alexz3

Sequalum, Orange, Free... update du 92
« le: 04 October 2013 11:15:06 »
Bonjour à tous,

Nous avons voté en AG il y a 1.5 ans l'installation de THD92 dans nos immeubles (après 2 ans d'attente de Free avec qui nous avions signés).

Apparemment, l'installation devait se faire dans les 6 mois, ca a été fait 1 an après, en Mai 2013.

J'appelle Orange aujourd'hui pour savoir si on peut avoir la fibre par eux maintenant, et ils me disent que c'est en cours d'études car ils ont eu le OK du syndic, donc d'ici 6 mois maximum on pourra choisir la fibre d'Orange. D'après eux, le quartier (Pont de Sèvres à Boulogne) est fibré, donc c'est juste l'installation dans les immeubles. Ils ne bénéficient donc pas de l'installation de THD92 ?? Je comprends plus rien.

Je souhaite appeler Free pour obtenir les mêmes informations, quel numéro faut-il appeler ?

Est-ce que ca vaut la peine d'appeler SFR ?

merci

alexz3

Re : Sequalum, Orange, Free... update du 92
« Réponse #1 le: 07 October 2013 16:14:33 »
hello,

comme les opérateurs me disent que mon immeuble n'est pas fibré et que donc il faut attendre genre 6 mois avant d'avoir la fibre, à quoi sert l'installation de TH92 ?

Ca devait accélerer le déploiement de la fibre, mais si tous les opérateurs refont leur installation, ca sert à quoi d'être passé par THD92 ?

snickerss

Re : Re : Sequalum, Orange, Free... update du 92
« Réponse #2 le: 16 October 2013 18:26:44 »
hello,

comme les opérateurs me disent que mon immeuble n'est pas fibré et que donc il faut attendre genre 6 mois avant d'avoir la fibre, à quoi sert l'installation de TH92 ?

Ca devait accélerer le déploiement de la fibre, mais si tous les opérateurs refont leur installation, ca sert à quoi d'être passé par THD92 ?

Payer plus d’impôts qui finiront in fine dans la poche de Numericable