Bonjour,
Depuis le 1 Octobre, il m'est presque impossible de regarder la TV le soir sur ma freebox révolution, j'ai des coupures images toutes les 3 sec... cela est arrivé d'un coup .... et surtout sur BeinSport, impossible de regarder le match de l'om Mardi soir...
JE suis dans le 35, sur BRUZ
Merci
Idem ici (DSLAM brc29-2). L'image de pratiquement toutes les chaînes était in-regardable (complètement brouillée) le 1er octobre, jour du basculement en VDSL de Free (dont je ne bénéficie pas, d'ailleurs, puisque j'ai une fbx v5: merci Free !). Depuis, tous les jours aux mêmes plages horaires (lorsque les freenautes allument leur télé après le boulot ou surfent sur Internet), certaines chaînes sont brouillées toutes les minutes, voire toutes les quelques secondes (cas de la 4 en HD).
A noter qu'il s'agit bien d'un problème de flux TV (nombreuses erreurs rtp, dmx, skip et dup affichées en mode "debug" sur ligne "stream0") et non d'un problème de connexion (0 CRC, 0 HEC, très rares FEC et aucune resynchronisation de la fbx, ici, pour un débit (ATM) de 22Mbps/1Mbps et des rapports S/N de 6/13dB). De même, les brouillages sont aussi constatés lorsque l'on regarde la TV via l'ordinateur et VLC (ou mplayer; je ne suis pas sectaire !).
J'ai posté sur le newsgroup proxad.free.adsl.tv, mais il semble qu'aucun technicien ne le fréquente, et à part la prose des trolls, vous n'obtiendrez aucune réponse !
Quant à la hotline, elle est aux abonnés absents ("En raison d'un grand nombre d'appels...").
Plus ça va, et moins ça va, chez Free !!!
Peut-être est-il temps pour moi de changer de FAI...