MaPcOo

Date d'échéance atteinte - 17 Mars 2006
« Réponse #50 le: 27 March 2006 17:47:51 »
Citation de: Jeannot1974
Bonjour à tous
Contacte moi par mail avec numéro de téléphone et mac de ta freebox je fais remonter ça au plus vite
Cordialement,

jlchat

« Réponse #51 le: 27 March 2006 18:10:01 »
MaPcOo, bonne idée que la tienne,  organisons un sondage auprès des abonnés de Free sur Mauguio pour avoir leur avis là dessus (manif devant le NRA)

1gerald

« Réponse #52 le: 27 March 2006 20:24:49 »
j'apporte la bierre pour la manif ( on fait plutot un setting sur la dalle du local outdoor ? )

Plantafin34

« Réponse #53 le: 28 March 2006 07:47:16 »
DAns ce cas là il ne faudra pas être beaucoup car la dalle n'est pa bien grande.

Jeannot1974

« Réponse #54 le: 28 March 2006 07:59:40 »
Citation de: MaPcOo
Bonjour à tous
Contacte moi par mail avec numéro de téléphone et mac de ta freebox je fais remonter ça au plus vite
Cordialement,
C'est fait...

1gerald

« Réponse #55 le: 28 March 2006 13:06:47 »
Citation de: Plantafin34
DAns ce cas là il ne faudra pas être beaucoup car la dalle n'est pa bien grande.
pas grave on va se mettre a coté de la dalle , puis on va mettre les bougies,des bouquets de fleurs, des tofs de nos freebox  pour faire un dernier homage a feu notre dernier espoire de degroupage .

on prend filme le tout et on envois a freenews tv mdr

Jeannot1974

« Réponse #56 le: 28 March 2006 13:49:04 »
Citation de: MaPcOo
Bonjour à tous
Cordialement,
C'est fait...
Bon depuis 13h aujourd'hui il semblerait que ça fonctionne à nouveau... de passage à la maison, je n'ai pu tester que le téléphone, ce soir je verrai pour le net...

Pour combien de temps... mystère... souhaitons indéfiniment ! (la dernière fois ça a duré 4 heures !)

1gerald

« Réponse #57 le: 28 March 2006 14:31:47 »
moi depuis ce matin pas de PPP et le telephone n'est plus achuré.
esperons que ca dure aussi.
par contre le debit minable :(

lancien

« Réponse #58 le: 28 March 2006 17:08:55 »
On a bien dit 17 mars, mais pas de quelle année.
Plus que 11 mois à attendre ..
ou 23 ...
hou ! ! !

Plantafin34

« Réponse #59 le: 29 March 2006 14:11:10 »
Perso, pour LEM34, ça fonctionne pas trop mal en ce moment, je n'ai pas poussé les tests au FTP, mais le HTTP marche et j'arrive même à télécharger un fichier.
On progresse

froud

« Réponse #60 le: 29 March 2006 17:38:52 »
Perso, pour LEM34, ça fonctionne pas trop mal en ce moment, je n'ai pas poussé les tests au FTP, mais le HTTP marche et j'arrive même à télécharger un fichier.
On progresse
Ouai bah c'est pas le cas pour tout le monde... bonjour la galère ce soir encore pr moi...

Noo

« Réponse #61 le: 29 March 2006 19:15:39 »
Citation de: froud
Ouai bah c'est pas le cas pour tout le monde... bonjour la galère ce soir encore pr moi...
Pour LEM34, patiente encore au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il se pourrait bien que j'ai une bonne nouvelle à annoncer...
;)

1gerald

« Réponse #62 le: 29 March 2006 19:38:26 »
Citation de: Noo
patiente encore au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il se pourrait bien que j'ai une bonne nouvelle à annoncer...
;)
Tu vas offrir t'as tournée de biere ? ;)

mdr

désolé mais je lis le post en plein apero  ( a deconseiller a tout le monde :P )

Sentenza34

« Réponse #63 le: 29 March 2006 19:54:43 »
Sur AIG34 c'est pas trop mal non plus. Ca fait 2 jours que la connexion est stable (plus de PPP) et que le téléphone fonctionne bien (voir très bien). Le seul hic c'est le débit: Ca plafonne à 150-200ko/s max (au lieu des 800 habituels). Mais c'est stable. Pourvu qu'ca dure !

