est peu être dû à des travaux sur le réseau, mais là ça me les casse d'une force vous ne pouvez pas imaginer.
comment peut on faire payer les gens une prestation non remplis?! free doit revoir sa feuille et doit améliorer sa qualité de connexion au lieu de continuer de courir après le mobile ( j'ai deux forait mobile qui déconne pareil et ceci depuis l'obtention de la licence free mobile.
bref free remettez vous en question car sinon c'est l'exode ailleurs.