skurty

Erreur dans VLC pour la TV
« le: 10 October 2013 20:20:06 »
Bonjour à tous,

j'ai une Freebox V5 connectée en ethernet à mon PC fixe et depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder la TV avec VLC parce que j'ai une erreur pour chaque chaîne du genre :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Je suis allée sur http://mafreebox.freebox.fr/ pour y récupérer l'url  de la liste de lecture et c'est le même problème.

Après un redémarrage de la Freebox, toujours le même problème.

Merci de votre aide

Busyspider

Re : Erreur dans VLC pour la TV
« Réponse #1 le: 11 October 2013 12:10:54 »
Bonjour

Une idée peut-être ?  Tu payes l'option TV à 1,99€ ?

Parce que la Web TV n'est accessible qu'aux abonnés qui  payent justement cette option TV (option TV + 1,99€)

La mise à jour firmware récente à annulé la gratuité pour ceux (cas d'exception) qui en bénéficiaient et à mis tout le monde sur un même pied d'égalité : si on veut avoir la Web TV, la TNT via la Box ou la TV Free et bien il faut souscrire l'option TV payante ..

skurty

Re : Erreur dans VLC pour la TV
« Réponse #2 le: 14 October 2013 19:12:50 »
Je n'ai pas l'option TV et les chaînes publiques avaient toujours marché. Je ne savais pas qu'ils avaient annulé cela.

Merci de ton aide ;)

Thibault

Re : Re : Erreur dans VLC pour la TV
« Réponse #3 le: 14 October 2013 21:17:27 »
Je n'ai pas l'option TV et les chaînes publiques avaient toujours marché. Je ne savais pas qu'ils avaient annulé cela.

Merci de ton aide ;)
Il s'agissait d'un bug, que Free avait laissé courir, mais qui est maintenant corrigé.