1gerald

« Réponse #64 le: 29 March 2006 20:12:31 »
Citation de: Sentenza34
Sur AIG34 c'est pas trop mal non plus. Ca fait 2 jours que la connexion est stable (plus de PPP) et que le téléphone fonctionne bien (voir très bien). Le seul hic c'est le débit: Ca plafonne à 150-200ko/s max (au lieu des 800 habituels). Mais c'est stable. Pourvu qu'ca dure !
Idem sur MAu34
-stable depuis hier ( plus de PPP )
-telephone n'est plus achuré
-moins de paquets perdus en upload ( ouf :) parceque pour la mise a jour des sites ... )
-bon le down c'est vraiment pas terrible mais c'est secondaire pour moi.
 pourvu que ca dure comme ca ( voir mieux ? )

froud

« Réponse #65 le: 29 March 2006 21:20:53 »
Citation de: Noo
Citation de: froud
Pour LEM34, patiente encore au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il se pourrait bien que j'ai une bonne nouvelle à annoncer...
;)
j'ai rebooté, et la connection est meilleure.

Noo, ai bien conscience que ce tu écris va crééer bcp d'espoirs, alors atention aux excès d'annonce !!! ;) je vais patienter, je fais ça epuis des années !!! ms je n'aime pas trop le "au moins", "au max" aurait été mieux !!!

1gerald

« Réponse #66 le: 29 March 2006 22:56:16 »
Et  apres s'il dit rien , on va lui repprocher de rien annoncer.
Ok faut  pas donner de faux espoirs mais là il dit juste qu'il a une info et qu'il attend confirmation avant d'annoncer , au moins il  a le serieux de d'avoir une confirmation avant de dire quoi que ce soit :)

Maintenant c'est peut etre mal  tourné dans la phrase ( etant donné que ca a l'air d'etre une bonne nouvelle et que on a souvent etait deçu par les effets d'annonces).

Mais ne lui jettons pas la pierre de vouloir nous degotter des infos  ;)

1gerald

« Réponse #67 le: 29 March 2006 23:04:02 »
heu ... en passant et avant de lire des posts  me descendants ==> je defend personne , je fais pas parti de freenews, ny de free, je suis pas pacsé avec Noo etc etc

Juste que je relativise ( jsuis zen ce soir , pourtant ca fait 1heure que j'essaye d'up des tofs sur mon site free et que ca merde parceque ya des paquets perdus )

voila voila :)

froud

« Réponse #68 le: 30 March 2006 09:00:38 »
Nan ms c'est vrai qu'en relisant mon post :

1/ bonjour les fautes
2/ le ton est un peu "sec" ms je ne le voulais pas, la chose a été mal tournée.

Bref tout ça pour dire qu'on attend tellement LA chose, que dès qu'on ns dit que des nvl vont arriver, qu'on peut pas s'empêcher de croire que c'est peut etre... QU'ON VA ENFIN ETRE DEGROUPES !!!

1gerald

« Réponse #69 le: 30 March 2006 17:45:22 »
Vi , je comprend ce que tu  eux dire, on est tous dans le meme cas ( nous les ND ).

Mais moi pour mon cas ( MAU34 ) je ne vais pas m'affoler avant fin septembre 2006 ( d'apres le recoupement de toutes les infos , france telecom,free,la mairie les travaux sont pas prevus avant .

Par contre a partir de cette date jvais peut etre pas le prendre aussi callement :)

Enfin bon , pour le moment la connection a l'air d'etre redevenue stable ( pour le moment ) et ca me suffit .
J'ai eu un seul time out sur irc depuis 2 jours, le up est a 64ko avec quelques pertes de paquets ( ca par contre ca m'embete ) le down est aux environs de 250ko ( mais je fais pas de P2P donc m'en tamponne ).

Pour le moment vais attendre voir l'evolution :)

Plantafin34

« Réponse #70 le: 31 March 2006 13:42:31 »
En tout cas, de mon côté sur LEM34, tout marche correctement, hier j'ai envoyer un fichier sur mon serveur en FTP, j'étais à 65 - 70 Ko/s, j'ai pu me connecter avec Terminal Server a mon serveur sans aucun problème, c'étais aussi fluide que sur mon PC, bon le HTTP ça marche bien aussi.
Je n'ai pas essayer emule ou azureus.
Vivement demain qu'on ai la bonne nouvelle, j'espère au moins que ce n'est pas un poisson d'avril (je sais, je me répette par rapport à l'autre post, désolé).

François à Montpellier

« Réponse #71 le: 31 March 2006 14:59:06 »
Plantafin, je pense que Noo parlait de la fin de semaine prochaine....bah on a l'air de tenir le bon bout, j arriverai donc après la bataille  en Juin, je pense. Tu vois Froud, j avais raison de parier que 2006 serait la bonne année.

Pour info mon collègue sur LEM34 constate aussi que tout est relativement stable pour lui pour le moment.

Jeannot1974

« Réponse #72 le: 31 March 2006 15:04:44 »
...moi aussi tout est relativement stable sur RAB34... toujours en chenillard lent :-(

M'enfin, ce soir je vais avoir la visite d'un pote avec sa FB pour voir si c'est pas ma bobox qui est dans les choux... j'avais pas pu faire le test avant...

On verra bien... si c'est pas le cas, tant pis... demain je me suicide, je pars chez France Télécon...

froud

« Réponse #73 le: 31 March 2006 17:47:03 »
Citation de: francois34
Plantafin, je pense que Noo parlait de la fin de semaine prochaine....bah on a l'air de tenir le bon bout, j arriverai donc après la bataille  en Juin, je pense. Tu vois Froud, j avais raison de parier que 2006 serait la bonne année.

Pour info mon collègue sur LEM34 constate aussi que tout est relativement stable pour lui pour le moment.
Attends attends on va peut etre seulement ns annoncer qu'1 dossier a été déposé à la mairie pr construire 1 local plus grand... :) et il faudra dc patienter encore qques mois !!! je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, ms ça fait des années que j'attends d'1 part le dégroupage, et d'autre part 1 débit correct, alors je suis plutot du genre TRES méfiant mntnt !!

1gerald

« Réponse #74 le: 31 March 2006 20:04:00 »
...moi aussi tout est relativement stable sur RAB34... toujours en chenillard lent :-(

M'enfin, ce soir je vais avoir la visite d'un pote avec sa FB pour voir si c'est pas ma bobox qui est dans les choux... j'avais pas pu faire le test avant...

On verra bien... si c'est pas le cas, tant pis... demain je me suicide, je pars chez France Télécon...
Pourquoi avoir attendu jeannot1974 ?
Ya un truc simple a faire ==> tu vas a carrefour , tu achetes un modem routeur , tu test chez toi et ensuite tu le ramene bien emballé dans les 6 ou 7 jours qui suives pour te faire remboursé ;)

j'ai testé , il suffit de dire que ca marche pas chez toi ou que ca te convient pas et ils remboursent ;)

++

Patrice

« Réponse #75 le: 01 April 2006 16:46:39 »
perso sur LEM34 c'est moyen... Connexion plus rapide mais peu stable, tout d'un coup je me rends compte que je n'ai plus de connexion (même si ma freebox affiche encore l'heure) et je suis obligé de rebooter...
Mais bon, vu que j'ai connu l'interruption totale de service pendant presque deux mois, je me satisfais de ce que j'ai ;-)

froud

« Réponse #76 le: 01 April 2006 19:31:45 »
C'est ça qui est grave, c'est que malgré tout on se contente de peu, et ça je suis pas sur que Free en soit conscient !!

