aumoins

Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #700 le: 27 August 2014 13:51:01 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre FreeBox. Hélas dans le suivi de ma commande (espace abonné free) il est mentionné une erreur QA_NUM à l'étapre 3. On me demande d'appeler le 3244 (muni de mes identifiants) ce que j'ai fait. Et là impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, juste une boîte vocale m'indiquant que ma souscription est en cours et pour voir son avancement de consulter le suivi de ma commande (espace abonné free). Comme ça peut durer longtemps j'ai préféré poser une question ici !

Merci

M@rmotte

« Réponse #701 le: 27 August 2014 22:14:55 »
Bonsoir,

Début Aout, j'ai fait une demande de migration en dégroupage totale pour l'abonnement de ma mere.
N'ayant pas de nouvelle et le téléphone FT fonctionnant encor je me suis connecté a son compte et la surprise la demande était bloqué a l'etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 août 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 08987125 / ****.
Dommage de ne pas avoir reçu un mail pour dire que la demande était bloquée...

Sinon depuis elle a essayé a plusieurs reprise  de joindre la hotline mais sans succès... temps d'attente annoncé de 5 min et au bout d'une heure toujours rien...
Que faire??????

Merci d'avance
Cordialement
OC

celinegil

« Réponse #702 le: 27 August 2014 23:48:20 »
bonsoir ,
le suivi de ma commande indique La commande de mercredi 27 août 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM. Que dois je faire svp ???
merci de me tenir informé
cdt

Florian87

« Réponse #703 le: 28 August 2014 18:00:48 »
Bonjour je viens de souscrire à l'offre VP Freebox Révolution.

Ma commande est bloqué à l'étape 3 avec l'erreur QA_NUM.
Bien entendu, impossible d'avoir un conseiller via le 3244, on m'indique que la commande suit son cours normal...

Un technicien Freebox est-il dans le coin ?

Merci.

radwane37

« Réponse #704 le: 28 August 2014 19:05:26 »
Bonjour à vous.
J'ai le même soucis : erreur qa_num

Message au techniciens free : " je vous ai laisse un MP avec mon n' de ligne fixe, mon identifiant free et mon adresse postale.
Je vous remercie par avance pour votre prise en charge et le déblocage de la situation. "
Cordialement.

FXC

« Réponse #705 le: 28 August 2014 19:13:21 »
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que beaucoup de monde

La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Et quand j'appelle le 3244, un disque qui me dit que tout va bien !!!

Que faire???
« Modifié: 28 August 2014 19:35:41 par FXC »

radwane37

« Réponse #706 le: 28 August 2014 20:05:26 »
C'est quand même bizarre tous ces messages. C'est nous qui nous nous trompons ou un bug chez ft?

t_bzk

« Réponse #707 le: 28 August 2014 20:28:12 »
Bonsoir,

Même erreur que tous ici. Commande avec Vente Privée et blocage à l'étape 3 pour une erreur QA_NUM. J'ai envoyé un MP ce midi, j'attends...

LINO

« Réponse #708 le: 28 August 2014 22:43:38 »
bonsoir, meme souci a l'etape 3 , la commande a ete refusée.......j'ai bien verifié l'adresse a la souscription et celle figurant sur ma facture ft, elles concordent.
 je viens d'envoyer un mp avec mon numero au technicien 408. mais si quelqu'un d'autre est disponible avant pour faire avancer le shmilblick.......
je ne comprends pas pourquoi free n'a toujours pas mis en place un systeme pour permettre les clients de parler a un conseiller, vu que c'est un probleme recurant. sauf au 1044, on m'a dis que c'etait possible vu un no surtaxé en 0892.... 1.34+ 0.34min
heureusement qu'il y a ce forum!
cordialement.

M@rmotte

Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #709 le: 28 August 2014 22:51:26 »
Bonsoir,

Début Aout, j'ai fait une demande de migration en dégroupage totale pour l'abonnement de ma mere.
N'ayant pas de nouvelle et le téléphone FT fonctionnant encor je me suis connecté a son compte et la surprise la demande était bloqué a l'etape 3 :Dommage de ne pas avoir reçu un mail pour dire que la demande était bloquée...

Sinon depuis elle a essayé a plusieurs reprise  de joindre la hotline mais sans succès... temps d'attente annoncé de 5 min et au bout d'une heure toujours rien...
Que faire??????

Merci d'avance
Cordialement
OC

Problème semble-t-il résolu ce matin, un appel très tôt a permis de joindre la hotline. Il y avait une erreur sur l'adresse (je sais pas comment ça ce fait qu'entre la mise en service en dégroupage partiel y a 3 ans et maintenant ça ne marche plus mais bon...).
Dégroupage total prévus sous 7 jours... a suivre...

Bon courage a vous.
@++
OC

FXC

« Réponse #710 le: 29 August 2014 11:20:53 »
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que beaucoup de monde

La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Et quand j'appelle le 3244, un disque qui me dit que tout va bien !!!

Que faire???

Après appel de la hotline ce matin, problème résolu, une nouvelle demande de cablage a été faite.
Résultat retour à l'étape 1.
« Modifié: 29 August 2014 12:40:59 par FXC »

mowa

« Réponse #711 le: 29 August 2014 11:28:39 »
Bonjour tout le monde,
je vous invite à me transmettre vos num de tél + vos adresses complètes + le nom du titulaire de la ligne sur laquelle vous avez effectué la souscription ( à vos noms ou au noms du prédecesseur ) en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

radwane37

« Réponse #712 le: 29 August 2014 16:03:23 »
Bonjour tout le monde,
je vous invite à me transmettre vos num de tél + vos adresses complètes + le nom du titulaire de la ligne sur laquelle vous avez effectué la souscription ( à vos noms ou au noms du prédecesseur ) en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
MP envoyé hier.
Merci par avance.

radwane37

Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #713 le: 29 August 2014 18:05:30 »
Après appel de la hotline ce matin, problème résolu, une nouvelle demande de cablage a été faite.
Résultat retour à l'étape 1.
Salut
Comment as tu fais pour avoir la hotline et non l'annonce auto?

FXC

Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #714 le: 29 August 2014 18:48:08 »
Salut
Comment as tu fais pour avoir la hotline et non l'annonce auto?
En essayant hier soir, je n'avais que l'annonce auto puis ce matin un nouvel essai sans grande conviction et là un message comme quoi mon dossier avait un problème et que j'allais être mis en relation avec la hotline pour une mise à jour de mes informations concernant l'adresse de câblage.
Tout simplement !!
Puis un opérateur à modifier l'adresse de raccordement et m'a dit qu'une nouvelle demande allait être transmise à FT.
Et donc je repart à l'étape n°1
Peut être ai-je eu de la chance !!
Bon courage

radwane37

Re : Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #715 le: 30 August 2014 08:16:25 »
En essayant hier soir, je n'avais que l'annonce auto puis ce matin un nouvel essai sans grande conviction et là un message comme quoi mon dossier avait un problème et que j'allais être mis en relation avec la hotline pour une mise à jour de mes informations concernant l'adresse de câblage.
Tout simplement !!
Puis un opérateur à modifier l'adresse de raccordement et m'a dit qu'une nouvelle demande allait être transmise à FT.
Bon courage
Ok merci. Jai appelé,faut que j'envoi un fax pour justifier l'adresse. Vous aussi?

FXC

Re : Re : Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #716 le: 30 August 2014 11:04:53 »
Ok merci. Jai appelé,faut que j'envoi un fax pour justifier l'adresse. Vous aussi?
Non pas besoin pour moi, tout à été résolu par téléphone.
Et ce matin passage à l'étape 2 puis étape 3 peut de temps après

Cordialement
« Modifié: 30 August 2014 11:35:18 par FXC »

GreeGx3

« Réponse #717 le: 30 August 2014 11:09:33 »
J'ai essayé d'appeler 3 fois, et toujours l'annonce auto pour moi, me disant qu'il leur manque des informations, puis ça coupe ..

Impossible d'avoir la Hotline pour leur demander ce qui leur manque.

radwane37

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #718 le: 31 August 2014 22:08:28 »
Non pas besoin pour moi, tout à été résolu par téléphone.
Et ce matin passage à l'étape 2 puis étape 3 peut de temps après

Cordialement
Cool pour vous. Moi. Était un pb de numéro de rue et vous?

kiki38

« Réponse #719 le: 01 September 2014 08:10:21 »
Bonjour , Je sui s dans le meme cas que vous sauf que moi c'est en souscrivant a un abonnement free box revolution vente prive , tout se passer bien quand l'etape 2 fini erreur de l'etape 3 erreur QA_NUM.
Merci d'avance de votre aide

GreeGx3

« Réponse #720 le: 01 September 2014 10:18:11 »
Bonjour , Je sui s dans le meme cas que vous sauf que moi c'est en souscrivant a un abonnement free box revolution vente prive , tout se passer bien quand l'etape 2 fini erreur de l'etape 3 erreur QA_NUM.

Je suis dans le même cas que toi, il faut essayer de joindre la hotline, d'après ce qu'on lit ca serait en general lié à une erreur d'adresse. Je réessaie de les joindre des que possible.

mowa

« Réponse #721 le: 01 September 2014 10:38:17 »
Bonjour,
MP envoyé hier.
Merci par avance.
Bonjour radwane37,
je reviens vers vous pour vous annoncer que vous devez nous envoyer un justificatif d'adresse récent à votre nom + prénom (quittance de loyer, EDF/GDF, avis d'imposition, justificatif tamponné de la mairie.... pas de facture mobile, ni ADSL)  " Il ne doit pas y avoir de retouche/rature à la main."
FAX FREE 0899 90 5000
Vous pouvez revenir vers moi une fois le fax envoyé le fax, me fournir date + heure de l'envoi afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #722 le: 01 September 2014 10:41:56 »
Tout simplement !!
Bon courage
Exact FXC, du moment que vous etes repassé à l'étape 1 sur votre interface de gestion, cela veut dire que l'erreur a été corrigée et que la commande de cablage a été renvoyé à FT.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #723 le: 01 September 2014 10:46:56 »
Je suis dans le même cas que toi, il faut essayer de joindre la hotline, d'après ce qu'on lit ca serait en general lié à une erreur d'adresse. Je réessaie de les joindre des que possible.

Bonjour GreeGx3,
je tiens à vous annoncer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de cablage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #724 le: 01 September 2014 10:53:02 »

Bonjour kiki38,
je reviens vers vous pour me confirmer en mp votre adresse exacte avec le plus de complèments possible.
S'il y a une ancienne appellation/numérotation de l'adresse, merci de me la préciser.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #725 le: 01 September 2014 10:55:57 »
bonsoir, meme souci a l'etape 3 , la commande a ete refusée.......j'ai bien verifié l'adresse a la souscription et celle figurant sur ma facture ft, elles concordent.
 je viens d'envoyer un mp avec mon numero au technicien 408. mais si quelqu'un d'autre est disponible avant pour faire avancer le shmilblick.......
je ne comprends pas pourquoi free n'a toujours pas mis en place un systeme pour permettre les clients de parler a un conseiller, vu que c'est un probleme recurant. sauf au 1044, on m'a dis que c'etait possible vu un no surtaxé en 0892.... 1.34+ 0.34min
heureusement qu'il y a ce forum!
cordialement.

Bonjour LINO,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GreeGx3

« Réponse #726 le: 01 September 2014 14:13:07 »
Bonjour GreeGx3,
je tiens à vous annoncer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de cablage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
Cordialement.

Merci beaucoup !

Denlor

« Réponse #727 le: 01 September 2014 17:10:02 »
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai probablement fait une erreur dans la saisie de l'adresse mais malheureusement, impossible d'avoir autre chose qu'un bot au 3244 qui m'explique que la commande est en cours, et qui raccroche...   :'(

Cordialement

FXC

Re : Re : Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #728 le: 01 September 2014 19:34:57 »
Exact FXC, du moment que vous etes repassé à l'étape 1 sur votre interface de gestion, cela veut dire que l'erreur a été corrigée et que la commande de cablage a été renvoyé à FT.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP envoyé, j'attends de vos nouvelles.

