Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde.
Mon suivi d'activation FreeADSL indique une erreur QA_NUM.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une erreur dans l'adresse postale saisi lors de l'inscription.
Il se trouve qu'officiellement, la mairie n'a pas encore attribué de numéro dans notre rue, mais le propriétaire précédent avait indique un numéro (au hasard) lorsqu'il avait souscrit à une offre chez son FAI.
Donc lorsque je me suis inscrit chez Free, je n'ai pas mis de numéro de rue (puisque c'est la réalité).... mais je pense que la demande est refusé par FranceTelecom à cause de cela (eux, attendent l'adresse avec le numéro de rue erronée).
J'ai appelé plusieurs fois (hier et ce matin) le 3244, cela me dit qu'effectivement il y a un problème sur mon dossier, mais le message finit par "en raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler plus tard".
Je reste à la disposition des techniciens Free pour leur envoyer mon numéro de tél + adresse postale en MP.