Mathieu Boissier

« Réponse #77 le: 02 April 2006 07:40:37 »
Aujourd'hui, la mule, même si elle est loin de ses 120Ko/s de moyenne, télécharge raisonablement bien en DL mais pas en UL (50Ko/s en DL, 3.5 en UL).

Le transfert FTP est stable avec une moyenne de 10Ko/s en UP (sans mule ;) ).

Le net tourne bien, mais si je change le user-agent de Firefox en eMule, impossible d'afficher une page correctement. :'(

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

NRA (1) : GAT30 (Gattigues...ça ne vous dit rien mais c'est entre Uzès et Alès.)
Longueur : 4477 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe.

Salut!

Jeannot1974

« Réponse #78 le: 03 April 2006 08:08:33 »
Citation de: 1gerald

Ya un truc simple a faire ==> tu vas a carrefour , tu achetes un modem routeur , tu test chez toi et ensuite tu le ramene bien emballé dans les 6 ou 7 jours qui suives pour te faire remboursé ;)

j'ai testé , il suffit de dire que ca marche pas chez toi ou que ca te convient pas et ils remboursent ;)

++
Mouaip... peut-être est-ce aussi le manque de temps... le tout est que j'ai fait le test, et c'est bien ma ligne qui est HS...

En même temps, je paye pour avoir un service qui fonctionne, c'est à FREE de faire le nécessaire et RAPIDEMENT pour que cela fonctionne en temps et en heure dès lors que le problème est signalé...

Donc la décision est prise... BYE BYE FREE, je retourne me faire consciemment escroquer de 14 Euros/mois chez France TéléCON, et payer 50% plus cher la moitié du service que j'avais chez FREE... quand ça fonctionnait...

Mais bon, là je craque, plus de 4 mois 1/2 d'interruption de service sur 10 mois d'abonnement, y'a foutage de gueule... j'abandonne la communication par pigeons voyageurs (avec l'inflation sur le blé et la grippe aviaire, c'est pas un moyen de communication pérenne au 21e siècle...)

1gerald

« Réponse #79 le: 03 April 2006 08:40:30 »
Citation de: 1gerald

++
Mouaip... peut-être est-ce aussi le manque de temps... le tout est que j'ai fait le test, et c'est bien ma ligne qui est HS...

En même temps, je paye pour avoir un service qui fonctionne, c'est à FREE de faire le nécessaire et RAPIDEMENT pour que cela fonctionne en temps et en heure dès lors que le problème est signalé...

Donc la décision est prise... BYE BYE FREE, je retourne me faire consciemment escroquer de 14 Euros/mois chez France TéléCON, et payer 50% plus cher la moitié du service que j'avais chez FREE... quand ça fonctionnait...

Mais bon, là je craque, plus de 4 mois 1/2 d'interruption de service sur 10 mois d'abonnement, y'a foutage de gueule... j'abandonne la communication par pigeons voyageurs (avec l'inflation sur le blé et la grippe aviaire, c'est pas un moyen de communication pérenne au 21e siècle...)
c'est tout a fait comprehensible :(
j'espere que tu vas retrouver une connection digne de ce nom rapidement ;)

Plantafin34

« Réponse #80 le: 03 April 2006 09:42:48 »
Jeannot1974, je te souhaite que ça marche mieux ailleur.
Tiens nous au courant, de l'évolution de ta démarche, ça nous permettra de comparer et éventuellement de basculer.
En tout cas, pour LEM34 je trouve que ça fonctionne pas trop mal en ce moment.

Jeannot1974

« Réponse #81 le: 03 April 2006 10:07:42 »
OK, je vous tiendrai au courant...

