Fred74

Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation le 04/10/2013 en  LRAR. J'ai reçu un mail hier accusant la réception de ma demande de résiliation qui sera effective le 01 Novembre 2013.

Hors, j'ai remplis le formulaire en indiquant que je souhaitais que cette résiliation soit à effet immédiat.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que la bonne date de résiliation soit prise en compte. Est-il également possible d'obtenir un bon retour Kiala pour le matériel ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation prise en compte mais pas à la bonne date.
« Réponse #1 le: 10 October 2013 14:51:09 »
Bonjour Fred74,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 12 October 2013 11:31:15 »
Bonjour Fred74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié ==> Suivi  Abonné résilié  /  Date de résiliation  09/10/2013
Je vois aussi que Free n'a pas reçu votre matériel, vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Je tiens aussi à vous informer que la facture du mois 10 est en instance de paiement ==> 10/2013  pdf 439892788  RIB  Pas d'ordre à payer (31)  33.08 €.
J'ai remonté une demande au service concerné pour annuler cette facture, en cas de rejet, vous devez la régler et ensuite demander le dédommagement du prorata du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus ;)
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Fred74

« Réponse #3 le: 12 October 2013 11:59:08 »
Bonjour,

je prends note et j'attends votre retour, tout en renvoyant, dès que possible la Freebox.

Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 12 October 2013 12:04:47 »
Très bien alors Fred74 ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.