alexlap

Déménagement erreur QA_NUM, comment débloquer ?
« le: 24 September 2013 22:03:12 »
Bonsoir

J'ai fait une demande de déménagement d'abonnement

Comme je ne connaissais pas lé numéro de tél de l'ancien locataire, après une recherche sur votre site, je suis tombé sur le : 0386******

je ne sais pas si France télécom a réattribué ce numéro, mais en tout cas, sur mon interface de gestion de suivi de commande, c marqu : La commande de mardi 24 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline

Quand je contacte la hotline, la réponse automatique me dit que tout est normal

Comment je fais quand d'un côté on me dit que tout est normal, et que de l'autre "ce n'est pas normal" ?

De nombreuses personnes ont eu ce pb, j'ai déjà contacté 2 techniciens free en ligne, mais si un autre est plus rapide, il aura "ma reconnaissance éternelle" s'il résout durablement le pb

Merci bcp

Alexandre
« Modifié: 24 September 2013 22:06:43 par alexlap »

Technicien408

Re : Déménagement erreur QA_NUM, comment débloquer ?
« Réponse #1 le: 25 September 2013 09:21:54 »
Bonjour alexlap,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement