raftaz

Gros probleme sur le reseau Free !!!
« le: 17 October 2013 14:35:38 »
 >:( Apparemment il y a un gros bug sur le réseau FREE en ce moment !!!
Personnellement je me trouve sur la région de GRENOBLE et beaucoup de perte de réseau son signalé, et VOUS ????
Si vous rencontrez des anomalies sur votre réseau faites le savoir et indiquer votre région SVP !
Merci.  :-\

Loulou35

Re : Gros probleme sur le reseau Free !!!
« Réponse #1 le: 17 October 2013 17:06:04 »
depuis 3 jours à Paris 6ème durant la journée, avec un peu de chance, ça marche entre 20:00 et 9:00.

Pas la peine d'appeller le service technique, depuis 3 jours "ils ont ouvert un ticket", mais aucune réponse à ce jour. Je vais le quitter.

okayplayer

« Réponse #2 le: 30 October 2013 13:26:45 »
tu pars chez qui ? car moi pareil le réseau est une catastrophe ... et faut pas compter sur eux pour te dédommager d'une qualité de service aussi pourrie (qu'ils peuvent mesurer vu qu'il y a un ticket d'ouvert)

mobalx

« Réponse #3 le: 05 November 2013 18:45:53 »
Bonsoir,
Je crois qu'il y a eu en effet un panne mi-octobre.
Ceci étant dit, dans la région parisienne, on ne peut pas dire que le service est vraiment opérationnel le reste de l'année !
En effet, pour le service voix, la qualité est très souvent mauvaise, avec des conversations inaudibles, même à proximité des antennes Orange. Je ne parle pas des antennes Free car je ne les capte pratiquement jamais.
En ce qui concerne le débit de 3G il est toujours lamentable. Pratiquement impossible à utiliser en dehors du Wifi.
Conclusion, pour moi aussi, pourtant supporter de Free de la première heure, c'est très difficile de résister.
D'autant plus que sans Freebox Revolution pas de salut, même chez moi avec une Femtocell.
Donc service mauvais et qui va le rester.

okayplayer

« Réponse #4 le: 06 November 2013 07:17:32 »
je suis parti de chez eux - rien à voir. Je me demande comment j'ai fait pour accepter une si mauvaise qualité de service sur le mobile. Bref, pour le même prix, la migration s'est faite comme qui rigole, en 4j et cela m'a couté 1e de carte SIM chez le nouvel opérateur.... et la qualité n'a clairement RIEN A VOIR. Les appels sont fluides, le réseau est top (SFR)... bref, très content d'être parti.

aujourd'hui tu peux choisir, pourquoi t'en priver ?