Bonjour Fred74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié ==> Suivi Abonné résilié / Date de résiliation 09/10/2013
Je vois aussi que Free n'a pas reçu votre matériel, vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
Je tiens aussi à vous informer que la facture du mois 10 est en instance de paiement ==> 10/2013 pdf 439892788 RIB Pas d'ordre à payer (31) 33.08 €.
J'ai remonté une demande au service concerné pour annuler cette facture, en cas de rejet, vous devez la régler et ensuite demander le dédommagement du prorata du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus

Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos

A votre disposition.
Cordialement.