nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1250 le: 05 June 2007 08:02:53 »
Les cartes de dégroupage ne sont pas synchronisés avec la console de gestion et comme il est plus facile d'ajouter une ligne dans les caractéristiques que de modifier une image, il faut attendre un peu pour avoir la confirmation (par exemple dans mon cas 3 mois entre l'ajout de cette ligne et le changement de carte). Et après il suffit pas d'ajouter la zone sur la carte, il faut encore passer à l'acte et de ce coté là j'ai l'impression que moselle telecom s'endort maintenant qu'ils ont équipés certains NRA pour neuf.

MachA57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1251 le: 05 June 2007 12:41:03 »
Sur la carte de dégroupage de FREE, la commune de Pontoy appraît en blanc. Ce qui doit signifier qu'elle est éligible à l'ADSL. Or en testant sur degrouptest.com ou sur free.fr, la réponse est négative ????
Quelqu'un peut m'expliquer ???

Merci

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1252 le: 05 June 2007 12:52:59 »
Pontoy est rattaché au répartiteur SOL57 (Solgne) qui est équipé en adsl. Maintenant suivant la longueur de votre ligne il se peut que l'adsl ne soit pas disponible. Il faudrait donner les caractéristiques de votre ligne : longueur, affaiblissement et le nra qui correspond à votre ligne (normalement SOL57) pour le vérifier.

MachA57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1253 le: 05 June 2007 14:01:22 »
effectivement l'affaiblissement est important et empêche l'accès à l'ADSL.
Alors pourquoi la commune figure sur la carte de dégroupage de FREE ?

Baal77

Quelques news du RHD57
« Réponse #1254 le: 05 June 2007 15:58:51 »
... parce que ton bled est raccordé à Solgne ... trop loin, oui, mais raccordé quand meme.

MachA57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1255 le: 05 June 2007 16:05:03 »
...mon bled, mon bled....n'exagérons rien.....ya quand même 200 habitants et 300 vaches !
C pas rien quand même....  :)
Bon d'accord, les vaches, elles s'en foutent des DSLAM, mais quand même.....

Baal77

Quelques news du RHD57
« Réponse #1256 le: 05 June 2007 20:54:36 »
Je sais ... j'habitais Sorbey étant petit :)
Mais eux sont raccordés à Courcelles sur Nied (3700m) ... pour le plus grand bonheur de mes parents :)

Il ne te reste qu'une solution ... déménager :)

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1257 le: 06 June 2007 08:15:14 »
Ou attendre le wimax : si le NRA (fibré) est à moins de 10km (je pense) il suffirait qu'un opérateur y mette une antenne (avec le reste des équipement bien sûr) pour couvrir les zones blanches de l'adsl.

Baal77

Quelques news du RHD57
« Réponse #1258 le: 06 June 2007 08:51:02 »
oué ... c'est ce que je dis. Faut déménager :D LOL :D

kernelsensei

Quelques news du RHD57
« Réponse #1259 le: 06 June 2007 14:46:11 »
Tiens, c'est bizarre, maintenant quand je rentre mon numéro sur dégrouptest, pour Neuf il me dit collecte ATM alors qu'avant j'avais le dégroupage... (NRA : ROT57)

MrKoin

Quelques news du RHD57
« Réponse #1260 le: 08 June 2007 10:03:46 »
Et toujours rien pour EQU57... BAL57, YUT57 etc... sont dégrouppés et pas EQU57... Je commence à désesperer là !

pacher

Quelques news du RHD57
« Réponse #1261 le: 12 June 2007 12:19:08 »
retard sur retard moselle télécom ne tiens pas ses prévisions, que ce passe t'il chez MT ?
Notre dégroupage prévu au 1er semestre ne sera pas effectif avant septembre/octobre 2007, voir début 2008 !

la patience m'impatiente !

MrKoin

Quelques news du RHD57
« Réponse #1262 le: 12 June 2007 12:31:16 »
Citation de: pacher
retard sur retard moselle télécom ne tiens pas ses prévisions, que ce passe t'il chez MT ?
Notre dégroupage prévu au 1er semestre ne sera pas effectif avant septembre/octobre 2007, voir début 2008 !

Comment sais tu que rien ne sera fait avant septembre/octobre (ou pire) ?

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1263 le: 12 June 2007 15:01:42 »
Citation de: MrKoin

En ce qui concerne Free, les DSLAM ne sont pas encore préparés (cf francois04) et comme la connexion n'est effective qu'après plusieurs semaines, on peut en déduire que pour le premier semestre c'est rapé.

MrKoin

Quelques news du RHD57
« Réponse #1264 le: 12 June 2007 15:28:57 »
Citation de: nicobilaine

En ce qui concerne Free, les DSLAM ne sont pas encore préparés (cf francois04) et comme la connexion n'est effective qu'après plusieurs semaines, on peut en déduire que pour le premier semestre c'est rapé.
Ce qui est étrange c'est que YUT57, BAL57, etc.. tous les NRAs de Thionville sont dégrouppés et pas EQU57... y'aurait pas un oubli ? (et là, ca me fait frémir...)

pacher

Quelques news du RHD57
« Réponse #1265 le: 12 June 2007 18:14:28 »
On est mi juin, c'est peu probable, juillet aout je pense que l'activité dois etre ralenti avec les congés estivaux
donc reprise probable vers septembre ce n'est que des suppositions je ne bosse pas chez MT!

courage...

pacher

Quelques news du RHD57
« Réponse #1266 le: 15 June 2007 22:52:18 »
REUCK Dégroupé par Neuf le 14/06(NRA UCKANGE), prévu au dégroupage par free depuis quelques temps c'est bon ca !

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1267 le: 18 June 2007 08:54:13 »
Mise à jour du site moselle telecom : passage de juin 2007 à 3ieme trimestre pour beaucoup de NRA. Donc tout va bien : avant les élections c'est "la moselle sera déroupée d'ici le deuxième trimestre 2007", maintenant c'est "on va voir si on a le temps de faire ça d'ici un an ou deux".
On sera dégroupé quand la plupart des grandes villes seront équipées de fibres optiques. En tout cas merci au conseil général d'avoir investit notre argent dans ce projet de dégroupage massif (trop pour les équipes de moselle telecom?).

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1268 le: 18 June 2007 09:24:31 »
dsl pour vous si c'est encore retardé
pour ma part j'suis enfin dégroupé neuf
j'ai aussi inscrit des amis et eux aussi sont dégroupé neuf

et je dois dire que niveau télé, la qualité est encore meilleur que chez orange !
toute leur interface est bien plus pro......
et contrairement à orange, j'ai pas de coupure avec neuf....

normalement sauf retard de moselletelecom, ce mois ci le village de ma copine sera dégroupé, et elle aussi ira chez neuf, quand elle a vu que chez moi et mes amis ca fonctionne super bien.... elle m'a dit qu'elle aussi veut la TV en si bonne qualitée ;)

donc dsl pour free qui ne s'interesse pas trop à nous mosellants........
J'ai testé neuf, et je dois dire que j'en suis TRES satisfait !
la qualité TV est encore mieux que le SAT
l'offre TV est la plus complette (au niveau des chaines française ! )
la qualité télephonique est elle aussi meilleur que tout ce que j'ai pu tester chez des freenautes (NON dégroupé)
le dégroupage total et la portabilité se sont bien passé

Baal77

Quelques news du RHD57
« Réponse #1269 le: 18 June 2007 09:30:16 »
T'es loin de ton NRA ?
Neuf a-t-il prévu un passage de ces chaines en MPEG-4 comme Free l'a fait ?
Leur matos le gère ?

MrKoin

Quelques news du RHD57
« Réponse #1270 le: 18 June 2007 09:30:31 »
Mise à jour du site moselle telecom : passage de juin 2007 à 3ieme trimestre pour beaucoup de NRA. Donc tout va bien : avant les élections c'est "la moselle sera déroupée d'ici le deuxième trimestre 2007", maintenant c'est "on va voir si on a le temps de faire ça d'ici un an ou deux".
On sera dégroupé quand la plupart des grandes villes seront équipées de fibres optiques. En tout cas merci au conseil général d'avoir investit notre argent dans ce projet de dégroupage massif (trop pour les équipes de moselle telecom?).
Un truc que je ne capte pas... EQU57 est dégrouppé puisque orange, Darty, 9 et Alice propose leur offre dégrouppée dessus (j'ai testé avec un N° d'un pote qui n'a pas de provider intenet et y'a le heut debit + Tv etc...)  donc c'est pas moselle telecom qui fait chier (sur EQU57 en tout cas) mais Free qui a oublié un NRA non ?

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1271 le: 18 June 2007 10:24:46 »
Citation de: Baal77
T'es loin de ton NRA ?
Leur matos le gère ?
1500m du dslam
le décodeur HD gere le mpeg4 mais il me semble que le flux tv n'est pas encore en mpeg4
mais pour ma part en ADSL2+ à 14Mb les 3,7Mb du flux tv passent sans probleme !

aucun freeze
aucun bloc
aucun parasite
aucun reboot intempestif (comme chez orange)

bon c'est vrai que le mec à 4km du DSLAM il aura peut etre plus de probleme...
mais pour ma part ya pas de soucis

des amis sont à 2,2km et ont aussi neuf, et chez eux aussi aucun soucis

Baal77

Quelques news du RHD57
« Réponse #1272 le: 18 June 2007 13:00:26 »
Citation de: alain57
1500m du dslam
le décodeur HD gere le mpeg4 mais il me semble que le flux tv n'est pas encore en mpeg4

aucun freeze
aucun bloc
aucun parasite

Je suis à 3300m et 45db d'atténuation (réel pas théorique).
Je tourne à 4/4.5 méga en DL en ADSL1 ... donc je devrais pouvoir avoir la TV. Sauf qu'au service commercial il ne voudront jamais m'activer ca ...
Enfin, pas très grave au pire je gagne mes 15€ d'abo FT ... je sens que c'est pour bientot ma migration depuis Orange ... c'est pour bientot.

roc0

Quelques news du RHD57
« Réponse #1273 le: 18 June 2007 17:24:34 »
T'es loin de ton NRA ?
Leur matos le gère ?
1500m du dslam

aucun freeze
aucun bloc
aucun parasite

Tes amis n'ont pas de bridage à 8 mega quand le service TV est activé?
Moi je devrais être degroupé ce mois-ci (je devais deja l'etre en Mai :p)
En tt cas, j'espere que la qualité d'image est meilleure que chez free, parcque c'est plutot moyen chez eux.

Pp57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1274 le: 18 June 2007 22:45:04 »
pour tous bal57 ne pas degroupe pour se fair il faux que MT le racorde a son resaux se prevu en juin et aucun fia a se jour propose la tv & le 28 mega il son en atent

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1275 le: 19 June 2007 08:21:39 »
Free s'interesse à certains NRA puisque la carte de prévision à bien été mise à jour dans ce sens, seulement moselle telecom qui devait installer le matériel dans les NRA en mai/juin pour la quasi totalité des NRA mosellan n'a pas fait son boulot. Free ne va pas préparer des dslams 6 mois à l'avance si le raccordement des NRA n'est pas effectué.
Un truc que je ne capte pas... EQU57 est dégrouppé puisque orange, Darty, 9 et Alice propose leur offre dégrouppée dessus (j'ai testé avec un N° d'un pote qui n'a pas de provider intenet et y'a le heut debit + Tv etc...)  donc c'est pas moselle telecom qui fait chier (sur EQU57 en tout cas) mais Free qui a oublié un NRA non ?
Pour EQU57, il se peut qu'il y ait un problème de place dans le NRA ou Free attend de faire une nouvelle vague de dégroupage lorsqu'il y aura plusieurs NRA à equiper.

MrKoin

Quelques news du RHD57
« Réponse #1276 le: 19 June 2007 08:35:28 »
Free s'interesse à certains NRA puisque la carte de prévision à bien été mise à jour dans ce sens, seulement moselle telecom qui devait installer le matériel dans les NRA en mai/juin pour la quasi totalité des NRA mosellan n'a pas fait son boulot. Free ne va pas préparer des dslams 6 mois à l'avance si le raccordement des NRA n'est pas effectué.
Pour EQU57, il se peut qu'il y ait un problème de place dans le NRA ou Free attend de faire une nouvelle vague de dégroupage lorsqu'il y aura plusieurs NRA à equiper.
Ce qui est le plus surprenant et tres frustrant c'est que des NRAs comme YUT57 n'étaient pas prévu pour le dégroupage le sont  et que EQU57 qui l'était n'est toujours pas dégroupé... Super l'organisation... Alors va t opn etre degroupé un jour sur EQU57 ? Ben selon la carte : oui, en réalité : pas encore et selon les prévision de Free : depuis 1er semestre 2006 :)   bravo Free... tres fort

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1277 le: 19 June 2007 14:25:28 »
là bonne blague :)

pour info certains des DSLAM sur lesquel free compte s'installer sont ouvert depuis un bon moment...
la lenteur de moselletelecom concerne plus les petits NRA que seul neuf dégroupera.....
les plus gros NRA sont déjà ouvert cf liste du site RHD :
Avancement du dégroupage (18 juin 2007)

Les NRA dégroupés à ce jour sont :

Ars Sur Moselle      Metz Portes des Allemands
 Ay Sur Moselle      Metz Sablon
 Bambiderstroff      Monneren
 Benestroff      Moussey
 Bettborn      Moyeuvre - Grande
 Bouzonville      Nilvange
 Clouange      Raville
 Château-Salins      Remilly
 Colmen      Rodemack
 Cutting       Rohrbach - les - Bitche
 Creutzwald       Saint Avold
 Desseling      Sarreguemines
 Dieuze      Teterchen
 Fameck       Thionville Equerre
 Farébersviller       Uckange
 Faulquemont      Vic Sur Seille
 Fleury      Villing
 Forbach      Woelfling-les-Sarreguemines
 Freyming - Merlebach      Yutz
 Frontigny - Mécleuves    
 Gomelange    
 Grosbliederstroff    
 Grostenquin    
 Hagondange    
 Hambach - Roth    
 Héming    
 Lorquin    
 Louvigny    
 Metz Arsenal    
 Maizières - Les - Metz
free aurai déjà pu dégroupé certaines zone (comme ils ont fait pour forbach par ex) depuis un petit moment...
sarreguemines (ma ville) qui est prevu chez free a été ouvert au dégroupage la meme semaine que forbach par moselletelecom

bon peut etre que free prefere dégroupé les 30NRA d'un coup (et au passage perdre des clients potentiels, qui irront ailleur en attendant...)

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1278 le: 19 June 2007 14:30:35 »
Citation de: roc0
T'es loin de ton NRA ?
Leur matos le gère ?
1500m du dslam

aucun freeze
aucun bloc
aucun parasite

Tes amis n'ont pas de bridage à 8 mega quand le service TV est activé?
Moi je devrais être degroupé ce mois-ci (je devais deja l'etre en Mai :p)
En tt cas, j'espere que la qualité d'image est meilleure que chez free, parcque c'est plutot moyen chez eux.
ils sont effectivement cablé en ADSL1
je leur ai dit qu'ils peuvent demandé le passage en ADSL2+, mais eux s'en foutent.
ils ont pris neuf pour la tv et le telephone
gagner 800ko/s en download ca les interesse pas trop... (400ko/s ou 800ko/s TV eteind ca leur suffit) ils ont surtout peur que de demandé un passage en ADSL2+ entrainera des soucis, et vu que ca fonctionne super bien, ils preferent ne pas prendre de risque...

moi j'ai pendant mon activation fait savoir que je voulais etre en adsl2+ et je pense que ca à été mis en place de suite pour eviter que je rale...

niveau qualité tv, chez moi c'est meilleur qu'orange (testé sur la meme ligne)
et chez mes amis ya la meme qualité donc ....
pas de defaut, pas de freeze et image super nette

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1279 le: 20 June 2007 08:57:47 »
là bonne blague :)

pour info certains des DSLAM sur lesquels free compte s'installer sont ouvert depuis un bon moment...
la lenteur de moselletelecom concerne plus les petits NRA que seul neuf dégroupera.....
les plus gros NRA sont déjà ouvert cf liste du site RHD :
En comparant les cartes degroupnews (hypothèse : en tenant compte du fait que les NRA non dégroupés par un opérateur ne sont pas reliés au RHD) et prévision de Free, il s'avére que sur les 36 NRA prévu par Free, il y en a 12 qui ne sont pas encore équipé, dont 3 sont repoussés au 3ieme trimestre. Et quand on voit le rythme d'avancement de moselle telecom, je pense que sur les 9 prévus pour juin, très peu le seront effectivement. Ce qui m'em***de pour l'instant c'est pas que Free n'équipe pas certains NRA (ils n'ont pas de "contrat" envers qui que ce soit, mise à part leurs clients) mais que moselle telecom devait équiper les NRA pour mai/juin et pas seulement une dizaine. Alors que là, ils avaient pris un engagement. Forcément, on peut se demander ce qu'attend Free pour équiper certains NRA, mais là leur décision n'incommode que leurs clients, tandis que moselle telecom empêche les opérateurs alternatifs d'équiper la moselle.

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1280 le: 20 June 2007 20:36:03 »
tandis que moselle telecom empêche les opérateurs alternatifs d'équiper la moselle.
encore faut il que les "autres" équipent la moselle....
ils attendent quoi ? que tout soit fait par moselletelecom avant de se lancer ?!?

enfin bon perso je m'en fou, j'ai abonné un couple d'amis chez neuf et moi meme et ca fonctionne tres bien.
Je vais abonner ma petite amie aussi chez neuf des que son village est dégroupé (prevu pour ce mois)
et passer le boulo à neuf pro...

bien sur ma ville, et les villages de mes amis comme ma copine sont sur la carte de free...
mais bon entre le retard de moselletelecom, puis les prévisions fantaisistes de free ca risque de duré encore longtemps :(

ok chez free ya plus de services, je ne le nie pas...
mais niveau qualité j'ai l'impression (et je peux me tromper) que c'est pas eux les meilleurs....

j'ai des amis NON dégroupé free et lorsqu'ils m'appelent ont l'entend (echo, qualité pas top)
alors que chez neuf la qualité est aussi bonne, voir meme meilleur qu'avant
quand a la tv, je sais pas j'ai pas pu voir, mais d'apres tout ce que j'ai pu lire l'image est souvent flou avec des freeze (mais le mepg4 a du corriger ces problemes je pense)

Nebi_57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1281 le: 21 June 2007 06:42:30 »
Je viens d'être informé par degrouptest que PUT57 est dégroupé par le NEUF.

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1282 le: 21 June 2007 08:09:42 »
mais niveau qualité j'ai l'impression (et je peux me tromper) que c'est pas eux les meilleurs....

j'ai des amis NON dégroupé free et lorsqu'ils m'appelent ont l'entend (echo, qualité pas top)
quand a la tv, je sais pas j'ai pas pu voir, mais d'apres tout ce que j'ai pu lire l'image est souvent flou avec des freeze (mais le mepg4 a du corriger ces problemes je pense)
Je suis chez Free en non dégroupé et je n'ai pas de problème au niveau du téléphone, par contre je connais quelqu'un dans mon village qui est chez Neuf (toujours en non dégroupé) et il a quelques soucis de téléphone (coupures, mauvaise qualité). Donc il ne faut pas généraliser sur la qualité, d'autant qu'en non dégroupé on utilise tous les équipements FT au moins jusqu'au point de collecte.

