cel7

Bon retour pour renvoi Freebox
« le: 03 October 2013 19:14:22 »
Bonjour,

Procédant à la résiliation de mon abonnement ADSL, je souhaite obtenir un bon de retour (Kiala ou autre) pour l'expédition du matériel.

Merci.

cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #1 le: 03 October 2013 21:19:01 »
Et au passage d'avoir la liste du materiel a renvoyer ? Merci

Je souhaite donc une resiliation immédiate, c'est pour cela que j'ai besoin d'un bon, pour la lettre et la Freebox

Merci

mowa

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #2 le: 04 October 2013 10:37:25 »
Bonjour cel7,
vous pouvez accéder sur ce lien pour visualiser le contenu du colis que vous devez renvoyer :
http://www.free.fr/assistance/2442.html
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #3 le: 04 October 2013 13:05:10 »
Bonjour cel7,
Vous nous faites part de votre souhait de résilier votre abonnement free Hait Débit.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez édité le formulaire de résiliation depuis votre interface de gestion mais aucune résiliation n'est encore enregistrée.
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre service administratif au 3244 afin de savoir si vous pouvez bénéficiez de ce bon de retour kiala ou non car cela est fait dans des situations précises ;)
Cordialement


cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #4 le: 04 October 2013 23:00:38 »
Justement, je n'ai pas encore envoyé la lettre car pour une resiliation immediate, ils demandent a ce que les box soient envoyé avec la lettre...

mowa

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #5 le: 05 October 2013 09:51:45 »
Bonjour cel7,
je vous invite à envoyer le courrier & le matériel séparément pour que votre procédure de résiliation soit bien prise en compte, vous pouvez tout d'abord envoyer le formulaire de résiliation immédiate seul par recommandé avec demande d'accusé de réception avant le 26 du mois à cette adresse :
Publidispatch
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 BONDOUFLE
Et ensuite prendre contact avec le service clientèle pour demander le bon de retour, et renvoyer le modem en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées (sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente) à cette adresse:
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #6 le: 07 October 2013 12:33:55 »
Justement, je n'ai pas encore envoyé la lettre car pour une resiliation immediate, ils demandent a ce que les box soient envoyé avec la lettre...

Bonjour cel7,
C'est pour cela, je vous ai incité à prendre contact avec notre service administratif afin de savoir si vous pouvez bénéficier du bon de retour kiala ou non car cela est fait dans des cas précis ;)
A votre service 8)
Cordialement


cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #7 le: 09 October 2013 10:58:40 »
Au final, j'ai tout renvoyé d'un coup, lettre + box ... 15.70€... aieee

Avez vous des infos sur la reception de la part de free ?

Technicien408

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #8 le: 09 October 2013 11:29:04 »
Je reconsulterai votre dossier et vous ferai un retour ;)

cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #9 le: 11 October 2013 12:40:24 »
Bonjour, des news ?

merci

Technicien408

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #10 le: 11 October 2013 12:45:15 »
Bonjour cel7,
Avez-vous reçu l'AR de votre demande de résiliation car votre demande de résiliation n'a encore pas été enregistrée sur votre dossier  ::)
Merci ;)

cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #11 le: 15 October 2013 22:26:33 »

Bonjour
Colis réceptionné depuis le 08/10/13 par Free et toujours aucune nouvelle !
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Puis je savoir ou en est la resiliation? Merci

Bandini99

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #12 le: 16 October 2013 11:43:58 »
Peut on connaitre ou dans les CGV il est indiqué que pour certains cas bon de retour pour les autres non ?
Merci

cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #13 le: 17 October 2013 21:16:57 »
Bonjour, oui j'ai bien reçu l'avis depuis 3 jours.


cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #14 le: 18 October 2013 22:00:08 »
bonsoir, du nouveau, la résiliation a bien été pris en compte

grosse boulette de free auxquels j'avais demandé une résiliation immédiate et que je reçois un mail pour une résiliation le 01 novembre!!

pour rappelle free a réceptionner mon colis le 09/10/13

mowa

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #15 le: 19 October 2013 10:57:33 »
Bonjour cel7,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai transmis votre résiliation programmée à la fin du mois en Résiliation immédiate programmée ==> La résiliation a bien été transformée en résiliation immédiate.
Date de résiliation    18/10/2013  / Colis reçu le => 15/10/2013 : La poste Client.
J'ai remontée une demande de remboursement du prorata du mois d'Octobre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

cel7

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #16 le: 19 October 2013 22:54:18 »
merci bien, c'est sympa :)

cel7

Re : Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #17 le: 20 October 2013 15:58:07 »
Bonjour cel7,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai transmis votre résiliation programmée à la fin du mois en Résiliation immédiate programmée ==> La résiliation a bien été transformée en résiliation immédiate.
Date de résiliation    18/10/2013  / Colis reçu le => 15/10/2013 : La poste Client.
J'ai remontée une demande de remboursement du prorata du mois d'Octobre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Y'a juste un truc que je ne comprend pas, c'est que Free a bien réceptionné mon colis le 09/10/13, pourquoi la date du 18/10/2013 pour la resil ?