Merci

radwane37

« Réponse #729 le: 02 September 2014 10:25:40 »
Bonjour radwane37,
je reviens vers vous pour vous annoncer que vous devez nous envoyer un justificatif d'adresse récent à votre nom + prénom (quittance de loyer, EDF/GDF, avis d'imposition, justificatif tamponné de la mairie.... pas de facture mobile, ni ADSL)  " Il ne doit pas y avoir de retouche/rature à la main."
FAX FREE 0899 90 5000
Vous pouvez revenir vers moi une fois le fax envoyé le fax, me fournir date + heure de l'envoi afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa
J'ai envoyé le fax hier matin vers 9h. Pouvez vous me confirmer la  bonne réception du document?
Merci.
« Modifié: 02 September 2014 10:28:15 par radwane37 »

Technicien408

« Réponse #730 le: 02 September 2014 10:34:48 »
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai probablement fait une erreur dans la saisie de l'adresse mais malheureusement, impossible d'avoir autre chose qu'un bot au 3244 qui m'explique que la commande est en cours, et qui raccroche...   :'(

Cordialement

Bonjour Denlor,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jeremy13113

« Réponse #731 le: 02 September 2014 11:29:40 »
Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde.
Mon suivi d'activation FreeADSL indique une erreur QA_NUM.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une erreur dans l'adresse postale saisi lors de l'inscription.

Il se trouve qu'officiellement, la mairie n'a pas encore attribué de numéro dans notre rue, mais le propriétaire précédent avait indique un numéro (au hasard) lorsqu'il avait souscrit à une offre chez son FAI.

Donc lorsque je me suis inscrit chez Free, je n'ai pas mis de numéro de rue (puisque c'est la réalité).... mais je pense que la demande est refusé par FranceTelecom à cause de cela (eux, attendent l'adresse avec le numéro de rue erronée).

J'ai appelé plusieurs fois (hier et ce matin) le 3244, cela me dit qu'effectivement il y a un problème sur mon dossier, mais le message finit par "en raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler plus tard".

Je reste à la disposition des techniciens Free pour leur envoyer mon numéro de tél + adresse postale en MP.

steff 06

« Réponse #732 le: 02 September 2014 11:45:41 »
j ai le meme souci pouvez vous m aider ?

Alexandrins

« Réponse #733 le: 02 September 2014 12:25:49 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail concernant mon abonnement :
"La commande de mardi 02 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, veuillez recontacter le 3244"
Lorsque j'appelle le 3244 on me dit que tout est OK, et je n'ai pas la possibilité d'entrer en contact avec un conseiller.
Que dois je faire ?

FXC

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #734 le: 02 September 2014 17:22:23 »
MP envoyé, j'attends de vos nouvelles.

Merci

J'attends toujours des nouvelles de mon MP

Technicien408

« Réponse #735 le: 02 September 2014 17:51:57 »
Bonjour FXC,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement

FXC

« Réponse #736 le: 02 September 2014 17:59:08 »
Bonjour FXC,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement

Merci pour votre réponse

sevmart

« Réponse #737 le: 02 September 2014 18:03:19 »
Bonjour,

Je suis a l'etape 3 erreur QA_Num depuis le 09 aout.
J'ai envoye une photocopie de ma facture orange pour confirmation de la bonne adresse le 12 aout.
j'ai eu confirmation que le doc avait été recu mais depuis ca bouge pas, est ce normal ?

Merci de votre aide

Jeremy13113

« Réponse #738 le: 03 September 2014 09:18:32 »
Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde.
Mon suivi d'activation FreeADSL indique une erreur QA_NUM.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une erreur dans l'adresse postale saisi lors de l'inscription.

Il se trouve qu'officiellement, la mairie n'a pas encore attribué de numéro dans notre rue, mais le propriétaire précédent avait indique un numéro (au hasard) lorsqu'il avait souscrit à une offre chez son FAI.

