A je préfères les maths tout simplement et le français et moi sa fait 2 lol. J'expliquer tout simplement qu Free en a marre de louer la fibre optique et veut sa propre fibre optique mais je préfère quand même une entreprise qui a plus de compétences et une habitude à l'entretien du réseau. Donc je suis content que se soit CG57 qui à ce réseau.
en fait aussi bien je peux comprendre qu'a LONG terme investir dans un reseau est cool
aussi bien je ne comprend pas pourquoi free ne veux pas louer l'infra en place ...
car perso j'ai du mal à croire que le RHD57 coute plus cher que ce que paie free en IPADSL...
ya donc un non sens quelque part ...
rien n'empeche free de louer le RHD57 et en meme temps de faire des travaux pour amener son propre materiel et par la suite laisser tomber le rhd57 (pour les grandes villes ou free s'implante, car ne revons pas free ne va pas mettre sa fibre et ses DSLAM dans des ptits villages)
donc j'ai perso du mal à comprendre free....
au lieu de dégroupé (en location ok, mais comme dit j'ai du mal a croire que le RHD soit plus cher que FT) tout le monde et apporté doucement son propre materiel, free prefere laisser moisir les gents avec de l'ipadsl bridé a gogo, sans TV, sans HD, sans VoD, sans freephonie, sans MiMo ?!?