flabrousse

bloquer à l'étape 4 !!! dans le 63
« le: 11 October 2013 12:27:34 »
Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox lundi mais sur mon compte je suis bloquée à l'étape 4.
Je n'ai plus d'accès à internet depuis hier (j'étais chez orange avant)
Aucun délai n'est indiqué  et aucun service n'est joignable au 3244 !Dans le cadre de mon travail j'ai vraiment besoin d'internet  :-\.

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Cordialement,
Florent.

Technicien408

Re : bloquer à l'étape 4 !!! dans le 63
« Réponse #1 le: 11 October 2013 12:29:27 »
Bonjour flabrousse,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

flabrousse

Re : bloquer à l'étape 4 !!! dans le 63
« Réponse #2 le: 11 October 2013 12:38:39 »
numéro envoyé en MP

Merci pour votre réactivité

Technicien408

Re : bloquer à l'étape 4 !!! dans le 63
« Réponse #3 le: 11 October 2013 12:41:31 »
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous ferai un retour ;)
Cordialement


flabrousse

Re : bloquer à l'étape 4 !!! dans le 63
« Réponse #4 le: 11 October 2013 12:59:20 »
ok
Merci

Technicien408

Re : bloquer à l'étape 4 !!! dans le 63
« Réponse #5 le: 11 October 2013 13:04:25 »
Je vous en prie ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

mowa

Re : bloquer à l'étape 4 !!! dans le 63
« Réponse #6 le: 12 October 2013 08:56:01 »
Bonjour flabrousse,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été câblée hier ==>
 11/10/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.