maitrefluid

Desynchronisation toute les 3 minutes...
« le: 22 September 2013 20:14:50 »
Bonjour,

je poste vraiment en désespérance de cause.
Je me suis rendu compte que beaucoup de gens avait le même problème que moi sur le forum.
Ça fait des mois que sa dure.
J'appel on m'ouvre un ticket, le jour où le technicien passe, ça fonctionne et ce pendant 3,4 voire même 5 jours. Et la même routine... Desynchro toute les 5 min j'appel free qui ouvre un ticket, sous une semaine le technicien vient et tout remarche pour 3 jours. J'y comprend rien, j'ai l'impression qu'on se moque de moi!! J'ai acheté un pc en été 2012 J'ai JAMAIS JAMAIS pu profiter d'une connexion correcte! Plus de télé, plus de téléphone, et plus d'internet! Un an qu'on me trimbale en me promettant un "expertise". Cette fois on m'a promis que le technicien ne quitterais pas mon appartement avant que le problème soit résolu!! Mais dites moi maintenant, j’achète un matelas gonflable ou c'est prévu qu'il vienne avec?? Si le problème n'a pas été résolu en un an, si le problème ne vient pas de chez moi, alors pourquoi relancer sans cesse, sans lassitude aucune, sans se poser la moindre question, la même procédure.
J'ai toujours été fidèle a free, sa a toujours été mon opérateur et voila que j'envisage de résilier. voire même de porter plainte! Un an de galère! Je suis abonné a canal Sat canal plus et bein par free... Ca fait pas loin de 80/90€ foutu en l'air tout les  mois. Je paye un service que je n'ai pas!
FAITES QUELQUE CHOSES! Je pense que ce sera mon dernier appel au secoure...

maitrefluid

Re : Desynchronisation toute les 3 minutes...
« Réponse #1 le: 23 September 2013 18:21:57 »
Un ptit Up :)
Si quelqu'un de chez Free me lis faites un signe s'il vous plait.