Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus utiliser le multiposte avec VLC. J'ai essayer d'installer un autre logiciel mais le lien ne m'a pas paru très sûr.
J'ai une Freebox HD depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec le multiposte et des ordinateurs tournant avec XP, Vista ou d'autres versions Windows.
Jeudi ou vendredi j'ai constaté que VLC ne pouvait pas se synchroniser avec aucune des chaines de la playlist Free.
J'ai vérifié le pare-feu, mis en route la fonction routeur de la freebox, utilisé un autre ordinateur pour voir si le problème venait des mises à jour de mon ordinateur, fait un hard reboot, rien n'y fait, j'ai toujours le même message. Il y a une histoire de payment required, je ne sais pas de quoi il s'agit, l'option TV de la freebox a été activée pendant quelques jours en mars 2011 et tout fonctionnait correctement sans, il y avait juste un problème avec des films diffusés en VO ces derniers temps qui repassaient en VF au bout d'un moment sans pouvoir récupérer la VO.
Le message est le suivant :
es error: cannot peek
es error: cannot peek
main error: option sub-original-fps does not exist
main error: no suitable demux module for `file/subtitle:///C:/Users/Fixe/Desktop/Divers//Adresse%20TV%20Free.txt'
main info: stopping playback
main info: stopping playback
live555 error: SETUP of'video/MP2T' failed 402 Payment Required
live555 error: Nothing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd
main error: open of `rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd' failed
live555 error: Nothing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd
main error: open of `rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd' failed
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci