Dans ce cas le dégroupage partiel est-il possible ? J'ai lu qu'il y avait énormément de pb pour le dégroupage partiel....
Sinon a part ça il ne faut pas avoir de crainte, le dégroupage partiel fonctionne très bien, et il permet d'avoir un "garde fou" si la téléphonie freebox venait à merder... Mais personnellement, ce sera du dégroupage total, ça me fait aussi ch*** de payer un abo FT pour rien (ou presque)
le nouveau site concernant le RHD57 devrait ouvrir pour janvier 2007 avec des mises à jours régulière concernant le "dégroupage" du réseau en fonction des FAI. Logiquement cette ouverture devrait coincider avec les premières interventions des FAI, sinon je n'en verrai pas l'intérêt 
J'savais pas qu'il y aurait un nouveau site, c'est sûr ? En tout cas c'est une bonne initiative.
On en est à 19 pages de posts, tout ça pour dire : il ne se passe rien et on ne sait pas quand il va se passer quelque chose...
C'est vrai qu'on tourne en rond sur ce forum.
A part ça j'ai une question. Je m'excuse par avance car je pars un peu en hors sujet et je vais dire une grossièreté sur un forum FREEnews...
Ceux qui sont comme moi sur BAL57 on ptet remarqué que ce NRA est dégroupé par NEUF, sauf que la TV n'est pas dispo. Je m'intéresse à neuf parce qu'ils ont une offre de téléphonie mobile alléchante, je trouve juste bizarre qu'on puisse être dégroupé et ne pas avoir la TV, est ce que le RHD57 y changera quelque chose ?