Tsr

Quelques news du RHD57
« Réponse #1283 le: 21 June 2007 08:17:31 »

Je suis chez Free en non dégroupé et je n'ai pas de problème au niveau du téléphone, par contre je connais quelqu'un dans mon village qui est chez Neuf (toujours en non dégroupé) et il a quelques soucis de téléphone (coupures, mauvaise qualité). Donc il ne faut pas généraliser sur la qualité, d'autant qu'en non dégroupé on utilise tous les équipements FT au moins jusqu'au point de collecte.
au fait y'a toujours le filtrage en non dégroupé ? je pense au newsgroup et au vpn

imagina

Quelques news du RHD57
« Réponse #1284 le: 21 June 2007 11:39:06 »
moi j'ai pendant mon activation fait savoir que je voulais etre en adsl2+ et je pense que ca à été mis en place de suite pour eviter que je rale...
Alain57, comment fais tu au moment de l'activation pour demander d'être en adsl2+ ? Ce n'est pas automatique chez Neuf lorsque tu passes en dégroupé ?

Thx.

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1285 le: 21 June 2007 13:39:57 »
j'ai juste parler sur les forum du neuf, je pense qu'un corp a du m'activer en ADSL2+ des que ma ligne à été cablée...
j'ai pas fait de demande particuliaire...
par contre souvent en demandant sur les forum, les corps font ce qu'il faut (sauf si t'a été mis sur du materiel ADSL1 (quand ya 2 DSLAM par ex)

imagina

Quelques news du RHD57
« Réponse #1286 le: 21 June 2007 20:09:54 »
Je me prépare à migrer chez neuf et en relisant le CGV de Free concernant la résiliation, ils abusent un peu je trouve

L’Usager peut résilier le Contrat à tout moment, moyennant le respect d’un préavis de quarante (40)
jours, par lettre recommandée avec avis de réception comprenant le formulaire de résiliation,
téléchargeable sur le Site Internet de Free à cette adresse: http://subscribe.free.fr/login/ , et, le cas
échéant, l’Equipement Terminal.

40 jours de préavis, ils ne s'emmerdent pas quand même... en gros tu résilis le 20 juin par exemple tu seras facturé juillet et aôut...

imagina

Quelques news du RHD57
« Réponse #1287 le: 21 June 2007 20:14:45 »
Une autre question à 3 balles.. en cas de résiliation de l'accès internet Free, on perd les adresses email ou elles sont encore disponibles ?

WiMaX

Quelques news du RHD57
« Réponse #1288 le: 21 June 2007 22:24:36 »
Des nouveaux NRA affichés sur les pages de degroupage. ^^  (  http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/57463_metz.gif  )

AUG57 : Augny (Augny, Marly)
FLE57 : Fleury (Coin les Cuvry, Cuvry, Fleury, Marly, Pouilly)
MAL57 : Malroy (Argancy, Charly Oradour, Chieulles, Malroy, Vany)
SEM57 : Semécourt (Feves, Norroy le Veneur, Plesnois, Semecourt)

Baal77

Quelques news du RHD57
« Réponse #1289 le: 21 June 2007 22:33:20 »
Je ne sais pas ... mais par anticipation à une éventuelle inscription chez eux, j'utilise des emails associées à un compte gratuit RTC.
Comme ca, depuis chez Orange, Neuf, Free ou autre, j'ai toujours mon mail Free.

Au pire essaye de voir si tu ne peux pas faire migrer l'adresse sur un compte gratos AVANT de résilier :)

Baal77

Quelques news du RHD57
« Réponse #1290 le: 21 June 2007 22:34:12 »
Citation de: WiMaX
Des nouveaux NRA affichés sur les pages de degroupage. ^^  (  http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/57463_metz.gif  )

