Bonsoir,
Free a effectué le dégroupage totale de ma ligne le 10/11 septembre 2013 ...
------------------------
Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.
------------------------ ... et bien qu'il me soit signalé sur mon compte :
------------------------
Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 11 septembre 2013.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/03/2013 livraison sous 72h par relais Kiala n° 10xxxx
(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
Etape 6 Votre connexion est activée
------------------------et qu'un email de confirmation met été envoyé (et lu depuis un autre compte), ma box indique :
err 10.
et ce meme apres branché/débranché la box plusieurs fois sur plusieurs jours.
------------------------
«Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.
Celui-ci est effectif depuis le mercredi 11 septembre 2013.»
------------------------Je n'ai pour ma part touché aucunement a ma ligne pendant ce laps de temps.
J'ai ouvert un ticket, pas de nouvelle depuis 3 jours.
J'ai contacté free ce lundi 23 septembre, il m'indique qu'un problème générale existe dans ma région.
Depuis aucune autre info.
La box affcihe maintenant un chenillard lent en permanance.
Merci de votre aide, de vos conseil

Indiquez moi si vous avez besoin de plus d'informations,...
=====================
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : DPR39
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement : 37 dB