Merci beaucoup pour vos conseil...mais je vais quand même partir de chez eux, même s'ils me font payer les frais de résiliation.
Ma connexion n'est pas mauvaise mais je ne peux pas UL sur mon FTP car il y a des deconnxions toutes les 30 secondes...et ça ça me saoule...
Bonjour Mamadoo et au revoir Freesonnier... 
Je vais dire une bétise, mais il aurait pas été plus judicieux de te prendre un hébergement pro pour ton FTP ?
Je suis à peu près sur que cela te reviendrait annuellement moins cher que les frais de résiliation, et là pas de soucis de déconnections toutes les 30 secondes (à moins que ce soit ta connection Freebox et non les Pages Persos qui soit agonisante).
Effectivement, je n'y avais pas pensé, surtout que seul FREE propose un ftp de 1Go...mais bon, avec 100Mo mon futur site devrait tenir.
Je me suis un peu renseigner et j'ai trouvé des hébergements gratuits, c'est cool...mais c'est aussi pour la connexion que je souhaite partir, pas stable, aujourd'hui ça rame...on a une IP 82.250.XXX.XXX, j'ai entendu dire qu'elles sont plus bridées que les autres et surtout malgrès les 8 reboot, je n'arrive pas à en choper une autre...
Ce qui me pose un réel problème, c'est la fait que Free dit qu'il va faire tout pour améliorer les choses, et qu'au fur et à mesure, c'est de pire en pire.
Petite précision, je n'ai remarqué des problèmes qu'à partir du 20 Mars, avant tout marchait bien, y compris le eMule (c'est aussi une des raisons qui me pousse à changer de FAI).
Bien évidemment, lorsque je m'installerai en zone dégroupée (comme Montpellier...mais pas partout

) je reprendrai FREE...
J evous donnerai des news dès que je passe chez Wanadoo.
Aller, salut et merci beaucoup!