AUG57 : Augny (Augny, Marly)
FLE57 : Fleury (Coin les Cuvry, Cuvry, Fleury, Marly, Pouilly)
MAL57 : Malroy (Argancy, Charly Oradour, Chieulles, Malroy, Vany)
SEM57 : Semécourt (Feves, Norroy le Veneur, Plesnois, Semecourt)
Et toujours pas de REM57 ... bouhouhhh ... ;(

roland17

Quelques news du RHD57
« Réponse #1291 le: 23 June 2007 10:26:12 »
bonjour

a quand pour saint-avold avo57? : le premier semestre est passé, celà devent de plus en plus accablant en non-degroupé , le mot "patiente" est vraiment le mot le plus subjectif du monde lol !

g4seb

Quelques news du RHD57
« Réponse #1292 le: 26 June 2007 12:39:02 »
Bonjour,
pareil pour clouange (clo57)...
Devait être dégroupé 1er semestre..reste encore 4 jours :-)

nicobilaine

Quelques news du RHD57
« Réponse #1293 le: 26 June 2007 13:00:34 »
Après le boom d'il y a quelques jours, moselle telecom s'offre une petite pause (8 nra en 2 jours ça fatigue). Pour preuve, la page d'éligibilité sur leur site est toujours opérationnelle :D (au moindre changement le planning est hs).

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1294 le: 26 June 2007 17:48:15 »
Citation de: imagina
Une autre question à 3 balles.. en cas de résiliation de l'accès internet Free, on perd les adresses email ou elles sont encore disponibles ?
moi ils me les ont pas sucré mes mails... j'ai d'ailleur été tres surpris :)

je precise que c'est mes mail de l'epoque ou j'etait en ADSL chez free

Pp57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1295 le: 30 June 2007 08:19:17 »
bonjour sa fait depuit le 15/05/2007 que j'ai demendé le dégroupage total cher free et toujour rien au 30/06/207 je suis su bal57 a thionville . y a t'il quelle q'un qui sois degroupé par free sur bal57 ? conbien de tent sa a prid ? merci a plus

bitch'r'oi

Quelques news du RHD57
« Réponse #1296 le: 30 June 2007 09:23:33 »
Pp57 a dit :

"Bonjour ça fait depuis le 15/05/2007 que j'ai demandé le dégroupage total chez free et toujours rien au 30/06/207 je suis sur bal57 a thionville . y a t'il quelqu'un qui soit dégroupé par free sur bal57 ? combien de temps ça a pris ? merci a plus"   :D

Bonjour,

vous pouvez déjà aller dans l'état d'activation de votre compte, dans votre console free pour voir où en est votre commande.

Sinon en général ça peut prendre jusqu'à un mois. Patience, ça va venir...

Pp57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1297 le: 30 June 2007 19:01:32 »
dans l'état d'activation de mon compte Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 novembre 2002 et sa sa na pas boujer depuit 1 mois 1/2  sa m'ainquièt

Citation de: bitch'r'oi
Pp57 a dit :

"Bonjour ça fait depuis le 15/05/2007 que j'ai demandé le dégroupage total chez free et toujours rien au 30/06/207 je suis sur bal57 a thionville . y a t'il quelqu'un qui soit dégroupé par free sur bal57 ? combien de temps ça a pris ? merci a plus"   :D

Bonjour,

vous pouvez déjà aller dans l'état d'activation de votre compte, dans votre console free pour voir où en est votre commande.

Sinon en général ça peut prendre jusqu'à un mois. Patience, ça va venir...

bitch'r'oi

Quelques news du RHD57
« Réponse #1298 le: 01 July 2007 14:56:28 »
Il s'agit de la date de votre inscription en adsl chez free, donc pas de votre demande de dégroupage. Peut-être n'a t-elle pas été prise en compte suite à une fausse manip ou bug ?
Refaites là, vous verrez bien si un message vous dit qu'une demande est déjà en cours... De toutes façons, il n'est pas possible de s'inscrire deux fois avec le même n°.

Bon courage.

alain57

Quelques news du RHD57
« Réponse #1299 le: 06 July 2007 07:33:17 »
toujours pas de mise à jour sur moselletelecom :(

ils doivent pas savoir que le mois de juin est fini ....