victorboissiere

Probleme chenillard lent
« le: 30 September 2013 18:14:48 »
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Freebox vendredi dernier, cela fait plus d'un mois que je l'attends... Ma ligne est activée aucun problème de ce coté là (d'après le suivi de ma commande en ligne). Le seul problème c'est que ma Freebox affiche un chenillard lent et impossible d'avoir internet. J'ai bien appelé l'assistance technique qui a ouvert un ticket.

J'ai donc deux questions :
  • Sachant que ma première facture est le 2 octobre, si je n'ai toujours pas d'un accès internet je trouve pas normal de payer. Que puis-je faire pour éviter cela ?
  • J'ai testé les deux prises téléphoniques chez moi avec un routeur qui ne capte donc pas le signal ADSL et avec un téléphone qui n'a malheureusement aucune tonalité. Le problème est local ou extérieur ? Peut-on le savoir à partir de ces deux faits ?

Merci d'avance pour ceux qui auront les réponses à mes questions...

Cordialement,

Victor.

tomchap

Re : Probleme chenillard lent
« Réponse #1 le: 02 October 2013 18:31:01 »
Bonjour
je suis dans le même cas que Victor
d'après mon suivi de commande ma ligne est connectée depuis aujourd'hui
mais toujours aucune connexion sur la freebox.
y a t'il un temps d'attente entre l’étape 6 validée et la connexion effective.
une fois la ligne active combien de temps pour accomplir la synchronisation de la box.
Merci de votre aide