Mosesmalone

Bloqué a l'étape 4 également depuis 15 jours...
« le: 03 October 2013 17:55:08 »
Voila je suis abonné depuis 5 ans a free, et je viens de déménager dans une nouvelle région, et comme beaucoup de personne je suis bloqué a l'étape 4 et attends le passage pour ma création de ligne, j'essaye de joindre free depuis 15 jours pour programmer un rdv mais je n'arrive a rien....

sebastopaul

Re : Bloqué a l'étape 4 également depuis 15 jours...
« Réponse #1 le: 03 October 2013 19:38:17 »
En création de ligne il ne faut pas être pressé et surtout quand tu vois sur le forum ce que ça donne, je te souhaite bon courage. Pour info en création de ligne c'est 6 à 8 semaines quand ça fonctionne du premier coup  :P

mowa

« Réponse #2 le: 04 October 2013 09:33:02 »
Bonjour Mosesmalone,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 05 October 2013 17:00:44 »
Bonjour Mosesmalone,
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne directement par le biais de Free, je tiens à vous informer que le délai annoncé pour cette opération est entre 2 à 6 semaines, votre ligne est en cours de construction depuis 21 jours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 21 jours)
14/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    30/09/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
Tout en sachant qu'on a le droit de relancer FT qu'après 30 jours de la date d'AR FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mosesmalone

« Réponse #4 le: 06 October 2013 10:19:09 »
Merci de votre réponse, je n'ai pas tout compris mais j'espere que cela va arriver très vite....bon week end

sebastopaul

Re : Re : Bloqué a l'étape 4 également depuis 15 jours...
« Réponse #5 le: 06 October 2013 10:34:29 »
Merci de votre réponse, je n'ai pas tout compris mais j'espere que cela va arriver très vite....bon week end
En gros saturation de la boucle locale, pas de place pour te raccorder. Il faut attendre le déblocage qui peut être rapide comme long, certains sur le forum ont attendu de 1 à 3 mois, bon courage.
D'ailleurs en ce moment c'est un terme qui revient souvent chez Free lors d'une demande de câblage. Pour ma part je pense qu'il reste quelques lignes et que Orange préfère les garder pour leurs futurs clients. Facile à contrôler en demandant l'ouverture d'une ligne France Télécom, si y'a vraiment saturation ça sera refusé.

mowa

« Réponse #6 le: 07 October 2013 10:57:27 »
Bonjour  Mosesmalone,
j'ai remontée une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, pour avoir une idée sur la date de câblage,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mosesmalone

« Réponse #7 le: 10 October 2013 06:06:10 »
bonjour avez vous des nouvelles vis a vis de votre demande ? merci de me tenir au courant, bonne journée.

Technicien408

« Réponse #8 le: 10 October 2013 14:58:45 »
Bonjour Mosesmalone,
La remontée effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation est en cours, en attente de retour.
Je garde votre dossier et suivi et vous tenir informer dès qu'il y aura un retour à ce propos ;)
Cordialement

Mosesmalone

« Réponse #9 le: 10 October 2013 17:22:29 »
je viens d'avoir depuis deux jours deux appels d'orange ou france telecom pour fixer une date, ses appels étant toujours durant mes horaires de travail je ne peux leur répondre, et leur numéro est injoignable, comment pouvoir fixer une date sans attendre désespérément  leur appel ? avait vous une idée ? un numéro a appeler ? merci et bonne soirée.

Technicien408

« Réponse #10 le: 10 October 2013 19:22:20 »
Il faut d'abord avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour avancer dans le traitement de votre commande et vous programmer une intervention d'un technicien chez vous ;)
Pour le moment, pas d'appel de leur part.
Cordialement 

Mosesmalone

« Réponse #11 le: 10 October 2013 19:55:32 »
Comment ce fait il qu'il m'ont appelé pour fixer un rendez vous ?

Technicien408

« Réponse #12 le: 10 October 2013 20:00:57 »
Mais vous avez dit que vous n'avez pas répondu vu que ces appels étaient durant vos horaires de travail.
Comment avez-vous su que c'est eux ?  ::)
Merci

Mosesmalone

« Réponse #13 le: 10 October 2013 20:03:46 »
Ils m'ont laisse un message sur mon répondeur comme quoi ils rappèleront

Technicien408

« Réponse #14 le: 10 October 2013 20:04:56 »
De toute façon, vous n'avez pas à vous inquiéter dès que la saturation de la boucle locale se débloquera. Ils prendront contact avec vous ;)
Bonne soirée à vous 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #15 le: 12 October 2013 11:27:55 »
Bonjour Mosesmalone,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'un RDV de câblage est prévu le 16/10/2013 à 13h ==>
14/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    30/09/2013    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    11/10/2013    -      ➜ rdv FT cablage 20131016 13h00.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.