Pour info, le plan d'action à venir est le suivant :

- Ce matin : suspension autorisation de prélèvement FREE

- Ce soir : "ouverture" de ligne auprès de FT pour 55 Euros (le racket commence), négociation pour conservation du numéro de ligne fixe (c'est possible, je me suis déjà renseigné) + souscription chez Wanamoo Internet Max 8 Mégas à 24,90, euh pardon 29,90 en fait + 3 Euros de location de Livebox, soit 32,90/mois + Souscription téléphonie illimitée

- Demain, envoi courrier à FREE pour demande de dédommagement, en sus du remboursement du mois de Mars - Délai de 15 jours par rapport à envoi de mon courrier pour réponse de leur part (formulaire commission européenne servant de support)

- Dans 15 jours, si absence de réponse de FREE, envoi courrier au Tribunal Instance de Montpellier (restitution de la FB lorsque FREE m'aura rembousé ce qu'ils me doivent  of course, pas de frais de résiliation vu que la rupture de contrat est de leur fait pour absence de service).

Et voilà, c'est dommage que FREE qui innove tellement dans plein de secteurs, n'ait pas une vraie relation clientèle...
D'après ce que me dit la Hotline, ce serait à cause de FT ce souci... ok, je veux bien le croire, mais dans ce cas là, qu'ils mettent en places les actions nécessaires pour que leurs clients ne subissent pas les agissements d'autres opérateurs ayant la main mise sur les installations...

Plantafin34

« Réponse #82 le: 03 April 2006 13:00:59 »
Je trouve que ton action est honorable. Bon courage dans tes démarches.

samvi

« Réponse #83 le: 03 April 2006 16:28:31 »
c'est  biz

samvi
Replies: 585
Aller au message
Cet article résume bien les problémes que nous rencontrons avec Free, c'est bien ce que je n'arrête pas de dire un service nous est facturé et qui n'est pas rendu. Donc il faut réagir et arrêter de pleurer , c'est un peu le cas dans ce forum, on dirait que tout le monde a peur de réclamer son dû. De mon côté une LAR de mise en demeure d'abord, et sans réponse de la part de Free ce qui serait leur politique comme a l'air de prétendre Map... ce sera le tribunal.

samvi

« Réponse #84 le: 03 April 2006 16:32:51 »
un message posté au mois de janvier, on m'a pris pour un extra terrestre, entre temps mon probléme de débit s'est bien amélioré

Plantafin34

« Réponse #85 le: 03 April 2006 17:01:56 »
je ne comprends rien à tes deux derniers messages.

samvi

« Réponse #86 le: 03 April 2006 17:49:42 »
je n'ai aligné qu'un message que (entre tous les autres) j'ai posté courant janvier suite à mes problème de débit ou j'ai proposé de mettre en demeure free face à ses responsabilités et le maire de mauguio dans un autre message, on m'a fait comprendre (Mapcoo) que l'affaire était maitrisée  et que je m'occupai de ce qui ne me regardait pas, aujourd'hui je me rend compte que tout le monde est dans la merde et que petit à petit on quite free pour aller chez mamadou et que l'on veut faire des procés à free et éventuellement manisfestation avec lettre de mise en demeure au maire de mauguio (pour plus de renseignements -  recherche - samvi et vous aurez tous mes messages depuis janvier)

mdr

1gerald

« Réponse #87 le: 03 April 2006 18:10:25 »
Citation de: samvi
je n'ai aligné qu'un message que (entre tous les autres) j'ai posté courant janvier suite à mes problème de débit ou j'ai proposé de mettre en demeure free face à ses responsabilités et le maire de mauguio dans un autre message, on m'a fait comprendre (Mapcoo) que l'affaire était maitrisée  et que je m'occupai de ce qui ne me regardait pas, aujourd'hui je me rend compte que tout le monde est dans la merde et que petit à petit on quite free pour aller chez mamadou et que l'on veut faire des procés à free et éventuellement manisfestation avec lettre de mise en demeure au maire de mauguio (pour plus de renseignements -  recherche - samvi et vous aurez tous mes messages depuis janvier)

mdr
disons plutot qu'a l'epoque on attendait une reponse pour la demande de macpoo qui etait sur le coup.
Maintenant comme il a pas eu gain de cause avec sa maniere ( douce ? ) , on va faire un peu plus le forcing ;)

samvi

« Réponse #88 le: 03 April 2006 18:15:56 »
hé oui free vous l'a mis doucement !