Donc lorsque je me suis inscrit chez Free, je n'ai pas mis de numéro de rue (puisque c'est la réalité).... mais je pense que la demande est refusé par FranceTelecom à cause de cela (eux, attendent l'adresse avec le numéro de rue erronée).

J'ai appelé plusieurs fois (hier et ce matin) le 3244, cela me dit qu'effectivement il y a un problème sur mon dossier, mais le message finit par "en raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler plus tard".

Je reste à la disposition des techniciens Free pour leur envoyer mon numéro de tél fixe + adresse postale en MP.

J'ai laissé un message en MP à "Technicien408" avec mon numéro de tél et adresse postal.
J'espère qu'il me répondra (il ne m'a pas autorisé à lui envoyer un MP mais vu que beaucoup de personne semblent faire comme cela).

J'imagine que les techniciens Free ont un gros surcroit d'activités avec l'offre VentePrivée en ce moment (beaucoup d'inscription), car le 3244 n'est toujours pas joignable par téléphone. Ca me dit toujours qu'il faut que je parle à une personne du "suivi inscription", mais qu'il y a trop d'attente donc de ré essayer plus tard (oui mais quand ? Il y  a t-il des horaires plus propices pour appeler?).

J'espère quand même que cela ne va pas couper mon accés ADSL actuel (SFR) alors que la souscription ADSL Free est bloquée en étape 3...

Jérémy

axelDiner

« Réponse #739 le: 03 September 2014 10:26:43 »
Bonjour, même problème que tout le monde ici, suite à une demande de portabilité de numéro via l'offre de venteprivée, je me retrouve bloqué à l'étape 3 et je ne peux joindre le service client, celui-ci étant toujours occupé :/

Je reste à la disposition des techniciens Free pour l'envoi par MP de mes informations personnelles (numéro de téléphone et adresse)

Merci d'avance

mowa

« Réponse #740 le: 03 September 2014 10:30:04 »
Bonjour axelDiner & sevmart,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + le nom du titulaire de la ligne FT + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #741 le: 03 September 2014 10:36:51 »
Bonjour mowa
J'ai envoyé le fax hier matin vers 9h. Pouvez vous me confirmer la  bonne réception du document?
Merci.
Bonjour radwane37,
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois pas le fax envoyé de votre part, j'ai remonté une demande afin qu'on effectue la recherche de ce dernier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : etape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #742 le: 03 September 2014 10:39:54 »
J'attends toujours des nouvelles de mon MP

Bonjour FXC,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
30/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/09.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #743 le: 03 September 2014 10:44:30 »
Merci beaucoup !
Bonjour GreeGx3,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'il faut impérativement nous faire parvenir au plus tôt un justificatif officiel, tel que :
· Facture EDF / GDF
· Facture FT
· Quittance de loyer
· Avis d'imposition
· Certificat de numérotage transmis par la mairie (en cas de changement de numéro de voie)
par fax au 0899905000 ou par courrier à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci de me solliciter 48h après l'envoi du justificatif afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #744 le: 03 September 2014 10:46:16 »
Bonjour Alexandrins & steff 06 & Jeremy13113,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + le nom du titulaire de la ligne FT + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jeremy13113

« Réponse #745 le: 03 September 2014 10:58:03 »
Bonjour Alexandrins & steff 06 & Jeremy13113,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
C'est fait, MP envoyé.
Merci par avance.

mowa

« Réponse #746 le: 03 September 2014 11:02:55 »
Bonjour Jeremy13113,
Cordialement.

axelDiner

« Réponse #747 le: 03 September 2014 11:09:10 »
Bonjour axelDiner & sevmart,
A votre disposition.
Cordialement.

Voila c'est fait, MP envoyé avec les infos nécessaires
Merci d'avance

mowa

« Réponse #748 le: 03 September 2014 11:26:02 »
Bonjour axelDiner,
Cordialement.

radwane37

« Réponse #749 le: 03 September 2014 11:45:50 »
Bonjour j'ai envoyé le fax le 01/09 a 9h33. Est ce que quelqu'un peut me confirmer la réception de celui ci ainsi que la relance de free pour la suite svp?
Merci.