J'ai bien l'AR, s'il le faut je le scanne.

mowa

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #18 le: 21 October 2013 09:30:53 »
Bonjour cel7,
la date de résiliation mentionné sur votre dossier est le 18/10/2013, date de la prise en compte de cette dernière, je tiens à vous informer que votre abonnement a bien été résilié ==>  Abonné résilié  / Suivi    Demande de résiliation envoyée à France Télécom
Free a reçu votre colis le => 15/10/2013 : La poste Client.
Donc je présume que le dédommagement va être calculé au prorata ( du 15/10 au 31/10 ).
Vous pouvez envoyer les justifs d'envoi par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), pour mettre à jour la date de calcul du dédommagement " le 09/10" ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Azzedine2100

Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #19 le: 16 December 2015 13:24:07 »
Bonjour
J ai résilié mon abonnement et j ai eu la confirmation par émail pour le 8/12/2015
Svp est ce possible de m'envoyer un coupon de retour pour restituer le matériel.
Mon identifiant free: fbx16071916
L azzedine
Cordialement

Technicien408

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #20 le: 16 December 2015 14:18:39 »
Bonjour Azzedine2100,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Merci


Azzedine2100

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #21 le: 16 December 2015 17:37:49 »
Bonjour
je l ai déjà appelé le 0 892 13 51 61 a plusieurs reprise disque je donne mon identifiant free ils me disaient que je ne suis plus abonné chez eux et a chaque fois ils me raccrochent au nez.
cordialement.
Merci

mtoerl

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #22 le: 07 January 2016 12:53:02 »
Bonjour,

je suis dans le meme cas. Plusieurs appels au 3244 ainsi qu'au numéro en 08 mais on me raccroche systématiquement au nez avant de me transférer à un conseiller ...
J'ai récemment résilié mon offre Freebox (V5) et j'aimerais recevoir un bon de retour pour que je puisse vous renvoyer le materiel en question.

Mon identifiant Free: fbx14583632. Je peux vous communiquer plus d'infos en MP.

Merci par avance pour votre aide.
Et bon courage pour tous ceux qui sont dans le meme cas!

Technicien408

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #23 le: 07 January 2016 13:28:28 »
Bonjour mtoerl,
Nous n'avons pas la main de vous envoyer un bon de retour via le forum, il faut impérativement que vous preniez contact avec nos services par téléphone au 0 892 13 51 61 pour en demander.
Vous pouvez réitérer votre appel le soir parexemple, ils sont joignables jusqu’à minuit.
Merci

Fbx16914005

Re : Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #24 le: 31 May 2016 17:53:46 »
Bonjour mtoerl,
Nous n'avons pas la main de vous envoyer un bon de retour via le forum, il faut impérativement que vous preniez contact avec nos services par téléphone au 0 892 13 51 61 pour en demander.
Vous pouvez réitérer votre appel le soir parexemple, ils sont joignables jusqu’à minuit.
Merci

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, je ne peux plus joindre free au 3244. (Mon identifiant n'est plus valide) et le 08 pareil (joingnable seulement jusqu'à 18h). On m'avait bien preciser qu'il fallait d'abord envoyé ma lettre de resilliation (reçue le 25 et demandé à etre resilliée a la fin du mois) puis de les recontacter pour demander le bon mais impossible alors comment faire? Merci

Technicien408

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #25 le: 31 May 2016 18:29:12 »
Bonjour Fbx16914005,
Vous réitérer votre appel le soi les appeler le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Merci

Fbx16914005

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #26 le: 31 May 2016 19:36:38 »
Merci mais ils sont joignables seulement jusqu'a 18h. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois aijourd´hui mais impossible de les avoir.

mowa

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #27 le: 01 June 2016 11:47:10 »
Bonjour Fbx16914005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été effectuée le 25/05/2016.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala, il faut réessayer de les joindre  :-\ 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #28 le: 01 June 2016 12:21:02 »
Merci mais ils sont joignables seulement jusqu'a 18h. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois aijourd´hui mais impossible de les avoir.

Je vous en prie Fbx16914005.
Assistance technique et commerciale :
Horaires : 7 jours sur 7 de 7 heures à minuit.
Merci

fbx17005450

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #29 le: 02 January 2018 11:22:55 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement adsl le 4 décembre, je voudrais obtenir un bon de retour afin de pouvoir renvoyer mes équipements.
Merci

mowa

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #30 le: 02 January 2018 11:38:53 »
Bonjour fbx17005450,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été enregistrée le 04/12/2017.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
A votre disposition.
Cordialement.

naymo24

Re : Bon retour pour renvoi Freebox
« Réponse #31 le: 31 December 2018 00:55:24 »
Bonjour, moi aussi le 0892135161 et le 3244 impossible à avoir, je peut plus rien faire sur l'espace abonné que des factures. Je pense que le Technicien 408 qui a l'air de faire bouger les choses pourrait peut être faire en sorte que je récupère ce bon de retour. Merci