1gerald

« Réponse #89 le: 03 April 2006 19:47:24 »
bah free a rien mit a personne , ceux qui sont pas contant sont partis ailleur quant aux autres c'est leur choix de rester.

Jeannot1974

« Réponse #90 le: 04 April 2006 08:25:48 »
OK, je vous tiendrai au courant...

Pour info, le plan d'action à venir est le suivant :

- Ce matin : suspension autorisation de prélèvement FREE

- Ce soir : "ouverture" de ligne auprès de FT pour 55 Euros (le racket commence), négociation pour conservation du numéro de ligne fixe (c'est possible, je me suis déjà renseigné) + souscription chez Wanamoo Internet Max 8 Mégas à 24,90, euh pardon 29,90 en fait + 3 Euros de location de Livebox, soit 32,90/mois + Souscription téléphonie illimitée

- Demain, envoi courrier à FREE pour demande de dédommagement, en sus du remboursement du mois de Mars - Délai de 15 jours par rapport à envoi de mon courrier pour réponse de leur part (formulaire commission européenne servant de support)

- Dans 15 jours, si absence de réponse de FREE, envoi courrier au Tribunal Instance de Montpellier (restitution de la FB lorsque FREE m'aura rembousé ce qu'ils me doivent  of course, pas de frais de résiliation vu que la rupture de contrat est de leur fait pour absence de service).

Et voilà, c'est dommage que FREE qui innove tellement dans plein de secteurs, n'ait pas une vraie relation clientèle...
D'après ce que me dit la Hotline, ce serait à cause de FT ce souci... ok, je veux bien le croire, mais dans ce cas là, qu'ils mettent en places les actions nécessaires pour que leurs clients ne subissent pas les agissements d'autres opérateurs ayant la main mise sur les installations...
PHENOMENAL !!!

Hier je suis donc allé dans une agence FT (celle de Polygone pour ne pas la citer), afin de renouer (le noeud de pendu) avec l'opérateur historique... et là... c'est le drame !

1) Je demande la réactivation de ma ligne... pas de soucis, on va vous le faire... on prend mes coordonnées, et on vérifie mes infos par rapport à mon état avant mon dégroupage total, et là, je constate que les Base de Données de FT ne sont pas, mais pas du tout à jour... En effet, mon numéro de téléphone m'avait été attribué alors que j'habitais Montpel'... suite à un déménagement mi-Décembre 2004, j'avais obtenu la conservation de ce numéro sur Castelnau (moyennant finance bien-sûr). J'ai résilié chez FT le 26 Mai 2005... et bien dans leurs BdD, mon numéro est sur... Montpel' !
Première difficulté...

Ne nous décourageons pas, et expliquons de manière simple à cette brave employée la situation (heureusement j'avais pris mes dernières factures, ainsi que mon dernier relevé EDF pour justifier des différentes adresses...)

2) Je demande ensuite l'abonnement Internet Max à 8 Méga, avec la Livebox... et là catastrophe... "ah, mes Monsieur, votre ligne n'est pas éligible ADSL !"
"Que, quoi, mais que racontez-vous donc ? Avant de partir chez FREE j'étais en ADSL chez Wanadoo Madame, à cette même adresse..." - ... petite période d'hésitation, et renseignement pris auprès d'un grand manitou, soi disant que finalement, je pourrais bénéficier de 512 Ko en ADSL... on croit rêver, alors que je suis/étais à pas loin de 3/4 Mo avec FREE...

Bref, après calcul avec l'hotesse, entre l'abonnement FT, wanadoo, location Livebox je vais payer pas loin de 55 Euros par mois, pour un débit 8 fois moindre... En clair je vais payer 16 FOIS PLUS QU'AVANT... (8 fois moins de débit, pour 2 fois plus cher)

Heureusement, que ma femme n'avait pas encore posté la résiliation de FREE... le seul truc, c'est l'autorisation de prélèvement qui est bloquée... ça les fera peut-être réagir...

Je sens que c'est pas contre le CPE moi que je vais manifester, mais contre le racket des opérateurs téléphoniques en tous genres !

Voilà mes dernières périgrinations...

Suite au prochain numéro...

Plantafin34

« Réponse #91 le: 04 April 2006 08:47:31 »
Eh ben, moi qui pensais que FT (Wanadoo) était sérieux, je suis surpris.
Décidément, personne ne veut que tu es accès à Internet.

C'est assé incroyable quand même, à mons avis, leurs bases de données où sont enregistré l'éligibilité des lignes, doivent être vieilles et pas à jour.

Donc du coup, tu conserves Free pour le moment ? Ou tu passes quand même chez Wanadoo avec un débit à pleurer?

1gerald

« Réponse #92 le: 04 April 2006 08:50:17 »
hé bé , mon pauvre.
Quant on voit le bordel qu'il y a chez FT on comprends mieux pourquoi c'est encore pire chez les autres FAI.
Si deja a la source ya un probleme , c'est normal que la suite de la chaine merde aussi.

courage !

Jeannot1974

« Réponse #93 le: 04 April 2006 08:51:52 »
Eh ben, moi qui pensais que FT (Wanadoo) était sérieux, je suis surpris.
Décidément, personne ne veut que tu es accès à Internet.

C'est assé incroyable quand même, à mons avis, leurs bases de données où sont enregistré l'éligibilité des lignes, doivent être vieilles et pas à jour.

Donc du coup, tu conserves Free pour le moment ? Ou tu passes quand même chez Wanadoo avec un débit à pleurer?
Pour l'instant je conserve FREE, avec pour seule action le blocage du prélèvement, afin de les faire réagir, et de les pousser à me contacter...

Plantafin34

« Réponse #94 le: 04 April 2006 10:26:54 »
Ok, on va voir combien de temps ils mettent pour réagir.
Normalement, le prélèvement du mois d'Avril n'a pas encore été fait. Donc ce sera pour ce mois ci.

jlchat

« Réponse #95 le: 04 April 2006 14:18:51 »
Donc Free marche pas si mal !!!
Information intéressante.

Jeannot1974

« Réponse #96 le: 04 April 2006 14:35:38 »
Citation de: jlchat
Donc Free marche pas si mal !!!
Information intéressante.
Si tu considères que 4 mois 1/2 d'absence total de service sur 10 mois d'abonnement ce n'est pas si mal... on peut le dire...

jlchat

« Réponse #97 le: 04 April 2006 15:04:30 »
Peut-être que c'est une norme avec laquelle il faudra compter au vu des performances de nos différents fournisseurs d'accès. Nous sommes dans l'ennui depuis fort longtemps avec Free en IP-ADSL  !

Jeannot1974

« Réponse #98 le: 04 April 2006 15:34:45 »
Citation de: jlchat
Peut-être que c'est une norme avec laquelle il faudra compter au vu des performances de nos différents fournisseurs d'accès. Nous sommes dans l'ennui depuis fort longtemps avec Free en IP-ADSL  !
Bah, rassurons nous en se disant que c'est normal...

Y'a qu'à voir le "TOP Blaireau des NRA Français" et voir où se situe Montpellier et sa région : http://www.freenews.fr/top_nra/top_mens/22006.html

On comprend alors que nos problèmes ne soient pas traités en temps en heure... et là ce n'est pas FREE qui est en cause, vu que seul FT est autorisé à y travailler... et encore, quand on dit "FT", on devrait dire les sous-traitants de FT, car il faut savoir que FT ne touche plus au téléphone, ils ne font qu'émettre des factures... leur coeur de métier n'est plus le téléphone...

On vit dans un monde formidable !

jlchat

« Réponse #99 le: 04 April 2006 17:29:26 »
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, le seul problème c'est que nous les abonnés et toi en particulier en subissons les conséquences !!!