rrodrigues

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller sur la procédure supplémentaire pour que free prenne au sérieux mon cas.
Je m'explique :
- j'ai déménagé et demandé un transmettre de mon compte dans mon nouveau domicile.
- je reçois un courrier + mail me disant que je peux brancher la free et donc que le raccordement a été fait le 2 aout 2013
- je constate que cela ne fonctionne pas : erreur 10 apparait sur la free (revolution)
- je contacte le service technique qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire...

Depuis le 26 août... je n'ai plus d'infos, rien ne bouge !! J'appelle toutes les semaines, on me dit qu'ils vont relancer les techniciens, ça fait 3 semaines qu'on me dit la même chose et toujours rien... absolument aucune évolution/infos et je n'ai toujours pas internet, ni accès Tv et encore pire je paie canal+ depuis 2 mois et je ne peux même pas l'utiliser...

Je ne sais plus quoi faire... quels sont mes recours ? Je vais attendre encore longtemps ???

Merci beaucoup pour votre aide

sebastopaul

Tu es bien en zone dégroupée ? Si c'est le cas, tu es raccordée sur un Dslam Orange tout simplement alors que tu devrais être sur un Dslam Free, ce qui est bizzare c'est que depuis 3 semaines tu n'es pas eu de technicien.

rrodrigues

Merci pour l'info Sebastien, mais que faire maintenant ?
Toutes les fois où je les appelle, on me répond : "en effet ce n'est absolument pas normal... les tests ont été fait et plus rien depuis", les tests ont été fait fin août !!!

Ils me disent, "on va relancer, la semaine prochaine se sera bon"... et chaque vendredi même constat, la semaine est passée et rien, le vide !!

Qu'est ce que je peux faire ?? Les personnes au bout du file, ne savent même pas quoi faire... ?

J'ai demandé à être rappeler avant ce soir par un responsable... si free ne prend pas l'ampleur de mon énervement, je résilie tout ce soir... internet et téléphone et je passe chez Bouygues.

Ya que ça à faire je crois  :-\

alainlfanfree

Bonjour,

Essayez d'envoyer un mail privé à     Technicien408    il pourra faire avancer votre problème.

sebastopaul

Regardes sur ton compte Free, si tu n'as pas été migré sur un Nra non dégroupé ? Tu regardes si tu es toujours dégroupé ou si tu es en freeonly.