ced88

Probléme inscription
« le: 16 October 2013 13:20:49 »
Bonjour étant nouvel abonné free j'ai une question qui me turlupine les 6 étapes concernant l'inscription sont terminé rapidité exemplaire par contre ce qui me chiffonne c'est que mon ancien FAI est toujours actif est ce normale ? ensuite j’espère que free a bien demandé l'inscription a France Telecom pour appartement 1 RDC et non appartement 3 1er étage c'est vraiment flou et comme je peux pas les joindre par tel je m’interroge fortement a ce sujet auriez une explication à me soumettre merci

mowa

Re : Probléme inscription
« Réponse #1 le: 16 October 2013 14:08:48 »
Bonjour ced88,
oui c'est normal d'avoir toujours la connexion via votre ancien FAI puisque vous venez de souscrire chez Free, une demande de câblage sera envoyé par Free à FT afin que votre ligne téléphonique soit câblée chez Free, c'est à ce moment là que vous n'aurez plus accès à votre ancienne connexion  :P
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ced88

« Réponse #2 le: 16 October 2013 14:18:17 »
Bonjour merci pour votre réponse je vous ai MP mon numéro de téléphone comme demandé merci

mowa

« Réponse #3 le: 16 October 2013 14:35:35 »
Une réponse vous a été apportée en mp également  ;D
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

ced88

« Réponse #4 le: 16 October 2013 14:41:02 »
Merci mowa dérnier MP envoyé à l'instant pour une dérniére précision est c'est tout bon pour moi  :)

mowa

« Réponse #5 le: 16 October 2013 14:46:37 »
La réponse vous a été apportée en mp  ;D
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

ced88

« Réponse #6 le: 16 October 2013 14:47:45 »
MP lu sujet clos de mon coté  :P merci pour votre aide  8)

mowa

« Réponse #7 le: 16 October 2013 14:49:46 »
Je vous en prie ced88  ;D
A votre entière disposition  8)
Cordialement.

ced88

« Réponse #8 le: 18 October 2013 16:00:59 »
Re bonjour encore moi  :P bon voila en faite j'ai bien reçu le matériel mais la ligne a été construite dans le mauvaise appartement lol de la faute de mon ancien FAI ils ont laissé mon numéro actuel sur mon ancienne adresse mdr y sont quand même mauvais vous trouvé pas  :-\  j'ai eu une personne bien sympathique sur la hotline free qui à immédiatement compris mon problème . Enfin une hotline compétent existe  ??? j'y croyais plus mdr donc en gros la personne a fait la demande à FT pour raccorder le bonne appartement je voulais juste savoir si vous auriez des nouvelles à me communiquer svp merci  ;)

mowa

« Réponse #9 le: 19 October 2013 09:44:54 »
Bonjour ced88,
pour le moment pas de nouvelles, la demande est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai du nouveau à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ced88

« Réponse #10 le: 19 October 2013 12:27:07 »
Bonjour pas de problème merci à vous  8)

ced88

« Réponse #11 le: 30 October 2013 10:52:59 »
Bonjour je reviens à vous concernant mon problème France telecom c'est trompé d'appartement pour la construction de ma ligne et la sur mon compte freebox il est noté en cours de résiliation est ce normal ? du faite que FT c'est trompé free est obligé de faire une résiliation et recommencer donc ? pouvez m'apporté des précision merci

Technicien408

« Réponse #12 le: 30 October 2013 11:06:24 »
Bonjour ced88,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

ced88

« Réponse #13 le: 30 October 2013 11:18:40 »
je viens de vous envoyer mon numéro merci  ;)

Technicien408

« Réponse #14 le: 30 October 2013 11:34:20 »
Bien reçu ced88 ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'un nouvel abonnement a été validé aujourd'hui même avec la bonne adresse postale et sur un numéro actif vu que vous avez toujours un abonnement actif auprès de SFR. Dès que votre ligne soit activée chez Free, vous pouvez procéder à ce moment là, à la résiliation de votre abonnement actuel chez SFR.
Je vous envoie plus de détails des numéros de ligne concernés par MP ;)
Cordialement

ced88

« Réponse #15 le: 30 October 2013 11:40:13 »
Super merci pour les précisions  8)

Technicien408

« Réponse #16 le: 30 October 2013 11:43:41 »
Je vous en prie ced88 ;)
A votre service 8)
Cordialement

ced88

« Réponse #17 le: 04 November 2013 13:20:22 »
Bonjour voici des nouvelles concernant mon abonnement chez free tout est opérationnel depuis ce matin la ya pas a dire comparé avec mon ancien fournisseur c'est le jour et la nuit ça marche au top espérons que marche pour le mieux merci aux technicien d'avoir suivi mon dossier à bientôt  :P 8)