Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller sur la procédure supplémentaire pour que free prenne au sérieux mon cas.
Je m'explique :
- j'ai déménagé et demandé un transmettre de mon compte dans mon nouveau domicile.
- je reçois un courrier + mail me disant que je peux brancher la free et donc que le raccordement a été fait le 2 aout 2013
- je constate que cela ne fonctionne pas : erreur 10 apparait sur la free (revolution)
- je contacte le service technique qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire...
Depuis le 26 août... je n'ai plus d'infos, rien ne bouge !! J'appelle toutes les semaines, on me dit qu'ils vont relancer les techniciens, ça fait 3 semaines qu'on me dit la même chose et toujours rien... absolument aucune évolution/infos et je n'ai toujours pas internet, ni accès Tv et encore pire je paie canal+ depuis 2 mois et je ne peux même pas l'utiliser...
Je ne sais plus quoi faire... quels sont mes recours ? Je vais attendre encore longtemps

Merci beaucoup pour votre aide