Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free en envoyant un courrier avec accusé de réception (formulaire téléchargé depuis mon espace client) le 11/09/13. Ce courrier est arrivé chez Free le 13 et l'accusé de réception est arrivé courant semaine dernière.
J'ai envoyé tout le matériel (câbles, télécommande, boitier adsl, boitier TV, 2 freeplugs) le 16/09, et il est arrivé chez Free le 18.
N'ayant toujours pas été résilié, je suis entrée en contact avec Free qui me dit :
1- qu'il n'y a pas de trace de ma demande de résiliation (alors que moi j'ai bien l'accusé de réception)
2- que les freeplugs sont manquants dans mon colis (alors que tout y est dans les cartons d'emballage d'origine même !) : mon colis faisant 4kg d'après la poste.
On m'a demandé de renvoyer les accusés de réception et preuve de dépôt notamment pour vérifier le poids du colis et voir si les freeplugs sont réellement manquants ou pas ...
Quelqu'un connaîtrait-il le poids du matériel (c'est une Freebox V5) ? Car en surfant sur le net, je vois que beaucoup de personnes ont ce soucis et Free n'arrête pas de dire que le poids est toujours incorrect et cela me fait peur !
Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas de trace de résiliation alors que j'ai bien l'accusé de réception.
Merci