Bonjour à tous,
Je vois que la cata pour les DT et ND est la même visiblement... à moins que mon problème ne soit dû à autre chose... Perso je suis en DT sur RAB34 à Castelnau, et mes voisins (qui ne sont pas chez FREE) ont le téléphone, donc le Tram n'est pas en cause...
Vous vous plaignez d'être en PPP depuis 3-4 jours, moi c'est depuis... le 3 Mars dernier !
Avant cela il avait fallut 3 mois 1/2 pour établir la ligne lors du passage en DT...
Bref, plus de 4 mois d'interruption sur 10 mois chez FREE, je dis... CHAPEAU !
Donc, moi aussi j'ai commencé à me renseigner ailleurs.
Club Internet semble être un très bon compromis... le seul hic, c'est qu'ils ne m'offrent pas la possibilité de conserver mon numéro de ligne fixe en 04.67...
Chez FT/Wanadoo, ils me demandent 55 Euros d'ouverture de ligne (!), et dans un premier temps me disaient ne pas pouvoir me conserver mon numéro de ligne fixe... après négociation, cela s'avérait soudain possible... reste qu'ils sont 50% plus cher, et que malgré leur LiveBox, y'a encore ce p..... d'abonnement à 13 Euros/mois à payer, ce qui fait du quasi 60% plus cher !
Bref, FT ne semble pas très motivé à récupérer ses clients...
Ceci étant dit, à aujourd'hui je n'ai pas encore prise de décision... j'ai simplement ouvert un dossier à l'encontre de FREE à l'AFUTT, et compte engager une procédure pour un dédommagement supplémentaire, en plus du remboursement des sommes perçues...
Je peux communiquer le formulaire de l'UE qui permet cette procédure à ceux qui le souhaitent...
Aller, courage, on est au 21e siècle, ne pas avoir le téléphone, ni le net, n'est pas si grave à notre époque (euh, j'ai dit une connerie là

)