Maxime13

Freebox Crystal étape 4 chenillard lent
« le: 20 September 2013 18:32:19 »
Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ce topic car je rencontre un problème avec ma freebox et que le 3244 est saturé...

J'ai reçu ma freebox crystal hier, cependant, j'ai vu sur le site que je suis toujours à l'étape 4.
J'ai testé le branchement de la freebox (après avoir connecté les deux CPL) mais cela m'affiche un chenillard lent...

Après consultation du manuel, j'ai pu voir que cela venait des branchements. Après avoir vérifier les branchements plusieurs fois, le chenillard reste toujours lent...

Que dois je faire? Si je dois attendre l'étape 6 cela prend combien de temps en moyenne?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Maxime.

Technicien408

Re : Freebox Crystal étape 4 chenillard lent
« Réponse #1 le: 20 September 2013 19:20:09 »
Bonsoir  Maxime13,
Cela est normal car votre ligne n'a pas été encore raccordée  >> cabage en cours : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
De ce fait, je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

mowa

Re : Freebox Crystal étape 4 chenillard lent
« Réponse #2 le: 21 September 2013 11:19:16 »
Bonjour Maxime13,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 7 jours)
14/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Généralement le cablage est effectué entre 3 à 10 jours après la date de l'AR FT, je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, sinon je remonterai une demande le Mardi pour relancer le câblage de votre ligne, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.