Bonjour,
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Votre NRA : EPE85
Distance du NRA : 488 m
Nombre de lignes dans le NRA : < 10000
Type de câble (distance en mètres par diamètre) : 06 mm (488 m)
Nombre de paires disponibles : 1
Depuis plus d'une semaine, j'ai une perte de synchro tous les jours à 2h17... En soit ce n'est pas gênant mais je préfère avoir une qualité de ligne optimale

J'ai pensé à la réinitialisation du réglage du Ping qui s'opère toutes les 24h et je suis donc repassé en mode "NORMAL" pour savoir si ça venait de là mais après 3 jours, j'ai toujours la même coupure ! (je l'avais aussi en mode FASTPATH)
Petite indication supplémentaire :
Interface de ma Freebox ==> Etat de ma Freebox ==> Historique
Je n'ai aucun historique de déconnexion de la box, aucune perte de synchro et aucune perte de connexion internet, comme si j'étais toujours resté connecté.
Voilà ! Est-ce un bug de l'OS de la Freebox ? Est-ce le réglage du Ping qui me réinitialise ma ligne ? Où autre chose ?
J'attends de voir le retour d'autres personnes avant d'ouvrir un ticket incident

Bien à vous.
PS : Désolé pour les doublons :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90679.0.htmlhttp://forum.freenews.fr/index.php/topic,90713.0.html